Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Vanessa Bryant "anéantie" par la fuite présumée de photos du crash d'hélicoptère

Single Post
Vanessa Bryant "anéantie" par la fuite présumée de photos du crash d'hélicoptère
Des policiers auraient partagé des images montrant des restes humains du crash qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille et sept autres personnes.

ÉTATS-UNIS - La veuve de Kobe Bryant est "totalement anéantie" par les allégations selon lesquelles des policiers de Los Angeles ont partagé des photos de la scène de crash d'hélicoptère fatal à son mari et huit autres personnes, affirme son avocat.

Le département du shérif du comté de Los Angeles a indiqué vendredi 28 février qu'une enquête avait été ouverte.

Jeudi, le Los Angeles Times avait affirmé que des policiers avaient partagé des images montrant des restes humains, dans les jours qui ont suivi l'accident survenu le 26 janvier sur la colline de Calabasas, au nord-ouest de Los Angeles.

Selon Gary Robb, un des avocats de Vanessa Bryant, cette dernière avait demandé au département du shérif, le jour du drame, que le lieu du crash soit désigné zone de survol interdite afin de la protéger contre des photographes qui tenteraient de tirer profit de l'accident.

"Cela revêtait une importance capitale pour elle, car elle souhaitait protéger la dignité de toutes les victimes et de leurs familles", indique le communiqué publié sur le compte Instagram de la veuve de la star.

Un stagiaire du shérif adjoint soupçonné

"À ce moment-là, le shérif Alex Villanueva nous a assuré que toutes les mesures seraient mises en place pour protéger la vie privée des familles, et nous croyons qu'il a travaillé dur pour répondre à ces demandes", poursuit Gary Robb.

"Il s'agit d'une violation inqualifiable de la dignité humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles. Nous exigeons que les responsables de ces actes présumés soient soumis à la sanction la plus sévère possible et que leur identité soit révélée, afin de garantir que les photos ne soient plus diffusées. Nous demandons qu'une enquête interne soit menée", conclut le communiqué.

Les révélations du LA Times ont fait surface après une plainte, affirme TMZ, qui avait le premier annoncé la mort de Kobe Bryant.

Selon le site internet, un stagiaire au shérif adjoint, présent sur les lieux, a pris des photos avec un smartphone. Après cela, il aurait été vu dans un bar en train de montrer les images à un autre client. Le patron de l'établissement aurait alors déposé plainte.

Kobe Bryant, 41 ans, sa fille de 13 ans Gianna et sept autres personnes sont décédées dans l'accident d'hélicoptère.

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (08:44 AM)
    pffff, ça nous regarde pas, que ce bouffon du palais dégage, c'est notre priorité
  2. Auteur

    Jljkl

    En Mars, 2020 (09:08 AM)
    vanessa soooff nga!
    • Auteur

      Reine

      En Mars, 2020 (10:00 AM)
      son mari et sa fille décèdent dans ds conditions horribles, en plus des personnes indignes se permettent de montrer les images. toi tu te permets de lui dire que sof gua. yow ak gnome yéna yéme
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (10:38 AM)
      yaw mii yaako gueuneu sooff déjà. tout le monde vit, tout le monde meurt. depuis le décès de kb, combien de personnes sont mortes? le deuil est normal mais à force de se plaindre, dafay moudié sooff.
      last time, elle parlait de porter plainte contre la famille du pilote. naniou maye nak!
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (09:12 AM)
    Elle doit etre forte et courage à elle
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (09:14 AM)
    Elle doit changer d'air peut etre vers l'Afrique ça va la faire du bien
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:48 AM)
    C'est pour le Buzz Vanessa pour le Buzz. Et des qu'elles seront publiées tous les nafekh vont s'en délecter. Ou va le monde ?
    Auteur

    Sn

    En Mars, 2020 (02:14 AM)
    le voleur volé, le dénonceur dénoncé, le critiqueur critiqué, li nguèye tégg si dérou diambour yi, un jour viendra on te rendra la monnaie de ta pièce.
    Auteur

    Linda Mujer

    En Mars, 2020 (05:32 AM)
    Les plus grandes douleurs sont muettes. Qu'elle se couche sur les millions de dollars de l'assurance et autres sources d'héritage et , de grâce, "la ferme!", au lieu de nous la jouer "mater dolorosa"! Encore une hispanique qui aura réussi à s'emparer du magot d'un nègre!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email