Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Macky Sall préside la rentrée des Cours et tribunaux ce mardi

Single Post
Photo : Seneweb.com

L’audience solennelle de Rentrée des Cours et tribunaux se tiendra ce mardi 12 janvier 2016 au siège de la Cour suprême. Elle sera présidée par le président de la République, Macky Sall, Président du Conseil supérieur de la magistrature, en présence du ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Sidiki Kaba, vice-président du Conseil supérieur de la magistrature. Le premier président de la Cour suprême, le Procureur général près la Cour suprême, les avocats, les membres du corps diplomatique, les chefs militaires et coutumiers ainsi que les chefs de juridictions et de parquets prendront également part à cette cérémonie.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Ahmadu Bamba!

    En Janvier, 2016 (07:47 AM)
    Comment peut-on suivre ces gens irresponsables, arrogants , pro-bordel et qui n'ont plus aucune références religieuses et ethiques dans leur façon de diriger le pays. (comme il le confirme il y a qq jours ce même ministre que la référence sur l'homosexualité n'existe pas dans la constitution qd on pensait qu'il nous rester au moins ces derniers références religieuses et pudiques sur les centaines d'articles copier-coller de la justice). Ce beau pays de Ahmadou bamba de souleymane ball, d'elhadji maodo ... qui, ça se trouve, pensent là où ils sont , que ce pays est désormais libre de toute influence extérieure et pleinement souverain et respectueux des codes établis par Dieu (verset: "Celui qui ne juge pas d'après ce que Allah a descendu ceux là sont les injustes"). ce qui est curieux c'est que ces pseudo-intello préfèrent de loin les programmes des faibles êtres humains comme eux des non-musulmans de surcroît -anciens esclavagistes et colonisateurs- que ceux de leur créateur Allah et de son messager (le coran et la sounna ). Tout est un copier-coller des articles et mode de jugement et de conduite du pays colonisateur (laïcité,parité, notre constitution etc)... Si ces valeureux cheikh étaient de retour au sénégal wallahi ils n'auraient jamais serré la main et parlé à aucun de ces gens comme le font leurs descendants actuels. De jour en jour, pour être bien vu par les occidentaux, ils déprécient et dévalorisent les préceptes de l'islam et des bonnes moeurs sénégalaises tout simplement! C triste!
  2. Auteur

    Maky Degage

    En Janvier, 2016 (08:33 AM)
    une justice aux ordres, il n y a rien à suivre de cela,seance inutile
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:49 AM)
    2017 beugg beuré, bagne beuré et maky degage
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:28 AM)
    Xalima ce n'est pas Macky Sall , c'est le président Macky Sall, un peu de respect pour la première institution de votre pays et le choix libre de 65% de la population.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email