Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Cour d’Assises de Kaolack- 16 affaires inscrites au rôle

Single Post
Cour d’Assises de Kaolack- 16 affaires inscrites au rôle

La cour d’assises de Kaolack a rouvert ses portes ce lundi. Pour cette première journée, 16 affaires ont été inscrites au rôle. Parmi celles-ci, une histoire d’infanticide ayant eu lieu en 2005. Ndèye Absa est accusée avoir ôté la vie à  son enfant né d’une grossesse non désirée.

En son temps, la dame avait déclaré à ses parents quitter la région de Diourbel pour se rendre à Tambacounda afin de se soustraire de la risée publique. C’est en cours de route que le nouveau-né a rendu l’âme. Prise de panique, elle dit avoir pris sur elle la responsabilité de l’enterrer quelque part à Mbirkilane. 

Le procureur de la République a requis contre elle 5 ans d’emprisonnement ferme. Cette dernière devra son salut à la plaidoirie de son avocat qui a apporté les résultats de l’autopsie faisant état d’une mort naturelle. L’enfant n’aurait pas pu supporter le vent qui soufflait et aurait été confronté à des difficultés respiratoires. La chambre criminelle  a prononcé une peine de 6 mois ferme. La dame était mère de 4 enfants au moment des faits qui remontent au 3 septembre 2005.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email