Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un enfant trouve une arme sur un canapé Ikea et tire dans le magasin

Single Post
Un enfant trouve une arme sur un canapé Ikea et tire dans le magasin

Frayeur lundi dans un magasin Ikea de Fishers, près d'Indianapolis, aux Etats-Unis. Un enfant s'est saisi d'une arme chargée "oubliée" sur un canapé. Il a tiré au moins un coup de feu sans faire de blessé.
Un client du magasin Ikea de Fisher a involontairement abandonné son pistolet chargé sur un canapé d'exposition. L'arme a ensuite été récupérée par un enfant qui s'est servi de l'arme au moins à une reprise.  

Aucune victime n'est à déplorer, mais le magasin a dû fermer pour que les policiers puissent mener l'enquête. Selon les premiers éléments, le propriétaire du pistolet s'est assis sur le canapé et l'arme s'est faufilée entre deux coussins. Un petit garçon l'a ensuite retrouvée et l'a utilisée pour "jouer". 

Ikea a réagi officiellement via un communiqué relayé par la chaîne CBS et a présenté ses excuses à l'enfant. "La sécurité des clients et des collaborateurs est la première priorité pour Ikea (...) Dès que nous nous sommes rendu compte de la situation, les employés ont oeuvré pour la sécurité des clients. No
 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email