Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Radiation de Sonko : La Cour suprême tranche le 12 décembre

Single Post
Radiation de Sonko : La Cour suprême tranche le 12 décembre

La chambre administrative de la Cour suprême a enrôlé l'affaire de la radiation de l'ex-inspecteur des Impôts et Domaines, l'actuel député Ousmane Sonko, accusé par l'État du Sénégal d'avoir failli à son obligation de réserve.

Selon L'Observateur, la haute juridiction va trancher sur le dossier le 12 décembre prochain. Pour rappel, le recours contre la radiation du leader de Pastef/Les Patriotes a été déposée, il y a 3 ans, par le syndicat des Impôts.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Weuse

    En Décembre, 2019 (07:20 AM)
    C'è une farce cette justice mais ils n ont qu a attendre le jugement dernier
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (08:21 AM)
      penses à ce qui t'attends toi, de la perversité de tes actions, au jour du jugement dernier ! ken dou tal=al ken bay donn spectateur ! taaleul sa ay jeuf ak sa ay shirk !
  2. Auteur

    En Décembre, 2019 (07:47 AM)
    Tournois cette page et la vie continue

    Tout le monde sait le résultat.

    Donc ,ne nous fatiguée pas
    Auteur

    En Décembre, 2019 (09:13 AM)
    absolument pas. il ne faut surtout pas tourner cette page si cette cour continue a etre une cour a la solde de Macky ... tous dans la rue pour manifester! Senegalais arretez de tout laisser passer car votre avenir et celui de vos petits enfants en dependent. Arretons cette dictature qui ne dit pas son nom, ce desir d'eliminer le seul opposant digne de ce nom. Cela nous concerne tous. Senegalais arretez d etre individualistes et opportunistes... sinon Macky continuera de vous enmerder et ce, jusqu'au 3eme mandat qu'il essaiera de briguer par tous les moyens face a un peuple soumis et merdique comme le ntre... Rappelons nous qu'il ne vous a pas ete difficile de vous mobiliser quand les lions ont pris une 2EME PALCE... Honteux et triste!!!.
    Auteur

    Saga

    En Décembre, 2019 (11:20 AM)
    Si la radiation est confirmée par la cour suprême alors Sonko n'a aucun droit de se présenter a aucune élection d'ailleurs il ne devait même se présenter lors des élections de 2019 c'est une erreur du ministère de la fonction publique si Sonko était élu en 2019 il deviendrait le patron de la fonction publique ça serait le contraire je pense que l'Assemblée nationale prendra une décision de cette affaire un fonctionnaire radier ne peut plus revenir dans la fonction publique personne ne comprends pas comment fonctionne l'administration sénégalaise ou bien c'est les agents qui ne maîtrisent pas les textes au moment ou il est radier lui Sonko il ne peut même être planton dans la fonction publique il n'a pas aussi le droit d'avoir un cabinet de consultant c'est la loi .
    • Auteur

      Lamine

      En Décembre, 2019 (16:22 PM)
      sega vous avez argumenté sans citer aucune disposition legale qui soutend votre argumaire. vous pouvez être un peu plus rigoureux dans votre argumentaire en citant des dispositions legales pour etayer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email