Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un chirurgien américain a reconnu tué sa femme quelques mois après leur mariage à Las Vegas

Single Post
Un chirurgien américain a reconnu tué sa femme quelques mois après leur mariage à Las Vegas
Ingolf Tuerk, un chirurgien reconnu de la région de Boston, a étranglé sa femme, Kathleen McLean, et jeté son corps lesté de pierres dans un étang près du domicile familial. Le meurtre survient après des mois de violences domestiques présumées. 


Selon un rapport de la ville de Douvres, Ingolf aurait un jour étranglé sa femme si fort qu’elle en avait perdu connaissance. Le jour du drame, le couple a eu une dispute sous l’influence de l’alcool. Kathleen a frappé son mari à la tête avec un verre. Ingolf Tuerk a alors tué sa femme en l’étranglant. L’homme, qui dirigeait autrefois le service d’urologie d’un grand hôpital de Boston, a rapidement déduit qu’elle était morte. Il a mis son corps dans le coffre de la voiture et a roulé jusqu’à un étang voisin. Il a mis des pierres dans son pantalon et a jeté son corps dans l’eau.

Ingolf Tuerk, 58 ans, père de deux adolescents, et Kathleen McLeen, 13 ans de moins, se sont mariés en décembre dernier à Las Vegas. Ingolf s’est mis à boire en février, après avoir perdu son emploi. Il laissait sa frustration éclater de plus en plus souvent et s’en prenait agressivement à son épouse. Elle avait demandé une ordonnance de restriction ce mois-là.

Le couple s’était réconcilié au début du mois de mai. Kathleen avait dit qu’elle ne porterait pas plainte contre son mari. “Je me sens en sécurité et j’aimerais ramener ma famille à mon mari”, avait-elle écrit dans une déclaration. “Mon but est de sauver notre famille.”

Ingolf Tuerk est très connu dans le milieu médical américain. L’hôpital où il travaillait avait installé un panneau d’affichage avec sa photo le long d’une route connue du Massachusetts. Il était reconnu pour son travail en matière de chirurgie laparoscopique. En février, il avait été démis de ses fonctions au sein du Stewart Medical Group. Il n’avait ni vu ni traité de patients au cours de la dernière année. Il avait déjà eu des problèmes avec la justice: en novembre, il avait payé 150.000 dollars afin d’être lavé de plusieurs accusations de fraude. On lui reprochait d’avoir empoché de grosses sommes d’argent pour des interventions chirurgicales qui n’avaient jamais eu lieu.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (12:53 PM)
    violence faite aux femmes ! Tragique ! Pauvre femme ! Nous les hommes on a quelque chose de mal. Qui ne respecte pas sa femme, ne respecte pas sa mère ! OK, il y´a aussi des femmes bizarres et meme criminelles, mais elle ne font pas le nombre.
    • Auteur

      Fame

      En Mai, 2020 (00:52 AM)
      elles ont toujours fait le nombre.
      les violences faites aux hommes par les femmes sont de loin plus nombreuses.
      seulement 99.99% des hommes n'en parlent pas de peur d'etre la risee de tout le monde.
      dieu merci,les services sociaux aux usa mainten antfont des enquetes approfondies pour se rendre compte qu'en fait les femmes ne reculent devant rien et que meme ibliss sort son bloc note pour apprendre d'elles.
      combien de senegalais ont ete rapatries des actes violentes des mains de leurs femmes sans le mari ne leur fasse rien du tout et sont denonces a la police.
      que font les hommes maintenant?ils installent des cameras caches dans les maisons.
      combien de femmes tuent leurs maris et elles croupissent dans les prisons.
      je ne defend personne ni l'homme ni la femme mais les nouvelles regles de jeu font que beaucoup de penalty sont tires a torts au detriment de l'autre.
      autres fois les n'eataient pas aussi violentes au senegal.
      pourquoi maintenant?
  2. Auteur

    Linda Mujer

    En Mai, 2020 (23:44 PM)
    "Reconnaît avoir tué..." ou, afin de mieux éviter la redondance "a reconnu le meurtre de sa femme". Le français ne se bricole pas.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email