Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



International

Un petit taliban de 3 ans dit vouloir "tuer des gens"

Single Post
Un petit taliban de 3 ans dit vouloir "tuer des gens"

La BCC a pu s'infiltrer à l'intérieur d'un bastion des talibans en Afghanistan, dans une ville située à un peu plus d'une heure de route de la capitale, Kaboul. Dans un article publié sur son site, la BBC raconte avoir vu un enfant de trois ans manipuler une kalachnikov (photo à l'appui).

"Quand on lui demande ce qu'il va faire avec l'AK47, il répond simplement: 'Tuez des gens'. Son père ajoute fièrement qu'il espère que son fils deviendra un véritable 'moudjahid' ou un guerrier saint."

A l'école de l'Imam Abu Hanifa, où 1.400 élèves masculines sont scolarisés, quand on demande aux jeunes leurs espoirs pour l'avenir, beaucoup répondent: "Servir mon pays, servir l'Islam."


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Imad

    En Octobre, 2014 (10:24 AM)
    commenttaliban

    • Auteur

      Thiédo Fall

      En Octobre, 2014 (13:27 PM)
      j'attends les commentaires de la bande des fielleux :tiédo fall et alii. syndrome de la besace, quand tu nous tiens... sens de la justice à 2 vitesse... vous verrez sous peu. s'il n'est pas déjà interné à fann, résultat du combat épique qui a lieu en son sein entre ce qui lui reste de dignité et d'orgueil d'une part et l'hypocrisie dans laquelle il est obligé de vivre parmi les musulmans à qui il ne peut pas honnêtement reprocher grand chose d'autre part. qu'il est malheureux!
  2. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Octobre, 2014 (10:30 AM)
    Mon DIEU !!! qu'est ce que la photo de Mahmoud ABBAS a à foutre sur un article relatif aux Talibans ? Franchement les journalistes de SENEWEB ne comprennent rien de rien. C'était visible à travers la qualité de vos commentaires et articles et l'orientation de votre ligne éditoriale. Pour Rappel: Mahmoud ABBAS est le chef de l'autorité palestienne en Cisjordanie et les Talibans sont les opposants au régime afghan. L'Afganistan n'est pas la Palestine allez revoir votre géographie. A force de vouloir défendre vaille que vaille KARIM and Co et de vouloir faire l'apologie de l'indéfendable, SENEWEB est devenue la serpière du clan WADE.
    • Auteur

      C Fait Expres

      En Octobre, 2014 (10:46 AM)
      ce n'est pas étonnant mon frère.
      ils savent bien qu'il n'y a pas de lien entre talibans et mahmoud abbas.
      mais seneweb est désormais aux mains des juifs.
      d'ailleurs ce commentaire ne restera pas longtemps à cause du mot juif.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email