Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Khalifa Sall condamné, ses partisans en ordre de bataille

Single Post
Khalifa Sall condamné, ses partisans en ordre de bataille

La bataille judiciaire «perdue», après la condamnation du maire de Dakar à cinq de prison ferme, les partisans de Khalifa Sall ne comptent pas baisser les bras. Ils entendent «intensifier» les actions politiques pour obtenir la libération de leur leader.

Pour avoir gain de cause, ils ont annoncé deux marches. La première est prévue le 20 avril et la deuxième, le 5 mai 2018, informe L’As.

Le journal signale que les soutiens du maire de Dakar ne seront pas seuls dans la rue. Malick Gackou, le président du Grand parti (Gp), est décidé à les appuyer pour «mener le combat sur le terrain pour faire libérer Khalifa Sall».

Le Comité directeur (Cd) du Parti démocratique sénégalais (Pds), réuni ce mardi, a assuré à Khalifa Sall  «son engagement à ses côtés et à côté de ses sympathisants pour les luttes communes contre les violations répétées des libertés».



6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:18 AM)
    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Aliou Sall DG de la CDC, Maky arrache à l’ARMP un droit de regard sur ce que fait son frère qui gère des milliards exempts de contrôle. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre aux organismes de contrôle comme l’IGE, la Cour des comptes, ARMP, OFNAC des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, met le coude sur les dossiers de son clan, sélectionne et dicte la conduite à la justice qui organise un simulacre de procès.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme Saer

    En Avril, 2018 (09:23 AM)
    Bande de voyous. Allez travailler au lieu de tenter l’impossible. Vous pouvez hurler, pleurer. Rien n’y fait, votre camarade n’est qu’un voleur. Il faut assumer. Le Sénégal est un pays de droit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anifane

    En Avril, 2018 (09:30 AM)
    Mais dites - moi chers internautes si vous êtes accusé d'escroquerie et que le produit ne soit ni détourné, ni blanchi où es ce que est allé alors l'argent escroqué ? n' y a t'il pas eu sur l'escroquerie confusion entre indices et preuves, les indices ce sont ces factures certes fausses mais juste utilisées comme moyen rapide pour venir en aide aux nécessiteux mais que l'argent est effectivement allé là où il faut puisque ni le détournement ni le blanchiment n'ont été retenus, l'escroquerie selon notre compréhension devient sans objet !

    escroquerie politique peut - être passerait mieux pour entretenir un électorat !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:36 PM)
    Le premier des escrocs c'est celui qui a déclaré 8 milliards sans pouvoir prouver l'origine Licite de cet argent. Les voleurs ne sont pas en prison dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:37 PM)
    Le premier des escrocs c'est celui qui a déclaré 8 milliards sans pouvoir prouver l'origine Licite de cet argent. Les voleurs ne sont pas en prison dans ce pays.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (20:45 PM)
    Il y a bien eu quelques sacs de riz ou de mil distribués ça et là pour ,fidéliser ses souteneurs, mais ça na jamais englouti 30 millions par mois, juste du tape à l'oeil en guise de lapalissade.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email