Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Prostituées arrêtées à Touba : Les révélations choquantes des mises en cause devant le tribunal

Single Post
Prostituées arrêtées à Touba : Les révélations choquantes des mises en cause devant le tribunal
Les discours tenus par les 4 prostituées arrêtées à Touba ont choqué le public à travers leurs récits à la barre. En effet, les deux dames mariées et les deux autres divorcées ont été jugées, avant-hier, au tribunal de grande instance de Diourbel.

Selon Source A, pendant que l'étudiante Nogaye Thioune pleurait comme un môme, les autres mis en cause, Ndèye Guèye (mariée), Yacine Talla et Astou Ndiaye Mbodj (mariée) assuraient le show en termes de déclarations surréalistes.

Mariée, Ndèye Guèye a enfoncé les autres prévenues. La dame âgée de 25 ans a révélé que Yacine Talla était la cheffe de la bande. Ce qui a secoué le tribunal dans un tohu-bohu. Si certains riaient, d'autres s'indignaient à cause des révélations glaçantes de la prévenue. La mariée Ndèye Guèye de dire : "mes clients me payaient entre 20.00 et 25.000 F Cfa. Mais ils remettaient l'argent à Yacine. Nous recevions nos clients dans l'appartement".

Quant à Nogaye Thioune dépassée par la situation et par la réaction du public, elle a nié les faits, mais sans convaincre. Et au moment où les avocats faisaient leurs plaidoiries, l'étudiante née en 1999 versait des larmes au niveau du box des accusés.

Contrairement à elle, le trio Ndèye Guèye, Yacine Talla et Astou Ndiaye Mbodj, couvertes de honte, tentaient de cacher leur visage avec leurs écharpes.

Pour rappel, ces 4 prostituées arrêtées par les éléments du poste de Police de Gouye Mbinde répondaient aux délits de proxénétisme et non inscription au fichier sanitaire et social.

Même si leurs avocats ont sollicité la relaxe, le procureur a demandé l'application de la loi, le tribunal a mis l'affaire en délibéré jusqu'à jeudi prochain.


20 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (16:17 PM)
    Et après.... 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Pape

      En Juin, 2021 (17:37 PM)
      Quand l'insulte et l'injure sont proférés injustement pour la seule haine inspirée par la jalousie envers une personne ou parce que son look ne nous plait pas ou pour sa naissance ou ses actes ou d'autres facteurs qui poussent les gens à proférer des insultes et des injures, cela relève des choses manifestement interdites et des excès de langage qui annulent les bonnes actions et augmentent les mauvaises; que cela se fasse secretement ou publiquement.
      D'après Abdoullah ibn Massoud , le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: insulter un musulman constitue un acte de déviance et le combattre est un acte de mécréance. (rapporté par al-Boukhari, n° 48 et par Mouslim n° 64.
      Ibn Massoud (P.A.a) a rapporté encore que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: le croyant ne doit pas être prompt à remettre en cause les autres ni à les maudire ni à employer un langage injurieux ou grossier. (rapporté par at.-Tirmidhi
       
    {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (23:29 PM)
      Saches que Dieu te voit et inshallah au jour du jugement tu sera présentée à visage découvert . Do sakh rouss 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (06:50 AM)
      pour ces jeunes femmes etre presentees decouvertes ne les changeront pas beaucoup .......
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Wil

    En Juin, 2021 (16:31 PM)
    Et les clients ?

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (17:40 PM)
      il ne révéleront jamais les noms des clients ça risque de secouer la rue publique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:33 PM)
    Ma bind lan wayy?? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:37 PM)
    Il faut comprendre qu une femme ne se prostitue jamais par plaisir. Pour certaines y'a des enfants à charge pour d autres elles sont très pauvres. Les emprisonner n est pas une solution.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (16:44 PM)
      c'est a cause de ces voleurs de bass abdou khadre et votre khalif que touba est pauvre, ils volent des milliards aux pauvrex talibé idiot ensorcelés
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (16:43 PM)
    En 2021....quelle pitié ce bled....jugement.public pour prostitution....
    Top Banner
    Auteur

    Zale

    En Juin, 2021 (17:03 PM)
    Soutoureu way
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:15 PM)
    le visage de la prostitution a beaucoup changé au senegal

    car y a beaucoup de femmes mariées qui se prostituent

    je me demande si elles ont l accord de leur mari
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (17:44 PM)
      les femmes mariées sénégalaises souffrent et s'accrochent juste pour les yeux de la société, la vérité est dure mais c'est la vérité 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saarse

    En Juin, 2021 (17:23 PM)
    Seneweb pourquoi cet acharnement sur Touba

    Si vous n arrêtez pas trop ou tard nous allons brûler vos locaux
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (10:17 AM)
      Brûler seneweb n'est pas la solution !! Il faut remettre tous les prétendus mourides dans le droit chemin. C'est à dire pratiquer l'islam vrai sans tapage. Remettre aussi les bayfals au pas. Hurler les louanges de bamba n'est pas signe de foi. Paix à tous les musulmans !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (11:31 AM)
      La solution, c'est d'avoir a Touba un systeme de solidarite social afin d'aider les pauvres de sorte que le mari mouride ne peux laisser sa femme se prostituer avec un autre talibe mourite. Aussi eduquer le talibe mourite sur le peche de fornication. Aussi faire passer le message aux riches de touba et autres serignes mourites que le adiyah est pour le pauvre (le prophete SAS ne mangeait point de charite car le main qui est au dessus est mieux que celle en dessous) et aussi de partager avec les pauvres en payant la zakat. Sans ces recommendation, la prostitution sera toujours un probleme, qu'il soit publie sur seneweb ou pas.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:39 PM)
    Laissez les femmes tranquille. Les gens au pouvoir détournent des milliards, vous ne les arrêtez pas. Il n'y a pas de justice dans ce pays. Faire du cinéma avec ces pauvres femmes, c'est du n'importe quoi. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:43 PM)
    Aucune revelation meme non choquante. et de fautes: Selon Source A, pendant que l'étudiante Nogaye Thioune pleurait comme unE môme, les autres misES en cause
    {comment_ads}
    Auteur

    Tidjani

    En Juin, 2021 (17:49 PM)
    A celui qui a poste le commentaire offensant vis a vis de Cheikh Ahmadou Bamba, je te recommande de te repentir et de retirer tes propos diffamatoires vis a vis de cet awliya. Les faits et gestes des habitants de Touba n'engagent en rien le Cheikh et vouloir lier les deux est une insulte. Le Prophete PSL a dit que celui qui declare la guerre a un saint d'Allah, ce dernier lui fera la guerre. Fais gaffe !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (18:01 PM)
      Quand une personne dit du mal de un Awlya sa  salive qu il avale devient du poison plus dangereux que le cyanure 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:51 PM)
    Pauvreté rekk... laissez les partir
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:53 PM)
    L'ancien administrateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Abdoulaye Faye n'est plus! Il est décédé, ce samedi 12 juin. Le Président de la République, Macky Sall, en tournée dans le Nord pays, a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

     

    "C'est avec peine que j'ai appris le décès de Abdoulaye Faye. Ancien Ministre d'État, ancien Maire et militant engagé pour la liberté. Il était un homme pétri de courage et d'intégrité. Mes condoléances émues à sa fam
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2021 (19:24 PM)
    c'est indigne d'ainsi villipender ces soeurs concitoyennes que le systeme contraind à proposer leurs services...on en est desolè ......seneweb doit etre un plus raisonnable ,
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Juin, 2021 (21:49 PM)
    SONKO est passé chez elles 
    {comment_ads}
    Auteur

    Courage

    En Juin, 2021 (23:18 PM)
    A ceux qui tiennent des propos offensants à l'égard de Touba et des dignitaires, je conseille d'être courageux et d'aller à Touba y déclarer publiquement ce qu'ils écrivent ici.
    {comment_ads}
    Auteur

    A Propos Des Insultes

    En Juin, 2021 (04:07 AM)
    Nous savons tous ceux qui sont a l origine de ses insultes,ils s etaient calmés  par illusion,mais depuis que leur leader a ete conseiller,ils l on mal pris,au lieu de voir la realite en face ,ils sont retourner a ce qu ils faisaient ,insulter touba,et les chefs religieux.mais ça va se retourner contre eux .nb:parmi eux y en a peut etre qui ne le font pas. ,mais ils doivent savoir qu ils n ont aucun controle face a cette situation,parce que c est des jeunes tres tres indisciplinés que meme leur leader ne peut pas les controler.on recoltera que ce que l on a semer.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (06:42 AM)
      Arretez de mentir et de deplacer le débat ailleurs
      Il faut savoir aussi que parmi les jeunes insulteurs de pastef il ya des mourides des tidianes des chrétiens etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Juin, 2021 (11:58 AM)
    Les femmes wolofs sont tous des prostitués affirmés ou déguisés et elles sont se croient meilleures que les autres. Quelle honte!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      J'aime Le Senegal

      En Juin, 2021 (13:19 PM)
      Toi tu es un pur salopard mais saches que les Sénégalais ne sont pas dupes.
      Nous sommes tous des frère et toi masqué sous le pseudo guuineenje te dis encore que ces paroles ne feront pas plonger notre cher Gal dans la guerre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sss

    En Juin, 2021 (12:17 PM)
    Et après!!! Dire que leurs clients sont dans le tribunal entrain de leur jeter des pierres. L'hypocrisie de notre peuple me surprendra toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:07 PM)
    la présence de prostituées dans cette ville sainte est plus que choquant. vous imaginez des prostituées à La Mecque ? 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email