Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Lamine Diack : Pape Massata "renvoie" l'audience

Single Post
Procès Lamine Diack : Pape Massata "renvoie" l'audience
"L'ancien président de l'Iaaf, Lamine Diack, qui a indiqué être venu à ce procès pour laver son honneur, devra prendre son mal en patience. Pour cause, le parquet financier de Paris, qui venait de recevoir dans la matinée les éléments relatifs à la commission rogatoire portant audition de Pape Massata Diack par un juge d'instruction sénégalais, a tout simplement plaidé le renvoi auquel les autres parties ne se sont pas opposées. Après délibération, la présidente du tribunal, Rose-Marie Hunault, a annoncé le renvoi de l'audience du 3 au 22 juin 2020 et la tenue d'une audience en l'état le 27 avril 2020", écrit Kritik dans sa parution de ce mardi.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Payenne

    En Janvier, 2020 (07:46 AM)
    Tu as mené la belle vie avec tes amis, Mame Thierno Mbacke et autres,... maintenant affrontes la justice avec dignité et aides ton valeureux père à laver son honneur.
  2. Auteur

    Eskey

    En Janvier, 2020 (07:51 AM)
    Honneur ? Vous avez dit honneur ?

    Quand allez-vous nous respecter un peu ?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (07:56 AM)
    Le sénégalais est maintenant connu pour etre qq'un de naif et de corrompu les évidences sont tellement noubreuses et énormes chacune d'entre elles peut condamner pour des deçennies ce vieux et son rejeton qui ont humilié le senegal devant le monde entier et la manière dont ils l'ont fait le lieu là où tous les nations se rencontrent et compétissent ont terni tout africain.La Manière comment un jeune qui depuis l'enfance tous les jours de selection en selection s'entraine et compétisse jusqu'à etre selectionné par son pays pour compétir au niveau mondial et avec tous ces sacrifices se voit voler ses chances de médailles par athletes drogués en collusion avec des corrompus qui; pour avoir étè choisis par une nation le Sénégal connue et réspectée dans l'administration mondiale, cette réputation forgée par Senghor, Diouf, Wade, Mbow, Jacques diouf etc leurs a permi de mener leur forfaiture sans réveiller de soupçons. C'est pourquoi, nous demandons au président Macky Sall dont ils ont tenté de sallir de retablir l'HONNEUR du pays
    Auteur

    En Janvier, 2020 (07:58 AM)
    Il continue de faire moisir son père en résidence surveillée pour six mois encore. De grâce Massata rends-toi à la justice française et assume tout pour tirer ton vieux père de ce merdier dans lequel tu l'as foutu avec tes combines russes.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:17 AM)
    Quand au nom du Sénégal on dirige une instance mondiale on le fait en ayant en tête l'honneur et la réputation du pays pas ses interets personnels et encore moins de s'engager dans malversations de nature criminelle. Dans ce dossier le nom du pays a été mêlé à des faits de CORRUPTION, MALVERSATION ET ABUS DE CONFIANCE et nous manquons quelqu'un pour nous défendre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email