Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès en appel : La plaidoirie de feu de Me Ousseynou Fall contre Demba Kandji

Single Post
Procès en appel : La plaidoirie de feu de Me Ousseynou Fall contre Demba Kandji

Me Ousseynou Fall n'a pas été tendre avec les magistrats. Soulevant l'exception d'irrecevabilité de la constitution de partie civile dans le procès, l'avocat a profité de son temps de parole pour traiter certains magistrats de "corrompus". Et a indexé Macky Sall comme l'instigateur de ce procès dans le but d'éliminer Khalifa Sall à la prochaine élection présidentielle. Me Fall s'en est directement pris au Procureur général, Lansana Diaby, qu'il accuse d'être le représentant de l'Alliance pour la République (Apr) au procès. "La position du parquet général démontre à suffisance le dessein ignominieux de l'exécutif", a fait remarquer Me Fall. Qui ne comprend pas la volte face du procureur général. Après avoir demandé l'application de la décision de la Cedeao, Lansana Diaby a requis, par écrit, le maintien de Khalifa Sall en prison. "Personne n' pas compris cette volte-face",  s'indigne l'avocat.

"Si l'arrêt de la Cedeao avait été appliqué…"
Le juge Demba Kandji en a aussi pris pour son grade. "Je ne vous accuse pas de forfaiture ou de déni de justice mais celui qui va à l'encontre des traités internationaux peut être complice d'un acte de forfaiture. Ce dernier est passible de poursuites devant la Cour pénale internationale. Si la décision de la Cour de justice de la Cedeao a été appliquée de façon courageuse, en refusant d'appliquer les instructions de Macky Sall, Khalifa Sall allait rentrer  chez lui aujourd'hui", déclare l'avocat s'adressant au président de la Cour.

"Niit Dafaay am Diom"
"Je vous regarde dans les yeux et je vous dis qu'il y a des magistrats corrompus. Il y a des brebis galeuses dans cette magistrature. Les Libanais ne défilent pas chez moi pour régler des affaires judiciaires. Pour des soucis de carrière,  vous arrivez à piétiner les droits d'un musulman comme vous. Vous avez prêté serment. En prêtant serment vous avez engagé votre honneur et votre dignité. "Niit Daffay ame Diom" (Une personne doit être digne)", assène-t-il.

Des propos qui ont fait sortir Demba Kandji de ses gonds. Qui  a fait appel à Me Doudou Ndoye, en sa qualité d'ancien, pour le demander de recadrer son confrère. Mais, rien n'y fit. Me Fall estimant que le président de la Cour d'appel n'a pas le droit de le l'interrompre, continue de plus belle sa plaidoirie.

Demba Kandji, assurant la police de l'audience, finit par lui retirer la parole. "Ce sont des propos inqualifiables, indignes d'une barre", a-t-il dénoncé.


Article_similaires

62 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:41 PM)
    Daye leer Macky bougoul leundeum
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (17:25 PM)
      quand un regime est violent, on ne peut pas le combattre avec la non-violence. il faut leur opposer le maximum de violence possible. macky a peur des emeutes. les etudiants ont réussi en 2 jours á le faire plier par les emeutes. n'oubliez pas non plus que lors du vote de l'assemblée sur le parainnage qu'il a fui le pays avec sa famille parcequ'il avait peur des emeutes....

      seules les emeutes peuvent faires liberer les detenus politiques et il faut que les opposants soient prets á aller en prison.

       :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown:   :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (18:48 PM)
      le juge demba kandji de l'apr déshonore la république. vivement les assisses de la justice. il faut en finir avec ses juges du gouvernement. gnak fouleu. ce sont les impots des senegalais qu'il est payé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:26 PM)
      faites donc avec les milliards de la prodac qui pouvaient soulager les jeunes, louné fang kéne dou koudiekhe, il en est de meme de l'étudiant battu froidement a saint-louis. ce n'est qu'une association de personnes youye ragalané guinaw.
      incha allah, demain , il fera jour et les masques déjà tombés vont parler.
      et surtout, qu' aucun prétendant au pouvoir n'utilise les données personnelles ( cmu, der....) pour un parainnage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:26 PM)
      demba kandji a ose ose accuser me fall de propos indignes? kandji kagne la golo dane khaste aye dardare? on ne peut pas defendre un hypocrite et traitre indigne comme macky sall sans etre aussi indigne que lui. si macky sall a confiance en lui, qu'est-ce qui l'empeche d'affronter khalifa sall aux prochaines echeances electorales sans chercher a corrompre toute cette justice with their dirty hands filled with blood? macky sall est un poltron qui n'ose pas affronter ses adversaires. s'il a battu wade en 2012 c'est grace a aux autres partis d'opposition, mais aujourd'hui il n'a pas assez de couille pour affronter khalifa sall ou karim wade sans chercher a eliminer ces derniers par des magistrats et des juges comme demba kandji qiui se comportent comme des prostitues! dion nitt mo koye maye boppam. quand tu perds ta dignite, tu perds ce qui fas de toi un etre humain respectable.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:43 PM)
    Un voleur reste un voleur.

    Elections 2019.

    Pas de Karim Wade

    Pas de Khalifa Sall

    Avec le meilleur president de l'histoire du Senegal, fini la corruption et le vol.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:19 PM)
      le peuple avec l'aide de dieu est plus fort que la petite justice et suprématie de mister ounk
      yewou len ! il es temps de prendre le baygon sortir dans la rue pour ounk dina doke fils de p****
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:32 PM)
      et macky a fait comment pour amasser 8 milliards en moins de 10 ans? has that ever crossed your mind? obviously not since you do not seem to have brains in your empty little head, or tonneau vide, should i have said?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (09:23 AM)
      et celui qui a déclaré qu'on lui a donné 7 milliards de l'argent des sénégalais ? la décence voudrait qu'il aie l'humilité de ne pas accuser les innocents.
    Auteur

    Mouss

    En Juillet, 2018 (16:44 PM)
    On se sera tous jugé un jour par le Très Haut,l'Unique Juge Allah Soubehanahou Wa Talla.Hay les magistrats ragale léne Allah
    • Auteur

      Galsen

      En Juillet, 2018 (17:28 PM)
      je vois les sales rÉpondeurs au solde de marieme faye sall jubiler mais le rÉveil sera brutal et terrible par votre gros lion dormeur et son sale clan mafieux qui pille nos ressources dÉtruit notre justice
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:04 PM)
      "les libanais ne défilent pas chez moi pour régler des affaires judiciaires." que viennent-ils regler dans ce cas?
    • Auteur

      Momo

      En Juillet, 2018 (21:16 PM)
      en tout cas ce n'est pas un hasard s'il les a cités. c'est sur qu'il sait de quoi il parle et il a des preuves sinon il n'oserait jamais attaquer de la sorte les magistrats
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:46 PM)
    UNE MACKYSTRATURE décidée à éliminer karim et khalifa que maky ose pas affronter démocratiquement, de toutes les façons, on ne votera jamais maky
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:47 PM)
    Il faut arrêter ce cirque le maire voleur reste à Rebeuss. C'est un message fort que la justice vient d'envoyer aux voleurs à col blanc  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:31 PM)
      et le petit président mais grand voleur ne perd rien pour attendre. ca va être sa fête très bientôt inchallah
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:48 PM)
    Purz vérité, niank diom, guemo léme Yallah sounou borom, wayé biss migui nieuw nguéne wetteu fou macky soûl neck. Rendez la justice au nom du peuple
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:58 PM)
    C'est un combat politique, on le gagne dans la rue.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (17:09 PM)
      ton "on represente la famille et les proches de karim" et pas nous les senegealais lamda. arretez de voler l'argent des citoyens
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:07 PM)
    je suis inquiet pour mon pays ...il y'a des pauvres qui croupissent en prison et nous trouvons le moyen de protéger des nantis ...justice s'il vous plait..un problème de procédure ne doit pas masquer la vérité... les politiciens nous empoisonnement
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:07 PM)
    c'est irresponsable de la part d'un avocat
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:10 PM)
    Merci Maitre d'avoir dit a ces juges ce qu'ils sont. Pour le confort ils sont prets a executer n'importe quelle sale besogne.

    Je suis sur que d'autres le diront et les Niak Diom diront que c'est des paroles inqualifiables....



    Niit Dey Am Diom
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:10 PM)
    Il faut qu' on s'occupe de ces magistrats là ...wallabies on ne doit pas rester comme ça.... croyez moi Walt and ses on va en avoir un le reste va rentrer dans les règles bouge ci talé keur ken le reste va bien ses comporter mais jusque quand une justice aussi corrompu .... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:13 PM)
    Merci Maitre FALL. Yalla nala yalla fey
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:14 PM)
    Mérité pour ces magistrat à la bourse de maky
    • Auteur

      Anonyme

      En Juillet, 2018 (17:07 PM)
      ces magistrats étaient là avec abdou .avec ablaye wade...khalifa a fauté et il l'a reconnu .un problème d procédure ne doit pas masquer la vérité
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:25 PM)
    Comme pendant l'esclavage, les africains laissent faire, assistent les bras croisés que des touts puissants manipulent leur systeme judiciaire, manipulent leur police pour humilier, enfermer, detruire d'autres africains considérés comme des adversaires politiques.



    L'africain est lache...



    Si les negriers revenaient aujourd'hui ils pourraient sans resistance capturer et emmener avec eux des milliers d'esclaves noirs sans que personne ne se leve.



    Ce continent sera encore miserable dans 1000 ans. Les africains seront encore obligés de fuir ce continent dans 1000 ans...





     :nohope:   :nohope:   :nohope:   :nohope:   :nohope:   :nohope:   :nohope:   :nohope: 
    Auteur

    Le Sénégal

    En Juillet, 2018 (17:28 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :contaan: De la littérature a défaut de presenter des arguments ou des contres arguments pour prouver l'innocence de son client. Le manque de respect à la première institution de la république prouve le faible niveau de cet "avocat". Quelle est la différence entre cet imposteur et l'ancien fou et délinquant du net assane diouf  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:34 PM)
    Ce qui est très grave c'est le fait que le Juge ne fait pas prendre en compte dans ce procès la décision de la CEDEAO. SI çà risque de faire éclater la cour de justice de la CEDEAO.



    C'est sûr que les autres Etats vont prendre cette décision en exemple de jurisprudence.

    Ce sera vraiment la porte ouverte pour les autres Etats à ne plus prendre en considération les décisions de la CEDEAO si çà ne les arrangent pas.



    Dans la logique le Sénégal doit sortir immédiatement de la juridiction de la CEDEAO pour ne pas créer une cacophonie avec les autres pays. çà risque vraiment de partir en "Couil......" au niveau de la CEADEAO et le procureur l'a souligné dans sa première réquisitoire de la semaine dernière.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (17:39 PM)
      le juge il a même pris en compte la température de dakar et le prix de khedjé mais le maire est indéfendable
    Auteur

    Anonyme Dom Rewmi

    En Juillet, 2018 (17:38 PM)
    Monsieurs les avocats de la défense je pense il faut se préparer porter cette affaire devant les juridictions internationales y compris devant la C P I c' est une honte et une insulte au peuple sénégalais, car la justice est rendue au nom du peuple sénégalais. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:41 PM)
    ME FALL NE PENSES TU PAS QUE TU VAS TRES LOIN
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:50 PM)
    Nous avons entre nos mains la clé du changement avec nos cartes d'électeurs et assurer la transparence du scrutin comme nous l'avions fait pour l'élire  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:53 PM)
    Un juge qui se fait insulter c'est suspect et il se reproche peut-être quelque chose
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:40 PM)
      je ne le défendrai pas ce juge!
      qu'il se fasse descendre, c'est ce qui arrive quand on prête le flanc.
      nit dafay am diom
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:53 PM)
    Ce n'est pas un procès c est une mascarade une forfaiture pour éliminer un candidat élu Président dans le cœur des Sénégalais.Ont sait à travers le monde comment finissent les dictateurs et leurs sbires

    Bonjour Monsieur le Président Khalifa Sall... inchallah
    Auteur

    Amy Sow

    En Juillet, 2018 (17:58 PM)
    Mais on dirait que Macky n'est pas dans ce pays nous ne pouvons pas nous soigner pourquoi?



    Nous sommes des Sénégalais et nous lui payons notre argent s'il est incapable de regler l'eau et la SANTE qu' dégage WAY on en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 

    Mais on dirait que Macky n'est pas dans ce pays nous ne pouvons pas nous soigner pourquoi?



    Nous sommes des Sénégalais et nous lui payons notre argent s'il est incapable de regler l'eau et la SANTE qu' dégage WAY on en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:05 PM)
    Mille bravos maître



    Il faut arrêter de caresser une profession qui compte une minorité



    de gens courageux et honnêtes.



    Y en a marre des juges serviteurs d un président tapette















    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:07 PM)


    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:19 PM)
    Les esclaves du Maquis.

    Vrais badolos.....

    Do léne rouss sakh.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (18:25 PM)
      me fall un idiot qui chevhe le buzz a tout prix il m a decu.s ammuser avec la justice c esr se suicider
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:47 PM)
      l'apr, quelle bande de médiocres. c'est vraiment au-dessus de vos capacités d'avoir ou de driller des répondeurs automatiques qui "argumentent" autrement que par des attaques ad hominem. a l'image de votre chef qui, par malheur, est celui de notre pays. vivement quon vire toute cette bande de profiteurs
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:29 PM)
    Honteux! Honteux! Honteux!

    Demba Kandji a t il une famille? Quelle honte pour cette famille!

    Aduna jar na lii?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:49 PM)
    Senegalais daffa niak fayda. Il faut imposer la violence. Il faut se battre.les moustarchidine on tues des policiers. Il faut se dresser et se battre. Il faut sortir et se battre. Il faut rester debout et se battre. Des armes on en trouve. Memes les bars defer c est armes
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (18:54 PM)
    Mais est ce que Barthélémy Diaz n'avait pas raison????
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:02 PM)
    s.
    Auteur

    Dura Lex Sed Lex

    En Juillet, 2018 (19:02 PM)
    Avocat du diable.
    Auteur

    Zapp

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)
    ??????????????
    Auteur

    Zapp

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)
    ??????????????
    Auteur

    Zapp

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)
    ??????????????
    Auteur

    Zapp

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)
    ??????????????
    Auteur

    Zapp

    En Juillet, 2018 (19:07 PM)
    ??????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:15 PM)
    Est ce qu'il lui a rappelé que c'est lui Demba Kandji qui avait jeté Moustapha Sy en prison!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:18 PM)
    Macky Sall et son régime ternissent l'image du Sénégal avec leur reddition de comptes sélective.

    Traque des opposants avec des procès politiques et protection des partisans quelle que soit la gravité des fautes commises.

    Beaucoup de cas :Prodac, Coud,Timiss,Bictogo,Cartes Cedeao,Poste,Port........................................................................
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:36 PM)
    Doul o magistrat pas tous
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:38 PM)
    tous les voleurs de deniers publiques ne peuvent pas être tous arrêtés en même temps quand même, cela est insensé, tout le monde va rendre gorge au fur et a mesure, au fil du temps. arrêtez de dire que tel ou tel n'est pas le seul voleur. tous les voleurs dans un pays ne peuvent pas tous être arrêtés. les prisons ne peuvent pas les contenir tous en même temps. et puis je ne suis pas le seul voleur est un argument indigne d'un être humain.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:11 PM)
      que si.quelqu'un qui détourne 29 milliards doit être pris,de même que celui qui signe un contrat pour encaisser 200 milliards dans ce si pauvre pays,doit payer.
      meme trump n'ose pas faire de tels détournements....
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw









    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw

    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw



    Taf







    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw



    Taf







    Taf
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw



    Taf







    Taf
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    Annonyme me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    Annonyme me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    Annonyme me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw









    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw









    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2018 (20:07 PM)
    me babacar seye bis bou ken daw
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:12 PM)
    AU LIEU DATTAQUER LES MAGISTRATS EN LES TRAITANT DE CORROMPUS VOUS LES AVOCATS FAITES VOTRE BOULOT EN PROUVANT LINNOCENCE DE VOTRE CLIENT LOLOU MOYE SENE LIGUEYE BAYI LENE AFFAIRE DE POLITIQUE YI JUSTE POUR SATTIRER UNE CLIENTELE

    LA VERITE MOYE KHALIFA SALL EN SIGNANT SES FACTURES LA DE FEU DEF ERREUR LOLOU MOYE VERITE BI MAINTENANT IL DOIT ASSUMER SES ERREURS PARCE QUE SI LES SENEGALAIS ONT VOTER POUR LUI COMME MAIRE CETAIT JUSTEMENT QUE CES PRATIQUES DE DETOURNEMENT LA CESSENT MAIS FINALEMENT ON LA PIEGER ET IL EST TOMBER DEDANS IL NA PAS LETOFFE POUR ETRE UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE IL EST TROP "DOUX"
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (21:32 PM)
    Ce sont seulement les chiots de Marieme Faye Sall, les petits mbidous porteurs de valises de Macky et doungourous de l Apr qui insultent Khalifa Sall. Parlez nous de la penurie d eau, des coupures d electricite, du Prodac, de l insecurite et de l injustice. C est mieux..
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:09 PM)
    Ces magistrats sont-ils lucides?moi j'ai des doutes!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:24 PM)
    DEVINETTE : QUI FUT DOYEN DES JUGES D'INSTRUCTION ET QUI ORGANISA L'EVASION D'UN PREVENU DE NATIONALITE HOLLANDAISE....CONTRE DE GROS PAQUETS DE BILLETS DE BANQUE ?
    Auteur

    Tafadieng

    En Juillet, 2018 (23:52 PM)
    Grand Merci à Me Ousseynou Fall, vous méritez d'être encouragé.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:07 AM)
    ô arrête ces conneries Mr khafff reconnaît que ces lui même qui a tout organisé faux factures (achats ,mill, lait, riz, biscuits, café mouride, maïs, ordenances, festivals de musique, bercy, etc...... )svp les grands gueules qui le défends vous la fermé petit salopard de merde vous nous fatigué toujours dans les médias de merdes (désolé)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:07 AM)
    marre américain tu la ferme
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (01:07 AM)
    ok
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (01:07 AM)
    yes
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:13 PM)
    tout ce bruit, toutes ces injures, toutes ces invectives pour avoir voulu recuperer les deniers publics detournés par un maire .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR