Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Meurtre de Fallou Sène : Le présumé coupable face au procureur ce vendredi

Single Post
Meurtre de Fallou Sène : Le présumé coupable face au procureur ce vendredi

L'enquête sur le meurtre de l'étudiant Fallou Sène avance à très grand pas. Présumé coupable dans cette affaire, le sous-lieutenant Moustapha Sané devrait être présenté, ce vendredi 14 juin 2019, au procureur de la République.

Selon L'Observateur, il devra s'expliquer avec le chef du parquet pour le chef d'inculpation d'homicide volontaire. Chef de l'Unité d'opération envoyée, le 15 mai 2018 au campus de l'Ugb, le gendarme risque le mandat de dépôt.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (07:01 AM)
    «Le présumé coupable» depuis quand cette expression existe t-elle dans le vocabulaire juridique ?

    Putain de nullards.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (08:14 AM)
    Je ne peux pas croire en cette information, homicide volontaire et il est libre depuis un an. Au Senegal, meme ou meme fumer du chanvre vous mene su mandat de depot et on laisse en liberte des gens qui commettent des meutres. Dites moi qui protegecle suspect.
    Auteur

    Psycho

    En Juin, 2019 (08:43 AM)
    Les gens dont tu parles sont des civils. Les militaires sont regis par le droit militaire qui statue indépendamment de la loi nationale. La justice militaire faisait son enquête aussi et ça peut prendre du temps. On ne sait même pas encore qui a tué Balla Diouf. Faudrait reconnaître que des choses ont changé dans le système.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (12:14 PM)
      les militaires sont mis aux arrets aussi des que l'on etablit qu'ils ont commis un crime on ne les laisse pas se pavaner. la brigade prevotale fait une enquete et les militaires et gendarmes peuvent etre mis aux arrets durant cette periode en attendant leur jugement.
      je peux te dire s'il avait tue une personalite de la republique il aurait ete en prison des le premier jour mais quand il s'agit des autres il n'y a pas d'urgence.
    Auteur

    Psychosocio

    En Juin, 2019 (08:44 AM)
    Balla Gaye* autant pour moi.
    Auteur

    Atiou

    En Juin, 2019 (11:25 AM)
    Ici dans ce dossier va se poser la question d'utilisation des armes à feu lors des manifestations des populations par les forces de l'ordre , le tireur est un agent subalterne qui agit sous ordre en principe , a t'il agi seul ? pouvait - il faire légalement ?

    Nous pensons sérieusement que des échanges courtois et sincères entre les étudiants et les autorités universitaires nous auraient évité ce drame et soulagé les forces de l'ordre très sollicitées !
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2019 (12:54 PM)
    C’est pour faire croire que vous étiez beaucoup plus concentrés sur l’affaire de cet étudiant que sur le scandale des 10millards. Ceci malgré la sortie malheureuse de ce pro-cireur. On dirait que ces gens cherchent à nous distraire. Cette affaire devrait être close depuis belle lurette. Comment va-t-on avoir confiance en cette justice ? C’est désespérant !
    Auteur

    Deug Wore

    En Juin, 2019 (13:13 PM)
    le coupable est un officier originaire de Fatick était d'ailleurs en mission à l'étranger pour le couvrir simplement donc je ne sais qui présenté comme coupable et plaidé
    Auteur

    Deug Wore

    En Juin, 2019 (13:17 PM)
    le coupable est un officier originaire de Fatick était d'ailleurs en mission à l'étranger pour le couvrir simplement donc je ne sais qui présenté comme coupable et plaidé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email