Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Viol collectif à Delhi: les accusés reconnus coupables de viol et de meurtre

Single Post
Viol collectif à Delhi: les accusés reconnus coupables de viol et de meurtre

Les quatre auteurs présumés du viol collectif d'une étudiante en décembre à New Delhi, qui avait scandalisé l'Inde, ont été reconnus coupables de viol et de meurtre, a annoncé le juge qui présidait l'audience. "Les accusés sont tous reconnus coupables. Ils sont coupables de viol en réunion (..) de destruction de preuves et du meurtre de la victime sans défense", a dit le juge Yogesh Khanna.Leur peine devrait être connue mercredi.

 Les quatre hommes encourent la peine de mort. L'avocat d'un des accusés a aussitôt annoncé qu'il ferait appel du verdict: "mon client conduisait le bus. Il a reconnu honnêtement qu'il conduisait le bus mais qu'il ne savait pas ce qui se passait à l'intérieur", a dit V.K. Anand, l'avocat de Mukesh Singh.

Les quatre accusés ont été brièvement amenés en salle d'audience pour le verdict avant d'être emmenés par la police. L'étudiante avait été agressée avec une barre de fer et violée le 16 décembre dans un bus en rentrant du cinéma avec son ami. Elle est morte de ses blessures le 29 décembre dans un hôpital de Singapour.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email