Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Lamantin Beach : Luc Nicolaï débouté

Single Post
Affaire Lamantin Beach : Luc Nicolaï débouté

La Cour suprême a rejeté, hier, le pourvoi en cassation introduit par Luc Nicolaï, rapporte Enquête. Le promoteur de lutte voulait faire annuler l'arrêt de la Cour d'appel de Saint-Louis le condamnant dans l'affaire de la drogue de Saly retrouvé dans le bureau de Bertrand Touly, Pdg de l'hôtel Lamantin Beach.

Luc Nicolas a été poursuivi pour détention de drogue, association de malfaiteurs, tentative d'extorsion en 2012. Jugé et condamné à 5 ans de prison dont 2 ans ferme par le Tribunal correctionnel de Dakar, Luc Nicolaï avait fait appel et bénéficié d'une liberté provisoire.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:04 AM)
    And so what? La justice a maintenant les coudées franches pour coffrer ce délinquant multirécidiviste. J'ose espérer que les magistrats auront le courage de défier son marabout protecteur nouveau chouchou des jeunes désœuvrées qui avait déclaré publiquement que Luc ne serait pas inquiété.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (17:26 PM)
      mon cher les juges ont fait leur boulot. il appartient à l’etat d’exécuter cette décision de justice. un juge ne fait que condamner. c’ l’etat à travers la force publique qui fait exécuter les décisions des juges. chacun son rôle
  2. Auteur

    Le Véridique

    En Juillet, 2019 (09:26 AM)
    Nous espérons que cette fois ci il ira en prison. On ne peut pas comprendre dans un pays normal, on condamne quelqu'un avec un mandat d'arrêt en plus, il vaque à ses occupations comme si de rien n'était jusqu'à même organiser des combats de lutte.
    Auteur

    Mais

    En Juillet, 2019 (10:07 AM)
    Surement Macky n’a pas été exigeant comme il a été avec c juges dans le cas Khalifa .... pourkoi ne laissent ils pas Luc en paix comme la instruit Macky après le grand soutient du promoteur lors de la campagne électorale????? Vraiment j’y comprends plus rien ! Farba Ngom fait quelque chose comme c toi qui avait démarché Luc ...juge yi dal gno deugeur bop! Ou maintenant le slogan du bouffon est devenu “ je ne défendrais personne, à part ma famille “
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:35 AM)
    Le mandat d'arrêt doit immédiatement s'exécuter. S'il n'est pas arrêté la crédibilité de la justice en prendra un n-ième coup. Le pays observe.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:12 AM)
    Luc a trahi les promoteurs français qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il lui ont tout donné: prestige, argent...)Malheureusement, il a voulu faire de ces promoteurs hôteliers des vaches laitières et ça n a pas marché. Tous ceux qui connaissent ce milieu là déplore son comportement qui peut entraver l'investissement direct étranger. La justice ne peut pas le disqualifier. Les preuves sont là claires et nettes
    Auteur

    Defenseur

    En Juillet, 2019 (11:19 AM)
    Foutez lui la paix

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR