Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Diffamation: Baba Tandian prend 3 ans avec sursis

Single Post
Baba Tandian condamné à 3 ans de prison avec sursis
L'ancien président de la Fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian est condamné à 3 ans avec sursis dans un procès en diffamation l'opposant à Me Babacar Ndiaye, l'actuel président de ladite fédération. Ce dernier a attrait son prédécesseur à la barre pour avoir tenu des propos diffamatoires qui ont porté atteinte à son honneur et sa considération. 

En effet, dans une interview publiée dans le journal L’AS du lundi 28 octobre 2019, Baba Tandian avait déclaré que « Me Babacar Ndiaye porte la guigne pour le basket », rappelle Le Soleil qui souligne que Baba Tandian va payer un Franc symbolique.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (12:46 PM)
    Baba avait oublié que le tribunal a besoin de preuves quand on accuse.
  2. Auteur

    Un Passant

    En Juin, 2020 (12:52 PM)
    Je me rappelle quand Baba critiquait les manifestations religieuses au stade Marius Ndiaye, comme si le sport était contre la religion ou l'inverse. Comme quoi, c'est quelqu'un qui s'emporte trop vite pour des broutilles.
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:11 PM)
    Ce vieux hurluberlu croit que notre basket lui appartient
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:07 PM)
    Tandian ne mérite pas cette sanction pour des propos acceptés de tous. Changeons de président si l'on veut gagner un trophée.
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:07 PM)
    Tandian ne mérite pas cette sanction pour des propos acceptés de tous. Changeons de président si l'on veut gagner un trophée.
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:16 PM)
    Je constate que maître Ndiaye c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'ambitions.Il gere seulement le strict minimum. Il gère les afro basket et le championnat et c'est tout.Sur le plan de la petite catégorie,sa gestion a été catastrophique.J'ai très peur pour pour l'avenir des équipes nationales surtout l'équipe féminine.J'ai peur qu'on n'atteigne plus les demi finales.Avec cette grande équipe du Nigeria qui est imbattable, l'Angola qui va revenir en force avec ses énormes moyens,le Mozambique qui arrive en force,le Mali avec son énorme potentiel en Petites catégories qui ont participé à beaucoup de coupes d'Afrique et de coupe de monde dans les u16 et les U18, alors que le Sénégal et maître Ndiaye formaient.Maitenant les cadres de l'équipe ont pris de l'âge et il n'y a pas de jeunes capables de les remplacer, parce qu'on n'a pas mis sur pied avant des équipes de petites catégories.A moins qu'il ait un miracle de très bonnes joueuses Venues de nulle part,qui feront gagner enfin pour le Sénégal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email