Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une balise de traçage sous la voiture de Puigdemont

Single Post
Carles Puigdemont, le nouveau chef du gouvernement catalan

L'ex-président catalan, Carles Puigdemont, a porté plainte en Belgique après la découverte d'une balise de traçage sous son véhicule il y a environ deux semaines, rapportent plusieurs médias sur la base du site d'informations El Español. Les conseillers de l'indépendantiste catalan, actuellement détenu en Allemagne, ont averti la police locale de Waterloo, où il occupe une villa depuis le mois de février.

Une plainte a été déposée pour violation de la vie privée. L'enquête devra tenter de déterminer qui est à l'origine de cette puce. Une carte de téléphone aurait par ailleurs été retrouvée à l'intérieur de la balise, précisent les médias. La zone de police locale de Waterloo et le parquet n'ont pas souhaité commenter le dossier.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:14 PM)
    Il est tout à fait normale que lorsque l'on à un mandat d'arrêt international on soit pisté...La vie privée s'arrête dés l'instant ou l'on fait des conférences journalistiques et télévisuelles et que l'on est recherché par les polices internationales ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (23:16 PM)
      s'il y a un mandat d'arret il faut l'arreter et non le tracer, surtout que le mandat d'arret a été levé par l'espagne en son temps. il est arrêté parce l'espagne a émis un nouveau mandat d’arrêt qui risque de faire flop.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email