Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un étudiant soupçonné de vouloir perpétrer un attentat arrêté à New York

Single Post
Arrestation Americain
Un étudiant américain soupçonné de vouloir perpétrer un attentant a été arrêté à New York. Le jeune homme aurait exprimé ses sympathies au groupe Etat islamique (EI), rapportent mardi les médias locaux.
Munther Omar Saleh, 20 ans, a été arrêté le 7 juin dernier, mais son arrestation vient d'être rendue publique. Il aurait tenté d'attaquer des agents de police et manifesté ses sympathies au groupe terroriste EI, notamment via des tweets.

Le jeune homme a comparu samedi dernier devant le tribunal. Il ressort de documents judiciaires qu'il a "commencé les préparatifs visant à faire exploser une bombe dans le métro de New York", selon CNN. 

Il aurait également effectué des recherches sur internet concernant des armes et différentes manières de duper la police.

Le FBI a procédé à plusieurs arrestations au cours des dernières semaines, par crainte que des sympathisants de l'EI ne commettent des attentats sur le sol américain. Le territoire des Etats-Unis fait l'objet d'une surveillance renforcée, notamment depuis l'attaque manquée de deux adhérents à l'EI lors d'une conférence au Texas, à laquelle participait notamment l'homme politique néerlandais d'extrême droite Geert Wilders.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Musulmane Et Fiere

    En Juin, 2015 (12:06 PM)
    Kasso, si les accusations sont averees. Yen a marre de ces illumines qui salissent notre belle religion.

    La meilleure facon, a mon avis, de montrer la grandeur de notre religion cest de s'instruire et de travailler a reussir dans sa vie et a aider les moins chanceux. Pas de tuer lachement des innocents. Wassalam.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:06 PM)
    FRANCHEMENT IL FAUT VRAIMENT ETRE MOINS QU'INHUMAIN POUR PENSER FAIRE UN ATTENTAT DANS UN METRO!

    PUTAING LES GENS NOUS FATIGUENT AVEC LEURS DIEUX DE MERDE!

    ALLAH UN DIEU PAIEN BEDOUIN! SAFAH ET MARWAH SES DEUX FILLES! LA KAABA LE PLUS GRAND KHEUREUM QUI AIT JAMAIS EXISTE! ET GRACE A TOUT CELA, LES SAOUDIENS SE FONT DES COUILLES EN OR SUR LE DOS DES MISERABLES AFRICAINS ISLAMISES!

    NIAPP LENN SENN NDEY YEWOU WAAY!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email