Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Gestion de l’affaire de la drogue dans la police : L’enquête dans la farine - Des manquements dans l’investigation - Niang «sauvé» par son «modeste» patrimoine - Vers l’incinération de Keïta

Single Post
Gestion de l’affaire de la drogue dans la police : L’enquête dans la farine - Des manquements dans l’investigation - Niang «sauvé» par son «modeste» patrimoine - Vers l’incinération de Keïta

Les premiers indices de l’enquête de la Diss, qui devrait être déposée durant la journée d’aujourd’hui sur la table de Pathé Seck, «sauvent» le commissaire Abdoulaye Niang, cité dans une affaire de trafic de drogue, du fait de son «modeste» patrimoine. Et Cheikh Keïta se dirige tout droit vers l’échafaud.

De la poudre aux yeux ? L’interro­gation sort directement des premiers indices de l’enquête confiée à la Direction de l’inspection des services de sécurité (Diss). A ce stade de la procédure, les informations laissent croire à un retournement de situation dans le scandale de la drogue qui implique le directeur général de la Police nationale. Car le commissaire Abdoulaye Niang se retrouve dans une belle posture dans le «duel fratricide» entre hauts gradés de la police. En «fouillant» son patrimoine, la Diss constate que le Dgpn n’est pas comme Crésus. Depuis l’éclatement de l’affaire, son entourage soutenait qu’il prenait le bus et les «clandos» pour rejoindre son bureau. La conclusion est simple : l’actuel Directeur général de la police nationale (Dgpn) ne s’est pas enrichi avec l’argent de la drogue. Mais il résulte des investigations que le travail n’a pas connu toute la rigueur scientifique requise pour démêler cet écheveau.  En 48h, la Diss n’a fait aucune réquisition au niveau de la Conservation foncière, aux Impôts et domaines, aux carnets des notaires et dans les banques.  
Dans une autre procédure, l’Etat s’est donné les moyens et le temps pour fouiller le patrimoine des pontes de l’ex régime libéral. Il a fallu plusieurs mois à l’autorité pour asseoir les accusations de traque de biens mal acquis avec des enquêtes fouillées dans plusieurs paradis fiscaux. Infiniment plus grave, cette  affaire connaît une gestion moins rigoureuse. Sera-t-il bâclé ? Apparem­ment, oui.  
En tout cas, les suiveurs de ce dossier à tiroirs s’étranglent d’interrogations : comment a-t-on pu établir la «pauvreté» du patrimoine de M. Niang sans avoir effectuer des réquisitions auprès de ces institutions ? Comment peut-on croire à la sincérité d’une enquête effectuée en 48h ?  Quel est le degré de neutralité de la Diss sous tutelle de la Direction générale de la police nationale (Dgpn) ? Il est connu officiellement que la Diss est une structure indépendante logée au ministère de l’Intérieur. Mais elle est rattachée à la Dgpn.
Pourtant, le rapport du commissaire Cheikhna Cheikh Saadbou Keïta est un faisceau d’indices. Ou de preuves. En ayant joint au dossier envoyé au ministre de l’Inté­rieur des numéros de téléphone des présumés narcotrafiquants en lien avec Abdoulaye Niang, des réquisitions opérées auprès d’opérateurs de téléphonie (Sonatel et Sudatel) permettraient de tirer cette affaire au clair.  Et recouper la véracité de ses allégations. 

Keïta vers l’échafaud
Evidemment, toutes ces questions renvoient à une simple fait : le maintien du Dgpn à son poste est un frein à toutes les procédures. Jusque-là, il est à la tête de toute la chaîne de commandement de la police qui se retrouve dans la posture de «juge et partie». Son départ aurait été un gage de sincérité et d’indépendance de l’enquête de la Diss. Dans les films policiers, les «flics voyous» sont suspendus avant d’être réhabilités s’ils sont innocentés par l’enquête.   
Mais l’Etat a opté pour le statu quo à la Place Washington. Entre louvoiements et laxisme, il risque de se retrouver au cœur d’une nouvelle polémique qui l’éclabousserait davantage. En voulant dégonfler l’accusation, «sauver» la tête de la police et restaurer sa réputation salie par ces accusations, il risque de s’en sortir beaucoup plus affaibli. Surtout que d’autres hauts gradés étaient informés que Niang était cité depuis longtemps dans un trafic présumé de drogue. 
 Aujourd’hui, le dossier s’apparente à la fable du «pot de terre» contre le «pot de fer».  Auditionné dans sa cellule, Austin, narcotrafiquant nigérian, est en train de retourner sa veste en prenant fait et cause pour Abdoulaye Niang. Entre un Dgpn en poste et un commissaire de police limogé, il parie sur le meilleur cheval. Bien sûr, au détriment de Cheikh Keïta démis de ses fonctions. 
Il se retrouve désormais au cœur de l’accusation. L’intrépide commissaire Cheikh Keïta risque sa traduction devant le Conseil de discipline. Ainsi que sa radiation. A la lisière de sa carrière (à quelques mois de la retraite), a-t-il abattu toutes ses cartes ? Mais il se dirige vers… l’incinération.



34 Commentaires

  1. Auteur

    Auteur

    En Juillet, 2013 (17:27 PM)
    thièy senegal tt ca rime avec bcp de zones d ombre je pense que keita n est pas si fou que ca pr exposer sa vie de cette facon s il ces declarations n etaient pas fondèes il a une famille une carrière bien remplie on ne peut pas logiquement sqe lever un beau matin et tout chambouler ainsi si l on avait pas la moindre preuve ;;j ai comme l imprèssion qu on a etouffè le poussin ds l eouf :maois a qui cela progiterai il vraiment ;et je me pose la simple de savoir est ce que fricoter avec le pouvoir et tjr synonime de mensonge et de machiavèlisme a croire ce general n a aucune morale en je ne suis pas un flic mais je crois que cette affaire meritait le plus grand interet aux yeux de ts les senegalais parcque qu on le veille ou pas dakar et devenu une plaque tournante de ces diferantes pourritures rien qu a lire les infos ts les jours pas un jour ne passe sans qu on n n èvoque des cas de saisies de drogues et a
    Top Banner
  2. Auteur

    Jean

    En Juillet, 2013 (17:31 PM)
    Il faut voir les prête-noms de NIANG. L'argent de a drogue peut être avec des amis et membres de famille. Il faut bien fouiller.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moda

    En Juillet, 2013 (17:37 PM)
    Arretez vos simplifications abusives ! Dans ce pays tout se sait ! Enquettez sur Niang . Faites la meme chose pour Keita . Vous arriverez aux memes conclusions ! CE KEITA QUE J'AI CONNU EST LE PIRE DES RIPOUX DU MONDE ! Ma conclusion : Il faut sanctionner Pathe Seck d'avoir eu la malheureuse idee de nommer Keite a cette directio au mepris de son dossier calamiteux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Juillet, 2013 (17:41 PM)
    Si ce Monsieur Keita doit aller en prison pour avoir pris le risque de dire la verité, donc je n'y vois plus rien!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Doyna War

    En Juillet, 2013 (17:47 PM)
    Vous savez moi je me demande comment peut-on nommè un commissaire comme Keita à la tete d une direction aussi importante de l OCRITIS ce Keita est le père des chanteurs du groupe Takeifa et ècoutez bien une fois nommè la premiere chose qu il a fait c est prendre deux vehicules de la direction pour les mettre à la disposition du groupe alors que Niang lui donnait son vehicule personnel aux Hommes pour prendre les bus .Keita il faut le demander à la population de Kolda pour bien le cerner,c est un fou un gars qui bien qu ètant commissaire ne jouis meme pas de ses facultès je me demande comment il a ètè nommè vraiment cela me perturbe comment un mec comme ca à pu etre à un poste aussi important,tout ce bruit je vous assure c est parce qu il a ètè demasquè et alors il s est prècipitè,seulement tout ceux qui ont une notion dans ce domaine savent que il cris juste pour se faire un nom et semer le doute dans l esprit des gens qui ne le connaissent pas,encore une fois ce mec est un malade qui est pret à tout pour l argent demander aux gens qui l on une fois vu rek
    Top Banner
    Auteur

    Tidane

    En Juillet, 2013 (17:58 PM)
    Mon avis est que tout celà a été monté par Kéïta pour nuire à Niang. En définitive c'est l'image de notre police qui est surtout ternie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiédo Fall

    En Juillet, 2013 (18:09 PM)
    si on ne fait pas d'enquête sérieuse, si on fait du neup neupal, le sénégal sera foutu dans quelques années si ce que raconte le commissaire keita est vrai.Car si ce que dit keita est vrai, cela signifie que notre police est dirigée par des narco-traficants et que peut être même d'autres éléments des forces de sécurité (gendarmerie, armée). Cela signifierait alors que les narco traficants sont devenus trés puissants au sénégal et sont en passe de contrôler l'état.Et bientôt ces mêmes narco traficants se doteront de milices armées et paraineront des candidats à la présidentielle s'ils répondent mieux à leurs intérêts.Ils pourront même assassiner un chef d'état s'ils le trouvent trop menaçant pour leurs intérêts.Donc, on le voit bien, il n'est de l'inerêt de tout le monde de faire du neup neupal.La meilleure façon de rendre service à la police c'est d'en extirper la mauvaise graine si elkle existe.D'autant plus que le neup neupal ne serivrait à rien du tout, les autres étéats disposant également de leurs service de renseignement.Le chef d'éta major de guinée bissau a été arrêté par els américains.Si nous ne voulons pas que pareille chose nous arrive, faisons une enquête sérieuse et situons les responsabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Maguette72

    En Juillet, 2013 (18:21 PM)
    Tous ceux qui connaissent le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye NIANG savent que c'est un grand républicain, un homme honnête et très pieux. Il n'a jamais accordé une importance à l'argent ou au luxe. Ce qu'il aime, c'est le travail. Il est compétent et intègre. Partout où il est passé, il a laissé une très belle image de la Police. Le peu de temps que lui laisse son sacerdoce, il le partage avec ses amis d'enfance. Il n'a jamais varié. Ce n'est pas la première fois qu'il est victime de calomnie. Mais en croyant, il a toujours su que seule la vérité triomphera. Cette fois-ci encore, la vérité triomphera car il fera jour. En ce mois de Ramadan, nous disons DIEU EST GRAND.

    {comment_ads}
    Auteur

    Edaw

    En Juillet, 2013 (18:30 PM)
     :-D  :-D toute corrompue cette police,les vrais complices sont au sommet de l'etat.
    Top Banner
    Auteur

    Jokko

    En Juillet, 2013 (18:41 PM)
    Quoi qu'il en soit Keita ne seras pas inquiété du moment qu'il a ses preuves et a pris les devants en accusant Niang malgré l’obstination de l'état a faire du dilatoire et de ne faire une enquête sérieuse pour éclaircir ce dossier .

    le gouvernement de Macky auras un sérieux problème pour blanchir Niang autant il en auras pour salir et incriminés Keita  :down:  :down:  :down: 

    La fin de l’enquête nous diras quel véritable gouvernement nous avons , un gouvernement narcotrafiquant ou un gouvernement qui protège les narcotrafiquants par copinage ou camaraderie , et le tout revient au même Sootii thie walla défffsii la réékk ils complotent contre le peuple et les valeurs du peuple  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayecor

    En Juillet, 2013 (18:42 PM)
    De toute façon , je n'arrive pas moi à m'expliquer comment les hommes de tenues en général parviennent à vivre un certain niveau de vie! Ils vivent sous l'opulence au vu et au su de tout le monde alors qu'ils ne sont pas mieux lotis que les autres fonctionnaires qui croulent eux sous le poids de le dette.

    C'est tout un système pour dire que ce n'est pas qu'à la police qu'on le rencontre
    {comment_ads}
    Auteur

    Prendre Du Recul

    En Juillet, 2013 (18:47 PM)
    Chers amis, il est vrai que cette affaire de recel de stupéfiants de la part des plus hautes autorités policières a de quoi inquiéter au plus haut point.L'image du Sénégal en sort écorné sérieusement, surtout que que notre pays a souvent été cité en exemple dans la lutte contre le trafic de drogue dure.

    Seulement, il ne faut pas s'étonner, outre mesure, de cette affaire, car ce n'est que la partie visible de l'iceberg, à mon humble avis.

    Ce n'est un secret pour personne, au sénégal, que les policiers (en tout cas la majeure partie d'entre eux!!!) sont corrompus. Pour s'en convaincre, faites un sondage auprès des automobilistes sénégalais et camioneurs maliens et vous vous verrez les résultats.

    Le racket que fait la police et la gendarmerie sur les routes du sénégal n'est plus un secret pour personne et le système est organisé jusque au sein des commissariats ou les chefs ont leur part du butin confisqué aux mains des chauffeurs et autres automobilistes. et ça aucun journaliste n'en parle, aucun article de presse n'en parle!!! à croire qu'il n'ya plus que des journalistes alimentaires au sénégal , des journalistes qui se font payer pour encenser ou détruire l'image selon la commande du client (cf Les articles de L'obs sur les commissaires Niang et Keita!!!)

    Prenons du recul et examinons ce phénomène de corruption, c'est mieux que de parler de cette affaire jour et nuit alors qu'il ya plus grave!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Témoignage

    En Juillet, 2013 (19:23 PM)
    Ce commissaire Niang que je connais est un homme simple, pieux et effacé. La maison qu'il occupe est une modeste villa rez de chaussée à la portée de n'importe quel salarié
    Top Banner
    Auteur

    Plateau

    En Juillet, 2013 (20:05 PM)
    chers amis;dans la police comme dans tous les corps il y a des hommes honnetes;aujourd hui je suis en mission de maintien de la paix;à mon retour;on me paye des milions et sans hésiter je me ferai une belle maison pour ma famille sans me soucier des jaloux.Cette affaire peut s arreter au niveau de la personnalité de ces hommes;franchement je crois que Keita est envoyé par l opposition pour destabiliser l actuel régime mais ca ne passera pas;demander aux habitants de Kolda;Louga ou encore Dakar Plateau et vous verrez que cette enquete n a pas de sens;la solution est de le casser à 3 V jaunes avant de le radier et pourchasser ces enfants chanteurs.Nous policier c est le Sénégal qui nous interesse et non un ripoux qui va à retraite dans 6 mois
    {comment_ads}
    Auteur

    Enquette Gendarmerie =ok

    En Juillet, 2013 (20:23 PM)
    ok et dans quel interet keita aurait voulu salir le commisssaire niang , ces accusations sont grave si keita les as inventés donc il est fou et a vraiment pété les plomb , car on ne peut pas accusér sans preuvent evidente surtout un gros bonnet comme niang ;si la gemdarmerie fait l enquete on saura la verité
    {comment_ads}
    Auteur

    Marjo

    En Juillet, 2013 (20:38 PM)
    Allez sur DAKARACTU vous allez avoir des preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    Voisine

    En Juillet, 2013 (20:41 PM)
    salut moi suis une voisine a la maman du commisaire Abdoulaye Niang. Elle est une femme modeste qui se bat pour sa famille. Les rares fois que j ai croise son fils Abdoulaye Niang il marchait dans cette petite ruelle pour joindre la maison de sa maman. Car il vient rarement voire sa maman et s il est millionaire se qui m surprendra sa famille n l sent pas.
    Top Banner
    Auteur

    Ma Ko Wax

    En Juillet, 2013 (20:55 PM)
    Moi j'ai dit depuis l'eclatement de cette affaire, que jusqu'a preuve du contraire, je dirais que Cheikh Keita ment comme un arracheur de dents! Et je ne l'appelle meme pas Cheikh Saadbou, parce qu'il ne merite pas d'ajouter le nom du saint homme de Nimzath au sien. Je ne connais certes pas le commissaire Niang, mais je connais bien le commissaire code Mbengue et je ne lui connais pas ces bassesses que Keita a cherchees a lui coller! Tous ceux qui connaissent bien Code, reconnaissent son integrite, sa competence, et sa bonne foi en Dieu! Keita lui meme a ete enregistre en train de dire qu'il est expert dans l'art de la manipulation donc dans l'art de mentir comme un arracheur de dents! S'il s'accuse lui-meme, qui va le croire? Le probleme c'est que dans ce pays on peut nommer qui le President veut, quelque soit le resultat des enquetes de moralites! It has always been that way since Senghor! And the process did not change under those who came after him!
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Ma Ko Wax

    En Juillet, 2013 (20:59 PM)
    Keita a dit lui meme "qu'il ment gratuitement..." comme un vulgaire SARAKH KHOULLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Raisonraison

    En Juillet, 2013 (21:02 PM)
    Maintenant que Abdoulaye Niang, le chef de la Police est mouillé jusqu'au cou dans cette histoire de drogue (chose rare puisque toujours étouffée s'il s'agit d'un haut gradé), l'Etat va activer tous les lobbies pour

    1- Eviter le scandale

    2- Blanchir leur putain de gradé corrompu

    3- INCRIMINER et DIABOLISER le Commissaire Keita.

    INACCEPTABLE !!!!!

    Nous tous, Sénégalais, devrions constituer un bouclier de sécurité, de soutien et de protection autour du BRAVE ET COURAGEUX Commissaire Keita qui a eu la poigne et le courage de dénoncer ce trafic de drogue et cette corruption de niveau élevé. Nous devons descendre dans les rues et dire NON, NON ET NON!!!

    Si nous ne faisons rien pour protéger et soutenir ce Commissaire Keita qui a dénoncé ce vaste complot, ils vont le détruire et dans le futur, personne n'aura le courage de dénoncer des deals venant du sommet de l'Etat, de peur de subir le même sort. Et si c'est le cas, ce pays sombrera à jamais dans la corruption et CES PUTAINS de hauts fonctionnaires continueront à foutre le bordel. N’oublions pas que « LA SEULE CHOSE NÉCESSAIRE POUR LE TRIOMPHE DU MAL, C’EST QUAND LES HOMMES BIEN NE FONT RIEN. »

    LE FRÈRE DE SANGOMAR.

    {comment_ads}
    Auteur

    Tarzanà

    En Juillet, 2013 (21:58 PM)
    les gars reprenons nous et réfléchissons bien avant de nous lancer sur cet humiliation de notre NATION car une de ces institutions les remarqués a été touché au plus profond de son système. COMMENT,QUANT et POURQUOI? Cet histoire; QUI est AUSTIN? D OU PROVIENT LA DROGUE TROUVER SUR CE DERNIER?

    Top Banner
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juillet, 2013 (22:13 PM)
    MOI, J'AI LU LE RAPPORT DANS DAKAR ACTU.IL N Y A PAS D QUOI FOUETTER UN CHAT.LE MINISTRE DE L'INTERIEUR DEVAIT RETOURNER LE RAPPORT A KEITA POUR PLUS DE PRECISIONS.PAS DE NOMS DES MIS EN CAUSE.PAS DE MESURES PRISES EN TANT QUE CHEF DE L'OCRETIS.KEITA A FAIT SEULEMENT DANS LA DELATION SANS FOURNIR DES ELEMENTS QUI AURAIENT PERMIS A L'AUTORITE DE REAGIR. LA PRESSE A AMPLIFIE ET LES AUTORITES POLITIQUES ONT AGIT DANS LA PRECIPITATION.LE RAPPORT A LUI SEUL NE PEUT PAS DETRUIRE NI LA POLICE NI L'ETAT.RELISEZ LE RAPPORT DE KEITA, C'EST VIDE A MOURIR.
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Juillet, 2013 (22:19 PM)
    Je pense que c un règlement de compte entre flics.qu a bien pu faire niang a keita pour que ce dernier agisse de la sorte.cela doit avoir fait tres mal a keita pour qu il essaye de descendre un collegue.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Laobe

    En Juillet, 2013 (22:23 PM)
    je prefere ne pas commenter,tout ça est complique.

    {comment_ads}
    Auteur

    Klaxon

    En Juillet, 2013 (22:27 PM)
    Ça sent de la protection venant de Harouna Dia , Abou Abel a parle et maintenant Kasse , Abdoulaye Niang est il le PROTEGE de Harounz Dia qui fait faire a Macky Salll beaucoup d erreurs , Macky ne lui refuse rien mais il doit le laisser diriger ce pays
    Top Banner
    Auteur

    Laye

    En Juillet, 2013 (23:07 PM)
    vraiement des accusations sans preuves rien que des ton predecesseur m'avait et des je faisais avec ton predecesseur sans preuve pour gagner ta confience vraiement keita est nul
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Juillet, 2013 (23:17 PM)
    Pourquoi les journqalistes senegalais ne signent pas leurs articles?

    {comment_ads}
    Auteur

    Diatarabi

    En Juillet, 2013 (23:28 PM)
    Hey fermez vos grandes gueules jusqu'a ce que la lumière soit faite sur ces allégations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndoye Usa

    En Juillet, 2013 (00:53 AM)
    Mais en voyant la photo de Keita on peut savoir s il est normal ou pas

    Tout ce qu il dit c faut

    Il est jalou de la nomination de Niang . C est tout :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Top Banner
    Auteur

    Zeus

    En Juillet, 2013 (01:45 AM)
    Si tout le monde faisait comme le commissaire Keita, l'administration sénégalaise serait plus vertueuse et les fonctionnaires feraient preuve de patriotisme. Ce corps de la Police a perdu toute crédibilité depuis fort longtemps...combien fois, nous avons tous vu des apprentis cars de Ndiaga-Ndiaye ou de cars rapides leur donner 500 à 1000 frs CFA ! les chauffeurs de taxi n'en parlons même pas.

    Comme le dit l'adage, celui vole un œuf volera une poule demain et un bœuf après demain, ainsi de suite.

    Vive le commissaire Keita, pour son courage ! Merci Commissaire, au moins cela prouve que ce qui se passe dans le corps de la police ne te plait pas , car tu aurais pu te taire...et observer le silence COUPABLE comme le font tes collègues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soulman

    En Juillet, 2013 (02:35 AM)
    La culture de la droiture, de l'honnêteté et de l'abnégation au travail, ne peut être instaurée dans la conscience des citoyens qu'avec des exemples vivants qui font cas d'école. C'est pourquoi dans beaucoup de pays, les gouvernements instaurent dans leur pays le culte de l'héroïsme afin de donner à leurs citoyens le reflexe de la probité dans l'exercice de leur travail .

    Supposons aujourd'hui que Keïta soit porté en Héros, reçu par le chef de l'Etat et décoré pour service rendu à la Nation...Alors combien de Keïta auront nous à l'avenir...Et qui en gagnerait? N'est-ce pas le Sénégal

    Mais, puisque tel n'est pas le cas et qu'on assiste à un "assassinat psychologique" de celui qui devait être le héros dans cette affaire, alors force est de se demander; qui oserait demain dénoncer la corruption dans son lieu de travail? Ainsi, inconsciemment, nos autorités sont en train d'affaiblir l'Etat. N'oublions pas que l'affaissement d'un Etat ne se fait pas en un seul jour, c'est tout une série de manquements qui y conduit. L'exemple du Mali est là devant nous....
    {comment_ads}
    Auteur

    Datra

    En Juillet, 2013 (08:24 AM)
    Je n'accuse personne mais ce qui est indéniable et qu'aucun des protagonistes ne réfutent, c'est que la drogue est bien présente au sein de la police.Tout le monde sait qu'il y a beaucoup de narcotrafiquants protégés par la police, pourquoi? Combien de fois avez vous entendu une ponte tombée dans les mains de la police? Il n'y a que les petits délinquants et des passeurs tombés entre les mains de jeunes policiers pas" encore" pourris par le système.

    On comprend mieux le comportement des policiers de la circulation qui ne s'occupent que de leur deale, quid de la circulation parce qu'ils savent qu'ils seront pas inquiétés par leurs patrons qui s'occupent de leur propre deale.

    Remarquez bien les policiers de la circulation, ils ont presque tous des scooter dernier, cris il y en a même un qui roule en Mercedes qu'il a troquer contre une R18 qu'il avait auparavant.Peut être qu'il a hérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Mbenguene

    En Juillet, 2013 (08:34 AM)
    EN REALITE CE QUI A ETE DIT SUR LE RAPPORT S AVERE LOGIQUE QUI COONNAIT NIANG SAIT QU IL N A RIEN COMME BIEN UN HAUT CADRE MEME DES HABITS T AS ENVIE DE LUI EN PROCURER CE KEITA N EST QU UN JALOUX ET LE RESULTAT DE LA JALOUSIE AU FINISH EST TOUJOURS REGRETABLE . EVITONS D ETRE MECHANT
    Top Banner
    Auteur

    Maan

    En Juillet, 2013 (12:27 PM)
    Je pense que le quotidien traite cette affaire d'une façon très partiale. C'est pas parce que Keita accuse Niang qu'on doit le croire parce que ça c'est ouvrir la boite de pandore des délations. Le journal Enquête a fait un travail plus professionnel avec un dossier à charge et à décharge. Parfois on se pose des questions sur la motivation de nos journalistes qui prennent partie pour un camp contre toutes les évidences
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email