Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Malick Bâ: Le Doyen des juges convoque le commandant Sarr

Single Post
Affaire Malick Bâ: Le Doyen des juges convoque le commandant Sarr

Les auditions dans l’affaire Malick, Ba, ce jeune tué à Sangalkam lors des manifestations des populations contre la Délégation spéciale se poursuit.

L’Observateur informe aujourd’hui que le Doyen des juges d’instruction vient d’envoyer des convocations au commandant Sarr, qui à l’époque était le chef de la brigade de Sangalkam et d’autres hommes en bleue présents sur les lieux, au moment de l’incident.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Loi

    En Mai, 2012 (19:41 PM)
    c'est très bien, un pas vers la lutte contre l'impunité. nul homme, fut il gradé dans l'armée, la police ou la gendarmerie, hul ne doit être au dessus des lois, surtout s'il y a eu mort d'homme, c'est cela un Etat de justice.
  2. Auteur

    Pfffffffffffffffffffff

    En Mai, 2012 (19:45 PM)
    Ce doyen des juge ,c'est un nouveau ou bien c'est le meme au moment des faits?N'importe quoi la justice senegalaise.Wade n'est plus la ,il sort de son trou pour convoquer ce meurtrier. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Khaidara2

    En Mai, 2012 (21:54 PM)
    30 MAI 2011 - 30 MAI 2012 un an deja malick est parti sangalkam sen souvien et prie pour son ame

    et reclame justice
    Auteur

    Thiessois

    En Mai, 2012 (21:55 PM)
    Les raisons d etre fier de ce pays commencent à repousser. EN AVANT TOUTE: Verite et Justice.
    Auteur

    Las

    En Mai, 2012 (23:44 PM)
    Ce qui m'a toujours fait mal comment les population de Sangalkam ont pu ne pas ruer sur ses homme chiens bleu qui envaillissaient chaque jours leur terroire. Wade a fait que je deteste les homme de tenu commes les policier en gendarme. Je ne les fais plus de faveur en les transportant lorsqu'il m'arrete pour demander comme ils le font souvent...



    Il faut écrouer tous les meurtrier de Wade...Y compris Arona sy le con...
    Auteur

    Nut

    En Mai, 2012 (23:55 PM)
    Je suis très heureuse et fière de lire ceci. Le décès de ce jeune m'avait tellement fait mal. Bakane dafa fort, il est temps que les gens comprennent qu'on ne peut pas prendre la vie de quelqu'un et s'en sortir ainsi, impunément. Je fais parti des ralliés de la dernière heure à Macky Sall mais je commence sérieusement à adhérer à sa façon de diriger.
    Auteur

    Officier

    En Mai, 2012 (02:31 AM)
    Force doit rester a la loi. Les forces de police et de gendarmerie utilisent toujours les armes comme dernier recours et ce apres sommations appropriees. Malick BA ferait partie des manipulees. En voulant coute que coute envoyer les forces de l,ordre devant la barre, vous les poussererr a s’abstenir ou prendre un recul qui sera prejudiciable a la sauvegarde de la securite des personnes et de leurs biens. Sarr est un gendarme competent et humain. Jele connais bien. Il ne sera jamais lache
    Auteur

    .salif

    En Mai, 2012 (10:43 AM)
    Reposes en paix cousin
    Auteur

    Big

    En Mai, 2012 (16:05 PM)
    je vous appelle tous hommes de tenue policiers et gendarmes abstenez vous des interventions laisser les gens faire ce quils veulent les agresseurs voleurs violeurs et tout genre de delinquants la population pourra regler sa compte car a chak fois vs etes sali k c du bien ou mal c pareil on ne connait pas votre valeur car lhomme ne fait une erreur k la ou il est on a tjrs soif de vs



     :cry: 
    Auteur

    Boy Bandit

    En Mai, 2012 (09:55 AM)
    chers freres d'armes abstenez vous laisser les gens faire ce qu'ils veulent pour installer ce pays dans le desordre ces nouvelles autorites croient que les forces de securite sont la pour un regime on est republicain mes chers compatriotes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email