Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mc Beladio, qui taxait les enseignants de violeurs, jugé le 18 septembre

Single Post
Mc Beladio, qui taxait les enseignants de violeurs, jugé le 18 septembre

Rappeur à Kolda, Mamadou Diao, alias Mc Beladio, qui avait taxé les enseignants de violeurs, sera jugé le 18 septembre prochain, malgré ses excuses publiques.

Selon Les Échos, Mc Beladio, qui dénonçait les grossesses en milieu scolaire dont les auteurs sont les enseignants, devra répondre des délits de diffamation et d'injures.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (08:17 AM)
    Des faits réels du n'importe quoi
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (08:36 AM)
    Et pourquoi les enseignants n'ont pas porté plainte contre l'ONG Oxfam ? Bref... son avocat va s'inspirer du rapport incriminant les enseignants pour articuler sa défense. Son client a simplement repris les développements du rapport. Après on verra qui sera condamné.
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (08:39 AM)
    Avec les visages aux lunettes et sans lunettes là il y a une haine dans les choses
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Août, 2019 (08:45 AM)
    Les victimes allez témoigner en faveur de Mc
    {comment_ads}
    Auteur

    Goahead

    En Août, 2019 (08:54 AM)
    Il ne faut surtout pas t'excuser, tu as parfaitement raison, ils veulent juste te mettre la pression. Tu as le soutien de l'opinion public, trouve un vrai avocat acquis à ta cause et qui, comme dit plus haut, peut s'appuyer sur le rapport d'oxfam, peut recueillir des témoignages sur place etc... c'est une question d'avocat.

    La plupart des avocats ne se bougent pas, tu es même obligé de leur courir après pour qu'ils fassent un geste alors que c'est toi qui paye. Ce procès tu dois le gagner Monsieur le Rappeur sinon les viols des enseignants sur les écolières et les lycéennes vont continuer de plus belle.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (09:28 AM)
    les édu...kateurs à nouveau sur la sellette
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (09:28 AM)
    IL APPARTIENDRA ALORS AUX ENSEIGNANTS COMME AVEC LA CREI D'APPORTER LES PREUVES PROUVANT QU'ILS SONT DE BONS ÉDUCATEURS ET NON DE VULGAIRES EDUKATTEURS ??? EN TOUT CAS LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER DIEU FERME LES BOUCHES ET DONNE LA PAROLE AUX ORGANES QUI ONT COMMIS LES DÉLITS SUR ORDRE DE LEUR PROPRIÉTAIRE ALLAHOU AKBAR !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Parent

    En Août, 2019 (09:48 AM)
    Les enseignants sérieux (pas les apprentis) savent que ce rappeur a raison à 95 %. Le sport favori des enseignants sénégalais surtout ceux de la brousse est d'enceinter, d'épouser pour 3 mois et divorcer. Ce sont les populations rurales qui favorisent cette situation. Que les dames des bureaux genre des IA aillent soutenir ce rappeur pour que cessent ces pratiques. Évidemment ne pas mettre tous les enseignants dans le même sac ! Un autre single arrive sur l'absentéisme des enseignants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Loi

    En Août, 2019 (09:51 AM)
    Ce pays est une bordelle.Comment peut on piétiner la liberté d’expression en toute impunité?

    Ce jeune n’a fait qu’exercer son droit fondamental.
    Top Banner
    Auteur

    Babs

    En Août, 2019 (10:28 AM)
    Ce gars a juste raconté un secret polychinel. Laissez le tranquil il dit la vérité. Je connais pleins de filles que les enseignants ont détruit et changé leur destin en jouant avec leur note et faire des chantages pour les avoir et c'est à l'âge adulte qu'elles s'en rendent compte. Si toutes les filles naïves au moment des faits que les enseignants ont ou avaient abusés pouvaient parler, on va oublier ce gars. Protégez vos filles, chouchoutez les, mettez les dans de bonnes conditions financières bref soyez proche et complice avec eux, cela évite que les moins que rien abusent d'elles aussi facilement
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (10:34 AM)
    Les enseignants et les hommes de tenu font des ravages sur les mineures surtout quand ils sont hors de la capitale ou hors des capitales regionales .
    {comment_ads}
    Auteur

    Rmd

    En Août, 2019 (11:05 AM)
    MC BALEDIO A PARFAITEMENT RAISON DANS CES ZONES IL Y A BEAUCOUP DE GROSSESSE PRECOSSE ET LES AUTEURS NE SONT AUTRES QUE LES ENSEIGNANTS. LITAKH MOU METILEN PARCE QUE C’EST LA PURE RÉALITÉ
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Suis Mc Balejo

    En Août, 2019 (11:19 AM)
    Il na fait que dire la vérité. Je connais bien la situation dans cette zone pour y avoir séjourner plus de 3 ans. Les gars abusent mm des mineurs. Je me rappelle d'un enseignant dans le Coumbacara qui se vantait de ne jamais utiliser de préservatif car il a affaire a des minettes.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2019 (14:22 PM)
    c'est bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Damekl Fall

    En Août, 2019 (15:15 PM)
    Ce cs montre bien le caractère inquisitoire et terrible de la justice Seneglaise.Tant que le chanteur n'a pas nommé une personne spécifique il n'a diffame personne.

    Et en toute logique,tant qu'il y'a des enseignants qui violent leurs élèves,cette chanson reste une satire et une caricature.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email