Lundi 20 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Diffamation : Abdoul Mbaye réclame 100 millions à Madiambal

Single Post
Diffamation : Abdoul Mbaye réclame 100 millions à Madiambal

Madiambal Diagne, administrateur du Groupe Avenir Communication, poursuivi pour diffamation par Abdoul Mbaye, a été attrait, hier, devant la barre du tribunal correctionnel de Dakar.

La défense de l'ex-Premier ministre réclame 100 millions au journaliste à titre de dommages et intérêts, rapporte le quotidien Enquête qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi.

Madiambal Diagne avait traité Abdoul Mbaye de "menteur invétéré qui a besoin d'un psychiatre". Le délibéré est fixé au 12 décembre prochain.

Le président de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), qui soutenait en avoir assez de ses attaques par voie de presse, avait déposé une plainte contre lui et son journal Le Quotidien.

En effet, Madiambal Diagne accusait l'ancien Premier ministre d'avoir blanchi l'argent de Hissène Habré.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Thioro

    En Novembre, 2019 (08:17 AM)
    C'est pour payer l'amende de ton ex-épouse
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:00 PM)
      beaucoup savent pas pourquoi sonko le traitait de niakk diomm c'est parce que il a déjà été condamné 3 fois pour diffamation
  2. Auteur

    Unpassant

    En Novembre, 2019 (08:33 AM)
    @tHIORO,

    D'abord, il aurait du demander beaucoup plus. Madiambal avec son prénom de diam mérite une sanction exemplaire pour avoir injurié et accusé injustement un citoyen sénégalais, ancien premier ministre de surcroît. Ensuite, si AM gagne son procès, il est libre de faire de cet argent l'usage qu'il veut. Enfin, je te prie de me croire, AM était multi milliardaire en entrant au gouvernement. Son argent résulte d'investissement judicieux sur des parts sociales d'établissements bancaires et revendues avec des plus values confortables.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (11:54 AM)
      vtff, ils sont rien qui l'as mis dans une position ou meme un aveugle pourrait etre plus riche que lui??? dans ces annèes la le delit d'initiès n'ètais pas trop puni ni connu donc ils en ont profitè honteusement. dou ligeeyam dou diambartem si il a eu ce qu'il as eu, son père a pris abdou diouf en otage et a placè ses fils lii moy deugeu bi wawaw. bande d'hypocrites les senegalais.
    Auteur

    Tiers

    En Novembre, 2019 (08:57 AM)
    Ce type de personnage aux études courtes qui veulent monter au créneau font foison dans notre pays et s'emploient à compter dans le milieu intellectuel sans avoir franchi les paliers que requiert un tel statut !
    Auteur

    Diine

    En Novembre, 2019 (09:40 AM)
    Je suis surpris que le quotidien Libération de ce mercenaire chronique de Madiembel n’a pas donné la nouvelle comme elle s’empresse toujours d’en donner chaque matin. Ce diable mérite la prison et une demande de réparation plus que ça.
    Auteur

    Reuc Reuc

    En Novembre, 2019 (10:22 AM)
    ABDOUL MBAYE fait du télé-ton pour rembourser son ex épouse
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (17:06 PM)
      une epouse qui a divorcé en premier lieu parce que abdoul mbaye a decidé d'adopter un enfant orphelin voila le debut de toute cette histoire
    Auteur

    Elzo

    En Novembre, 2019 (11:28 AM)
    espérons que la justice fasse son travail et ne travaille pas contre AM. S'il ya un journaliste au Senegal qui merite qu'on lui ferme le bec et la main, c'est bien ce Mr Diambal qui travaille tjrs pour celui qui est au pouvoir. Il supporterai même son ennemi d'aujourd'hui AM s'il arrivait au pouvoir. Il ne mérite même pas d’être lu ce Diambaleur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email