Lundi 15 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Mandat d’arrêt international : pourquoi la justice française traque Gabrielle Kane

Single Post
Mandat d’arrêt international : pourquoi la justice française traque Gabrielle Kane
«Gabrielle Kane est sous le coup d’un mandat d’arrêt international» : l’information a fait le tour des médias. L’activiste l’a confirmée dans un post sur les réseaux sociaux sans en révéler les tenants et les aboutissants. Mais on en sait un peu plus sur cette affaire grâce à L’Observateur.

Dans son édition de ce jeudi 13 juin, le journal du Groupe futurs médias rapporte que le mandat d’arrêt en question est émis par la justice française «à la suite d’une série de plaintes déposées en France par [l’]ex époux [de l’influenceuse] relativement à la garde de leur enfant». Le quotidien d’information, citant «des sources», rapporte que le plaignant, «de nationalité française», accuse Gabrielle Kane «d’avoir enlevé leur enfant». Le dossier a atterri sur la table d’un juge, qui a signifié le mandat d’arrêt à l’avocat de la mise en cause, «Me Ifrah, établi en France».

L’Observateur signale avoir contacté l’activiste pour avoir sa version des faits, sans succès. «Gabrielle Kane n’a pas souhaité se prononcer sans l’aval de son avocat», détaille le journal, qui a, malgré tout, fait la genèse de l’affaire.

«Gabrielle Kane est dangereuse»

Celle-ci remonte à 2018. Après le divorce avec Gabrielle Kane, rembobine le quotidien d’information, l’ex de l’activiste saisit en référé le juge des affaires familiales du Mans, le 26 février de cette année-là. Son objectif : obtenir la garde exclusive de l’enfant, qui était alors âgé d’un an. Le principal argument du demandeur, souligne L’Observateur : Gabrielle Kane serait «dangereuse».

Le 22 mars 2018, le juge «confie» l’enfant à sa mère le temps que soit bouclée une expertise qu’il a ordonnée. Le 17 mai, le verdict tombe : la garde est confiée à Gabrielle Kane.

Trois ans plus tard, juillet 2020, l’activiste rentre au Sénégal avec son fils. Un an s’écoule avant que Gabrielle Kane, le 10 août 2021, saisit le tribunal d’instance de Dakar avec l’espoir que la justice sénégalaise, comme celle française, lui accorde la garde.

La contre-attaque de l’ex-mari

Évoquée le 26 août, l’affaire est renvoyée le 23 novembre. Jugée à cette date, elle est mise en délibéré pour le 15 décembre. Gabrielle Kane, qui avait comparu seule à l’audience, obtient gain de cause. Le père obtient le droit de visite qu’il exercera «dès qu’il se manifestera», précise L’Observateur.

«[Mais] dès qu’il a posé les pieds à Dakar, l’ex-époux a saisi le tribunal d’instance hors classe de Dakar pour la révision de la procédure», rapporte le journal. Le juge considère son opposition recevable, mais maintient la décision initiale : l’enfant reste avec Gabrielle Kane qui aurait renoncé à la pension alimentaire, selon le quotidien du Groupe futurs médias.

C’est à la suite de cette décision de justice qui lui est défavorable que l’ex de l’activiste a déposé plainte en France, accusant cette dernière d’enlèvement. D’où le mandat d’arrêt international.


53 Commentaires

  1. Auteur

    Abdoul

    En Juin, 2024 (09:19 AM)
    Traquée au Sénégal, traquée ne France. La fin risque d'être compliquée pour elle.

    Sonko est in don de dieu, tous ceux qui ont essayé de le nuire vont périr.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:36 AM)
      Khaler keneu douko kheuthio et il faut faire preuve de dépassement pour les 2 parents qui souvent oublient que l'enfant a été créé a 2.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Espion

      En Juin, 2024 (09:58 AM)
      Ceux qui savent ne parlent pas !

      Faites attention aux créateurs/creatrices d'association pour "aider femmes et enfants."

    Top Banner
    • Auteur

      Rosamo

      En Juin, 2024 (10:06 AM)
      Je rêve ou je vois des sénégalais se réjouir du malheur d’une sénégalaise qui a un différent avec un français? Je supporte le nouveau régime et sur cette histoire je soutiens Gabrielle Kane. Pourquoi Gabrielle est parti? Le gars en question est il clean?
      Le sénégalais serait il complexé au point de donner le bénéfice du doute à quelqu’un d’autre blanc de surcroît?
      Bon courage Gabrielle. J’espère que tu trouvera un terrain d’entente avec le père de ton enfant. J’espère que ton enfant sera un grand sénégalais et qu’il servira principalement notre Pays. Pour les divergences politiques, si elles existent nous réglerons ça entre nous ici chez nous. J’espère que la justice sénégalaise protègera notre compatriote. Le français il peut venir au Sénégal régler cette affaire. Nous n’extraderons pas Mme Kane
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:09 AM)
      Apprend à lire et à comprendre vous croyez que tout tourne autour du premier menteur de la république vous trop méchant
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      @10h19

      En Juin, 2024 (10:46 AM)

      Là c'est tout simplement de RACISME . Nous ne voyons pas un blanc ou un bleu , on a choisi notre camp au vu du comportement de la femme.
      De plus elle criait partout etre de nationalité française donc c'est une histoire entre deux "toubabs" logiquement. Ce n'est pas parce qu'il est blanc qu'on va soutenir cette effrontée. La justice française n'emet pas de mandat d'arret comme ça. Il y ' a bien une raison. Rappeler vous du comportement de cette femme envers les sénégélais entre 2021 ET 2023. Elle soutient Adji sarr parce qu'elle est une femme , elle insulte un homme ( Sonko) sans preuve.
      "Bon courage Gabrielle. J’espère que tu trouvera un terrain d’entente avec le père de ton enfant." Voilà une phrase qui a du sens au lieu de la soutenir aveuglément sans savoir.
      Que tu le veuilles ou non cet enfant a deux origines. Yen daal toubab lék khalissam , profiter thi nationalitém rék ngén thi kham . Khana dou nit ? khana amoul akh ?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:21 AM)
      mais donc li c'est une affaire privée, donc pourquoi son message sur les réseaux sociaux là, di victimiser wou comme si c'était l'Etat du sénégal qui était derrière, saguaa journalistes yi etc, alors que son histoire ne nous concerne même pas, c'est entre elle et son ex toubaab, non vraiment gabrielle dafaay reww, elle est trop malpolie quoi, très incorrecte comme femme
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:37 AM)
      Comprenez qu’en France elle a obtenu la garde parce qu’elle vivait en France et que son ex mari aussi était en France. Mais une fois la garde obtenue elle est venue habiter au Sénégal. Donc privant de facto un droit de visite à son ex époux. En France le droit de garde est souvent accordé aux femmes mais sI elles résident en France. Du moment qu’elle n’y vit plus, la plainte de son mari risque de l’embêter. Car en France le droit des enfants est un droit qui prime sur tout autre droit, et même protégé par la CEDH, et il est interdit de priver un enfant de la visite d’un de ses parents. Ce qu’indirectement GK a fait en s’installant au Senegal. Elle devait obtenir l’accord de son ex pour amener l’enfant vivre au senegal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Black Mic-mak

      En Juin, 2024 (11:44 AM)
      Apres cette histoire, on comprend mieux l'animosite et le faux"fiminisme" de Gabrielle. Qu'elle comprenne que tous les hommes ne sont pas comme son ex-mari. Et que son ex-mari se sent utilise par elle pour juste regulariser sa situation d'immigree.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:46 AM)
      Quelle manipulatrice. Elle a voulu nous faire croire que c’est l’état du senegal qui a emis un mandat d’arrêt contre elle
    {comment_ads}
    • Auteur

      @10:46 Am

      En Juin, 2024 (11:55 AM)
      J'apprécie beaucoup ton commentaire , qui est juste et humain.
      Quand il s'agit de:
      1- Demander des financements pour leurs associations
      2- les aides pour les enfants et les femmes
      3-l'assistances pour les migrants arrivés par les bateaux en espagne , en italie ou en France
      4- Se marier avec
      Nous ne voyons pas LE BLANC ni la COULEUR de peau. Il ne faut pas en voir quand les notres se comportent mal avec eux. C'est logique.
      Compte tenu de ce qui est dit si l'un des parents déménage loin avec l'enfant , il prive l'autre de ses droits de visites .

      Le droit de garde n'est pas synonyme de droit de changement de résidence habituelle de l'enfant. De surcroit si ce déménagement n'est ni professionnel , ni approvouvé par l'autre parent. En déménageant Mme Kane met à mal le droit de visite de l'autre parent.

      De plus Si vous déménagez avec vos enfants en secret, l'autre parent peut saisir le Jaf. A cette occasion, le juge peut constater que vous ne respectez pas la place de l'autre parent et lui confier la résidence des enfants.
      Si votre enfant réside chez vous en vertu d'un jugement ou d'une convention (de divorce ou parentale) vous devez informer l'autre parent de votre nouvelle adresse au plus tard 1 mois après le déménagement.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Mauvaise Francophonie Symphoni

      En Juin, 2024 (14:35 PM)
      Ah la Gabriella qui avait vraiment un sac de problèmes français à résoudre en couple. Comment a t'elle pû s'amuser à temps complet quotidiennement en buzzs tintamarres ainsi depuis des années. Bonne chance au bébé solitaire qui grandit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (15:15 PM)
      Il ne s’agit pas de Sonko ici. Ne mélangez pas Angleterre et pomme de terre!

      Cela dit, la justice sénégalaise aurait du refuser de s’exécuter ici car l’ex-mari n’a versé l’allocution familiale pour son fils même si la mère de l’enfant ne l’a pas demandée. The child support c’est pour l’enfant et non sa mère, donc d’une manière ou d’une autre, le père de l’enfant aurait dû s’en acquitter. Et il ne l’a pas fait. Donc ce mandat d’intérêt est nul et « voidable ». Tout ce brouhaha dans les médias ne sert qu’à alimenter les doulnalistes. Quand on a un enfant, on subvient à ses besoins, come hell or high water. Quand on aime son enfant, on ne cherche jamais à mettre la mère de ce dernier en prison.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (16:45 PM)
      Rien a faire du Mandat, le Sénégal ne laisse pas tomber ses enfants.
      Priorité à la justice Sénégalaise.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2024 (09:20 AM)
    Faut pas salir son nom juste parce qu’elle n’est pas l’ami de pastef.

    C n’est une affaire privée entre deux ex compagnons.



    Force à Gabi , notre compatriote
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gonga

      En Juin, 2024 (10:00 AM)
      Là c'est le mari qui est malhonnête; il n y a pas eu d'enlèvement : il a perdu un procès en France et un au Sénégal et rebelotte en France où il tente de changer de plainte soit disant que son enfant est enlevé. Gabrielle Kane ne risque rien en France c'est juste que la justice soit informée de la décision du procès de Dakar car c'est sûr le mari ne leur a pas dit qu'il avait perdu son procès à Dakar et ce serait ce mari qui serait dangereux pour l'enfant. Sonko n'est qu'un être humain et n'a rien à voir avec cette affaire : aimer son leader politique c'est de ne pas l'associer à toutes les sauces bonnes ou mauvaises. La plupart des Sénégalais sont superstitieux et si on croit en DIEU SWT on ne donne aucune puissance aux hommes fussent ils des marabouts ou autre. Réfléchissez un peu et vous n'êtes plus dans la position : relaxe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2024 (09:21 AM)
    C'est son problemem
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:22 AM)
    On comprend que Gaby et dans son droit et n’a commis aucune infraction
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:05 AM)
      l'obs dit que Gabriel n'a pas voulu se prononcer sur le sujet et pourtant l'article semble etre écrit pour la laver à grande eau car on y voit nul part une infraction de la par de Gabriel sinon qu'elle a obtenu gain de cause sur tous ses recourts à la justice, MAIS LOU WARAL MANDAT BI NAK?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (12:55 PM)

      Yaw wer nga ? Obtenir la garde ne veut pas dire déménager avec l'enfant sans l'autorisation du père
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:23 AM)
    Trop léger
    Top Banner
    Auteur

    Solsat Africain

    En Juin, 2024 (09:24 AM)
    On s en fout la trahison de macky sall envers le senegal ne doit pas rester impunie 18 pour cent sur notre pétrole c est plus grave que l esclavage plus que tuer une nation mieux vaut dire à l explorateur de quitter le sol sénégalais et laisser notre pétrole inexploitable c est mieux
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (09:37 AM)
      Vraiment. Remboursons à WoodSidr les 3,5 milliards de dollars de frais de prospection et de mise en production et reprenons notre pétrole à 100 pour cent. C’est juste le budget du Sénégal sur 2 ans, 2100 milliards CFA c’est rien, ça fait plus que le budget de toutes les entreprises du Sénégal confondues. Réfléchissez avant de l’ouvrir.
      Le Sénégal a 29 puits de pétrole. On en exploite 2 pour le moment. Il faut garder l’argent gagné et apprendre auprès des experts australiens de WoodSide pour justement pouvoir exploiter à nous seuls les 37 puits restants. Vous pensez vraiment être plus intelligents ou compétents que Macky Sall. Fermez-la un peu et mettez-vous au travail pour de vrai. Wakh dji dafa doyy
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Adada

      En Juin, 2024 (12:57 PM)
      3,5 mds yi sakh ça se discute
      Il faut trouver les meilleurs avocats pour casser les contrats et voir ses 3.5 mds à la baisse
      Ces contrats n'arrangent pas le peuple puis on ne sait pas sous quelles conditions l'appel d'offre a été gagné
    Top Banner
    • Auteur

      Mdrr

      En Juin, 2024 (14:17 PM)
      Remercies P Macky, d'avoir découvert le pétrole et gaz
      Car ton PM de merde ne peut rien trouver à les strings de petites masseuses
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:02 AM)
      Ah ah la manipulation continue. Le mensonge prend l'ascenseur la vérité elle prend les escaliers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deed

    En Juin, 2024 (09:26 AM)
    Gabrielle Kane serait «dangereuse»: C'est la seule chose vraie dans cet article. Cette folle est plus que dangereuse pour qu'on lui confie une enfant! Elle a besoin de soins psychiatriques.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:05 AM)
      Pauvre idiot qu'est ce que ça a à voir avec le nouveau régime. De vrais mouton ces gens là.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cabrousse

    En Juin, 2024 (09:27 AM)
    Mais elle est dans son droit, le gars a juste compris que Gabriel n'est pas aimé par les autorités. Laissons la tranquil way
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:29 AM)
    Pauvre enfant !
    Top Banner
    Auteur

    Veritass

    En Juin, 2024 (09:31 AM)
    Les FEMMES sénégalaises sont vraiment mauvaises.

    Mon ex femme m'enpeche de voir mes enfants depuis trois alors que j'ai des droits de visites.

    Elles utilisent les enfants pour mener une guerre idiote et débile
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:45 AM)
      tu oublie de signaler que tu ne lui paye pas de pension alimentaire pour les enfants.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:48 PM)
      @10.45, la garde d'un enfant ou droit à la visite n'est pas lié à la pension alimentaire! Arrêtez de raconter des bêtises. Sinon, allez vous faites des enfants sans père, c'est possible maintenant!
    {comment_ads}
    Auteur

    Zakiyatou Kane

    En Juin, 2024 (09:32 AM)
    Thieuy l'obs féne rekk .



    Ce dossier a été traité par Mollah Morgun depuis 2022. Vous voulez tronquer l'histoire pour aider votre copine Gabie, mais c'est peine perdu . Gabriel il faut rendre Ines à son Papa Franck , et répondre à la justice Française dans les meilleurs délais. Au passage , ce dossier n'a rien à voir avec la Politique ou le Féminisme . Nayy Lérr
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Juin, 2024 (09:32 AM)
    Gabriel est dangereuse ? Subitement des personnes ont voulu lié cette affaire à Adji Sarr et pointer du doigt le régime actuel. Quelle honte pour ces détracteurs qui ne savent plus quoi faire et dire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:33 AM)
    Sonko kouko songou sankou !



    Ziadjatou alias Gabrielle démal wouyou justice !!!



    Elle a fait le tour des plateaux en 2021 pour demander à notre PROS mou selmi d'aller répondre à la justice.

    Mo takh aujourd'hui c'est à toi on demande d'aller répondre à la justice.



    Dieu ne dort pas ooooow
    Top Banner
    Auteur

    Diom

    En Juin, 2024 (09:33 AM)
    On s'en fout de sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Boymaroc

    En Juin, 2024 (09:33 AM)
    Cette affaire de Gabrielle Kane me rappelle l’affaire Rokya Traoré . Moytou léne domou toubab yiiiii
    {comment_ads}
    Auteur

    Zakiyatou-kane

    En Juin, 2024 (09:34 AM)
    Thieuy l'obs féne rekk .



    Ce dossier a été traité par Mollah Morgun depuis 2022. Vous voulez tronquer l'histoire pour aider votre copine Gabie, mais c'est peine perdu . Gabriel il faut rendre Ines à son Papa Franck , et répondre à la justice Française dans les meilleurs délais. Au passage , ce dossier n'a rien à voir avec la Politique ou le Féminisme . Nayy Lérr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:35 AM)
    ca c est un post commandité par Pastef, depuis qu'elle fait des sorties sur tik tok avec sa belle mine, elle suscite de la jalousie. il n y a qu'à lire les commentaires pour savoir qu'ils voulaient la detruire
    Top Banner
    Auteur

    Lea

    En Juin, 2024 (09:36 AM)
    Gaby déf lou bakh rékka am solo, sa réputation moussoul bakh, kou gnieuppeu toufli nga toyy naak. sikkeunga daal.

    {comment_ads}
    Auteur

    Solutions

    En Juin, 2024 (09:36 AM)
    franchement, je suis amoureux de cette dame, qui peut me la présenter? svp

    et tout sera réglé
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Juin, 2024 (09:38 AM)
    Comme explique, ce mandat d'arret international n'est pas issue de 'Etat du Senega, alors pourquoi toute cette amalgame et critique du nouveau gouvernement senegalais ?
    {comment_ads}
    Auteur

    In Veritas

    En Juin, 2024 (09:41 AM)
    La dame Gabrielle est recherchée en France pour soustraction d’enfant et déplacement à l’étranger….parce qu’elle a perdue toutes les procédures en France mais ça elle ne le précise surtout pas !!!

    Elle est en fuite depuis 2020 ….elle a trahie beaucoup de monde en France avant de fuir vers le Sénégal ! Son ex mari en a fait les frais mais beaucoup d’autres également…..ici ou en France, elle paiera un jour .

    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:47 AM)
      Je me demande pourquoi elle refuse d’aller répondre. N’est ce pas elle qui sommait Ousmane Sonko d’aller répondre à la justice? Elle n’a qu’à s’appliquer ses propres leçons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel

    En Juin, 2024 (09:43 AM)
    Souniou yone nekoussi, une fille de débauche complexé, qui vivais en concubinage, elle nous intéresse pas ,c'est le Sénégal qui nous intéresse et le pétrole
    {comment_ads}
    • Auteur

      Solutions

      En Juin, 2024 (10:46 AM)
      qu'est ce que tu en sais? tu as des preuves? tu l'as vu dans la débauche? cessez de salir les gens, ce n'est pas sain
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:47 AM)
    elle est ds ces droits! surement un ex méchant et jaloux
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:47 AM)
    Le droit de visite inclut que l enfant est " visitable". Si lui, réside en France et elle avec l enfant au Senegal c est compliqué ! Surtout tous les 15 jours. Au fait c est bel et bien un enlèvement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2024 (09:49 AM)
    personne n en veut a sonko au contraire sonko esttot simplement victime de sa faiblesse envers les jeunes filles c est la verite
    Top Banner
    Auteur

    Changementd E Domicile

    En Juin, 2024 (10:00 AM)
    Objectivement il faut juste verifier si le JAF n'avait pas conditionné la garde accordée a la femme dans le territoire français. En d'autres termes est ce que la justice française ainsi que le mari ne devaient pas être au courant du changement de domicile de la femme,
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:19 AM)
    Victimisez, vengeance, persécution, et fake news sont à la mode pour les morveux et morveuses. En voulant mettre un mandat d'arrêt

    émis par la France contre vous vous tentez de tromper l'opinion en mettant ce mandat sur le dos du nouveau gouvernement. Transformer une affaire personnelle en une persécution du nouveau régime qui n'a rien a voir sur cette affaire est malhonnête. Vous vous ridiculisez et mettez votre vie de famille sur la place publique. Ku taagué sa boop ci marsé....
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Juin, 2024 (10:21 AM)
    Finalement je n'ai rien retenu de l'article tellement ce torchon est spécialisé dans le mensonge et la manipulation

    On n'a pas besoin de cet article pour savoir que Ziadiatou Kane est une ordure
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (11:46 AM)
      Peut-être que tu es simplement nul et bête,l'article est bien écrit,avec un français accessible et limpide
    {comment_ads}
    Auteur

    Md

    En Juin, 2024 (10:26 AM)
    Dans quelques jours sera le rapatriement de adjuvant sarr en nshaa ALLAH justice sera faite
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:32 AM)
    Courage gabrielle
    {comment_ads}
    Auteur

    Ous

    En Juin, 2024 (10:38 AM)
    Votre article non signé est bourré de fautes, de mensonges et d’approximations. C’est à croire que l’objectif c’est de noyer le poisson car on y comprends absolument rien…
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:40 AM)
    Ça c'est une affaire privée qui ne nous intéresse pas, mème si gabrielle kane tente de se victimiser
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2024 (11:07 AM)
    L'obs serait comme son propriétaire,khaliss ma tagal la say mame, Gabrielle n'a rien fait mais malgré tout il y'a mandat d'arrêt,tiey yi sounaliste
    Top Banner
    Auteur

    Coup Coup

    En Juin, 2024 (11:17 AM)
    C'est ça vie et alors , nous avons tous des problèmes de famille. Focus sur le développement de notre cher pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:44 AM)
    Il faut arrêter de nous emmerder avec ces soit disantes mère Theresa qui n ont rien dans la cervelle
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:46 AM)
    Si elle a aussi la nationalité sénégalaise, le Sénégal ne doit pas ne doit pas l extrader
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Juin, 2024 (13:09 PM)
      Ça n'empêchera pas la justice française de faire son travail
      Si elle est condamnée à de la prison ferme( probable) et non extradée elle devra purger sa peine dans l'une des prisons sénégalaises

      C'est grave ce qu'elle a fait.
      C'est une erreur que de miser sur la politique pour ses conflits familiaux avec les risques pénaux et impactant enfant
      Ce
      tte fille est bête impolie Am fiit je me demande où sont ses kilifeus
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:47 AM)
    En fait l'ex veut l'emmerder quoi
    Top Banner
    Auteur

    Cc

    En Juin, 2024 (11:57 AM)
    Adji sarr te soutiendra😂 et bougane
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:58 AM)
    Le directeur de l Onas n est rien du tout car en pleine ville au rond point JVC ses agents ont détruit une tuyau sceptique durant leur travail et l ont laisser là-bas depuis 3 mois avec un deuxième creusé plus grand remplie de déchets mais ce qui m énerve les enfants passent là-bas pour aller à l école.Les ingénieurs chinois il cassent ils réparent les imbéciles sénégalais ils cassent et s en vont
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (11:59 AM)
    Je ne comprend p1s pourquoi deux parents doivent s'echarper pour la garde de leur enfant; ils doivent faire preuve de depassement. On doit pouvoir s'entendre pour la garde sans aller devant les tribunaux. Les juges francais doivent aussi se calmer accuser un parent de l'enlevement de son enfant c'est juste debile et l'arrestation du parent en question va plus poser dz probleme a la famille que de l'arranger. Gabrielle doit comprendre que le papa a le deoit dz voit son enfant dz s'occuper de son education.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (12:04 PM)
    Pourquoi un mandat d'arrêt international? Elle n'a rien fait.

    Nous ne sommes pas à la disposition de la France.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2024 (13:08 PM)
    Nit kou nek sa domou yaye gua cettte meme si elle est une folle est dans ses droits
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (13:54 PM)
    Ce mec est un tarré. Qu’on la laisse tranquille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:17 PM)
    Je n’apprécie pas bcp cette fille mais pour une fois je pense que cette affaire qui la concerne est un affaire personnelle et privée . Alors arrêtez de la vilipender. Il y’a tellement de gens qui ont ce genre de problème et qui les gèrent de façon personnelle et discrète . Que chacun se mette à sa place et le jugement sera moins sévère
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (14:49 PM)
    Dans son post d'hier elle a menti en accusant les autorités sénégalaises sur l'affaire adji sarr or Cest elle le danger Gaby a toujours été un gangster
    Top Banner
    Auteur

    Dkr

    En Juin, 2024 (14:59 PM)
    Les Senegalais aiment se faire manipuler...
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2024 (15:18 PM)
    Un père qui aime éperdument son enfant. Ni plus ni moins et seul seul les papas peuvent comprendre ce monsieur...
    {comment_ads}
    Auteur

    Md

    En Juin, 2024 (16:00 PM)
    gabrielle je suis avec sonko mais pour ce cas je suis 200% avec toi. neu wadji et la justice francaise nokou feulei
    {comment_ads}
    Auteur

    Tom Tom

    En Juin, 2024 (16:58 PM)
    Si ce que vous expliqué en procédures est vrai ,la justice ne peut pas émettre de mandat d,arrêt contre elle; si y en a ,le récit est faux ou une des conditions des différentes décisions sur l 'enfant n à pas été respectée.

    Les 2 Pays ont une convention judiciaire ; on ne peut faire n importe qoui.

    C Tout.

    Specialiste
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (17:52 PM)
    Toi là tes plaintes proviennent de la France et tu parles de la petite écervelée de Adji Sarr,ce cas là est du passé pour nous.C’est finit le buzz de Gabrielle et de ton poulain dont tu profitais.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Juin, 2024 (20:38 PM)
    Va te réfugier chez ton ami adji !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    In Veritas

    En Juin, 2024 (21:56 PM)
    Cette Gabrielle nous enfume en se victimisant pour revenir sur le devant de la scène médiatique dakaroise .

    Elle a fait du trafic d’influence sous macky….elle a retourné plusieurs fois sa veste dans l’affaire adj…,certains l’a considéré comme la pute de la république….

    Cela ne lui donne pas une véritable légitimité pour se présenter comme une mère exemplaire et pour élever sereinement sa fille .

    Si un juge d’instruction français, au terme de plusieurs années de procédure pour la garde de l’enfant a décidé d’émettre un mandat d’arrêt international a l’encontre de cette Gabrielle, il n’y d pas de fumée sans feu !

    Et il semblerait que les décisions françaises soient validées par un tribunal sénégalais en 2023 ? Pourquoi cette dame qui se présente comme une victime ne dit elle pas la vérité ?



    Gabrielle….as tu des choses à cacher ? Aurais-tu trahi le père de ton enfant ?



    Attention, la vérité finit toujours par faire surface
    {comment_ads}
    Auteur

    Journaliste De Merde

    En Juin, 2024 (05:50 AM)
    Vos écriture son vraiment merdique et pour salir une personne vous êtes prêt à mettre n'importe quoi sur internet avec des conséquence dramatique pour l'enfant
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email