Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Me Madické Niang : "Khalifa est serein et en forme"

Single Post
Me Madické Niang : "Khalifa est serein et en forme"

Khalifa Sall peut compter sur ses collègues députés de l'opposition. Ce matin à l'ouverture de son procès au tribunal de Dakar, Me Madické Niang président du groupe parlementaire Liberté et démocratie a dirigé une délégation de députés, venue lui prêter main forte à leur collègue au palais de Justice.

data-cke-saved-src=

"Je lui ai serré la main et je me suis rendu compte qu'il est en forme, qu'il est serein. Khalifa Sall est un musulman. Je me rappelle bien quand je me suis rendu à Rebeuss, il me disait qu'il s'en remettait au Tout Puissant Dieu. Il considère la situation qu'il vit comme une épreuve. Il accepte dignement et beaucoup de courage. Nous sommes heureux de le trouver serein et en forme.", a déclaré Madické Niang, au sortir de l'audience.

data-cke-saved-src=

Robe noire, il s'est aussi exprimé sur la procédure. Procédure qu'il juge émaillée d'empressements : "Les avocats ont dit que la procédure n'était pas  régulière. Le délai de citation n'avait pas été respecté. Même le Procureur l'a reconnu aujourd'hui. C'est pourquoi je me disais pourquoi tant d'empressement ? Quand le dossier était clôturé, il était loisible au Procureur d'observer les délais et de le faire comparaître à bonne date. Cela n'a pas été fait et heureusement que le tribunal a renvoyé pour régularisation. Ce que je salue", déclare-t-il.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (15:00 PM)
    je suis contre tout voleur de l'argent public mais pour le cas de khalifa macky est derrière car bcp d'autres politiciens voleurs sont dans l'entourage de macky sans être inquiétés.

    macky ne veut pas d'opposant crédible pour 2019 car il sait qu,il va perdre il trahi tout le monde et n'a rien respecté de ses promesses électorales
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (15:05 PM)
      si macky veut écarter tous ses opposants pour 2019 pourquoi idrissa seck, malick gakou, ousmane sonko ......ne sont pas arreté ?????
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (15:16 PM)
      on s'en fout mais pour le moment c'est lui le voleur indexé , les autres on a le temps .pour l'instant il n'a qu'a répondre aux accusions et nous remboursé nos pauvres cfa
    • Auteur

      Justice

      En Décembre, 2017 (16:23 PM)
      identifie toi vite que je sache qui t'es. on sauras si t'as rien a te reprocher. c'est facile d'indexé un coupable sans preuve ni la présomption d'innocense.
      niit dey mandou. doméram
  2. Auteur

    Bob Marley

    En Décembre, 2017 (11:11 AM)
    A mon grand étonnement,il est reproché un enrichissement illicite à Madické Niang pour son grand immeuble au Canada et à Bamba Fall son manque d'orthodoxie dans la gestion de la Mairie de St Louis.Tout n'est pas encore très clair!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR