Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Un candidat FN appelle au suicide des musulmans sur Facebook

Single Post
Un candidat FN appelle au suicide des musulmans sur Facebook

Fabien Rouquette reconnaît qu'il s'agit bien de son profil mais il plaide "l'humour", comme le relate Metronews.Le FN se serait bien passé de ce genre d'affaires. Ce lundi, comme on peut le lire sur le site de l'Indépendant, des candidats du département de l'Aude ont été épinglés pour des dérapages islamophobes.

D'autres casseroles ont refait surface. Il y a notamment une affiche partagée en août dernier par Fabien Rouquette, élu FN de Gruissan et candidat aux départementales dans le canton de Narbonne-2.

"C'était de l'humour, je ne comprends pas"
"Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la Terre : SUICIDEZ-VOUS", peut-on lire sur cette affiche (voir ci-contre).

Le site Metronews a justement contacté Fabien Rouquette. Ce candidat FN ne nie rien mais il plaide "l'humour" dans cette affaire.

Sanctions?
"Je ne comprends pas pourquoi ça prend ces proportions, ça n'était pas personnellement raciste. Je suis désolé que ça ait pu offenser certaines personnes. C'était de l'humour, ça pourrait venir de Charlie Hebdo".

Est-ce que le dérapage de Fabien Rouquette sera sanctionné par le FN? Alexandre Larionov, représentant du Front National aux départementales dans l'Aveyron, avait été exclu du parti présidé par Marine Le Pen pour des propos antisémites. En août 2014, il avait souhaité la destruction des juifs "une fois et pour toujours" sur les réseaux sociaux.
Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ibrahima

    En Février, 2015 (13:22 PM)
    Ce sont ces extrémistes du FN qui devraient se suicider, ces schizophrènes qui se disent patriotes tout en bafouant tous les jours les valeurs de la république. Eux qui soutiennent Poutine, ce sont de traîtres à la Nation comme leurs ancêtres dans les années 1930, lors de l'ascension d'Hitler. Traître un jour, traître toujours, voilà la réponse à un extrémiste du FN.
  2. Auteur

    Désolé

    En Février, 2015 (13:24 PM)
    En tant que Français je suis désolé et honteux que ce type soit un compatriote.
    • Auteur

      @désolé

      En Février, 2015 (15:58 PM)
      en tant que français tu devrais avoir honte de mépriser le premier parti de france ! mais le vent va tourner fdp ! tu verras ! et moi je ne suis pas désolé la vérité est dur à entendre mais elle est la
    Auteur

    @provocateur

    En Février, 2015 (17:18 PM)
    Un provocateur bien du djoloff aime insulter visiblement.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR