Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Agressé par un militaire français : Oumar Watt bientôt face au juge

Single Post
Agressé par un militaire français : Oumar Watt bientôt face au juge

Le jeune Omar Watt fera bientôt face au juge d’instruction. N’ayant pas encore été entendu à cause de son état de santé, Omar Watt, évacué à Tunis pour des soins, est de retour à Dakar. D’ailleurs, rapporte Les Échos, sa situation est devenue stable. «Le magistrat instructeur avait prévu de l’entendre cette semaine, mais la grève des greffiers a retardé son audition ne pourra», indique le journal.

Au mois de septembre 2018, le jeune Oumar Watt s’est fait agresser, dans une boîte de nuit, par Mike Téhio, un soldat français qui était avec 4 autres de ses camarades. Le soldat français, inculpé dans cette affaire, est toujours en prison. Pis, sa demande de mise en liberté provisoire a purement et simplement été rejetée par le magistrat instructeur. Toutefois, Téhio a fait appel de l’ordonnance de refus.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:54 AM)
    Pour une fois la justice se bouge un peu pour mettre en prison un nasran qui se croyait dans un pays d'impunité. Watt mon frère éloigne toi de la fitna des boite de nuit et tout ce qui va avec et remercie le tout puissant de t'avoir laisser la vie sauve. On attend la suite
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:35 AM)
    le bon titre



    "arrogant face a un vrais Thaitien dans l armé française, le petit " killifa "ce fait bastionné dans un bar a putes" :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 



    on s'en tape wayyyy!  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (14:00 PM)
      tu y étais pour savoir tout ça? quel que soit le lieu où il était au moment des faits ça nous intéresse pas. la question est que nul n'a le droit de se rendre justice soi même. ce soldat doit payer et en gros c'est lui le grand perdant par ce que c'est lui qui est derrière les barreaux

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email