Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Maty Mbodj : Le père d’un des suspects mouille Adja Diallo

Single Post
Affaire Maty Mbodj : Le père d’un des suspects mouille Adja Diallo

Georges Ngom, le père de Thierry Ngom, n’entend pas rester tranquillement dans son coin et laisser les enquêteurs aller au bout de leur logique, après qu’ils ont inculpé, dans l’affaire Maty Mbodj, son fils et Abdoulaye Kévin Diagne alias Thiaya, pour des faits d’homicide involontaire et de non-assistance à personne en danger. L’As Quotidien, dans sa livraison de ce mercredi 18 novembre 2015, a rapporté les propos du père de l’un des suspects dans l’affaire Maty Mbodj, mannequin dont le corps sans vie a été retrouvé, dans un appartement, il y a quelques mois.

«Les faits ne se sont pas passés la nuit. Contrairement à ce qui a été raconté ça et là, la fille (Maty Mbodj, le mannequin décédé) petite amie de Thiaya (Abdoulaye Kévin Diagne), a appelé ce dernier vers 8 heures, ce jour-là pour qu’il la rejoigne dans leur niche, en fait un appartement meublé situé au centre-ville où les gosses ont l’habitude de se retrouver. 

Thiaya a clairement dit aux enquêteurs que Thierry n’a rien à voir dans cette affaire», persiste et signe M. Ngom.

En vérité, précise le vieil homme, «es gosses m’ont confié qu’ils se sont amusés dans leur appartement, en se faisant à manger, à boire, mais il n’a jamais été question de drogue dure. Les gosses m’ont dit qu’ils ont peut-être un peu bu de l’alcool. D’ailleurs une bouteille de liqueur, précisément du ‘’Malibu’’ y a été trouvé. Mais il n’a jamais été question de drogue dure, encore moins d’overdose. Comment se fait-il qu’après 4 mois d’enquête, seuls Thierry Ngom et Abdoulaye Kavin Diagne soient mis aux arrêts. Si les gosses avaient quelque chose à se reprocher, ils auraient fui depuis leur première audition».

Thierry, poursuit-il, lui «a confié qu’ils ont fini par dormir après avoir mangé et picolé et ils sont partis juste après leur réveil. 

Autre précision, c’est à 19 heures que la découverte macabre a été faite, pourquoi Adja Diallo qui était avec la fille (Maty Mbodj) durant toute la soirée, et cela a été prouvé qu’elles étaient à l’anniversaire de Poupette, n’est jusque-là pas inquiétée ? Pourquoi sa pièce d’identité y a été retrouvée ? Pourquoi a-t-elle subitement quitté le pays ? Je n’ai rien contre Adja Diallo, mais il y a de quoi se poser des questions sur son attitude. Qu’est ce qui explique son exil alors que l’enquête judiciaire est en cours ? J’insiste : il y a une nébuleuse dans cette affaire, trop de zones d’ombre et assez de non-dits. Ils (les enquêteurs) veulent prendre ces gosses comme agneaux de sacrifice», lâche-t-il.
Article_similaires

20 Commentaires

  1. Auteur

    T K

    En Novembre, 2015 (10:26 AM)
    deniouy doul boy yi tchi lene bok ! claté rek, traces de coke, une appartement ou tu peux dormir jusqu'au petit matin, les jeunes ont affirmés avoir pris de l'alcool, c'est comme si tout était permis ce jour là. Quand tu defends ton goss, c'est quand tu sais pertinament que ton goss ne traine pas dans des appartements ou les jeunes boivent de l'alcool et peuvent dormir jusqu'au petit matin. A un moment donné faudra assumer les gars.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:29 AM)
    Un conseil : eduquez vos enfants dans le respect des pratiques religieuses (musulmanes ou chretiennes)
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:33 AM)
    vous avez di bizare comme c est bizaaaaaaare. :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:31 AM)
    les filles d'aujoud'hui elles aiment la vie de luxe mais c'est très dangereuses.
    Auteur

    Efo

    En Novembre, 2015 (11:38 AM)
    Foûter nous la paix avec cette affaire de garces et de voyous
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:44 AM)
    D'abord ce vieux là, il est irresponsable

    Deuxièmement, seneweb vous etes nulle. J'ai lu et relu l'artcle mais j'ai pas vu où est-ce que "ce vieux a mouillé ADja Diallo"

     :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:23 PM)
     :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:38 PM)
    Ce vieux est un vrai salopard au lieu d'éduquer ses enfants dans le droit chemin il se permet de dire qu'ils buvaient des liqueurs un pere irresponsable quand à adja Diallo c'est un parent d'un ministre trés influent du méme nom

     :emoshoot:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2015 (14:06 PM)
      mais attend??? il ou le probleme avec boire de la liqueur espece de co...n va! le type s'appelle thierry et georges; donc evidemment pas des musulmans. ils ont parfaitement le droit de boire! il est ou ton probleme a toi?? la drogue par contre c'est autre chose, mais que tes parents t'eduquent toi d'abort especec d'ignorant!
    Auteur

    Alba

    En Novembre, 2015 (13:56 PM)
    En tout cas,ce pere a raison de reagir sinon son fils sera sacrifie.

    Au Senegal,la Justice Cest pour les faibles,les pauvres,les inconnus.

    Cette injustice est un fleau qui interpelle tous les badolas,qu ils se battent contre ce systeme en lieu et place de ces manifestations,et autre pour liberer des politiciens.

    Wa Salam
    Auteur

    Dééé Dou Taggoo

    En Novembre, 2015 (13:56 PM)
    loo bagn dééé fek lathia bouthia né



    ALLAH SWT dit dans le CORAN: PERSONNE NE SAIT SUR QUELLE TERRE ELLE MOURRA...................
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:56 PM)
    mais adja diallo est deja tres toy pourquoi la mouiller encore plus??? :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyma 2

    En Novembre, 2015 (18:59 PM)
    Ce vieux raconte du n'importe quoi. Etait 'il present lors de cette soiree? Reponse: Non.

    I s'est seulement base sur les dires de son cher fils. D'abord c'est nul, car il n'a meme pas le droit de parler. Il va s'en dire qu il va essayer de deculpabiliser son fils ou simplement il ignore tout. Il fallait eduquer ton fils cher papa.

    D'autre part, son fils etait il l'organisateur? Non. I n'a rien donc Presque rien maitrise de cette situation ou du moins il a menti a son pere: Carl Marx disait que: "Dans tout discour, il y a le dit et le non dit, et tres souvent le non dit est le plus important". Ce que le jeune garcon n'a pas dit a son papa, et ce que le papa n'a pas dit aussi, sont les elements les plus importants . C'est justement la ou intervient le travail de la police, trouver le non dit de toutes ces histoires.
    Auteur

    Askan

    En Novembre, 2015 (06:48 AM)
    père indigne.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:00 AM)
     :fbhang:  :emoshoot:  :jumpy2:  :taz-smile:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  mon vieux , bi père de famille , mome!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:03 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonymegossas

    En Novembre, 2015 (13:41 PM)
    Paroles de père on te comprend. Mais puisqu'il est question d'overdose que tu mets en cause je te conseille de faire faire une contre autopsie à défaut résigne toi.

    Puisque la drogue est la cause du décès d'après l'autopsie, je pense que les gosses ne te diront pas qu'ils ont consommé de la drogue. :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme Vérité

    En Novembre, 2015 (00:19 AM)
    C'est pas normal que adja diallo se cache à paris dans l'appartement d'un de ses mecs et que les autorités du Sénégal veulent sacrifier les enfants d'autrui. Thierry ne prend pas de cocaïne thiaya aussi mais tout Dakar sait que adja en n'avais pris dans le taxi ce jour et à l'anniversaire dans les toilettes.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (17:00 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Kham Sa Bopp

    En Novembre, 2015 (02:24 AM)
    Maty yayam di na xalat ba dee. Sa mbokk yii bayi ngua len si leundeum .alalou adouna diaroule lii.. yalla nalla souniou Borom bal say bakkar ta may sa yaye kholou mougne

    Auteur

    Luda

    En Novembre, 2015 (19:21 PM)
    A Diallo ne sera malheureusement pas inquiétée, elle a des "amis" haut placés dans ce pays

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR