Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Recours/Cour suprême : Pourquoi les avocats de Khalifa sont optimistes

Single Post
Recours/Cour suprême : Pourquoi les avocats de Khalifa sont optimistes

Les avocats de Khalifa Sall, qui ont déposé leur recours après la décision de la Cour d'appel de Dakar et le décret de révocation du chef de l'Etat, croient obtenir gain de cause. Ils estiment que la Cour suprême peut bien casser la décision de la Cour d'appel de Dakar.

Regardez !

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:08 PM)
    des comiques  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (22:33 PM)
      la justice va donner raison à khalifa pour la révocation. comme ça, ils vont pouvoir dire, voilà notre justice est indépendante. ce n'est pas une vraie demande ça. la mairie, son mandat finit et il y aura un nouveau régime de toute façon, pour corriger les injustices entretemps.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:12 PM)
    Encore ces manipulateurs de conscience publique .Vous avez tente de defendre l'indefendable.ce que les honnete avocats n'osent pas faire.Les avocats francais commis n'ont pas assister a l'audience sachant que c'est du correctionnel et que Khalifa a faute..Donc vous Avocats du Diable vous savez que votre client a tort et et vous avez transferre votre defense dans la rue pour creer de l'amalgame et manipuler la population..Quelle Honte

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:20 PM)
    Des véritables charlots!
    • Auteur

      Lemzo

      En Septembre, 2018 (02:45 AM)
      des rigolos ! en plus ce me cyré ly doit aller changer de visage. dey oum khalifa sall rek ! en réalité ce groupe d'avocats sont des loosers ! vous faites vraiment honte ! comme dans le cas karim wade, au lieu d'aller plaider pour votre client au tribunal, vous plaidez la ligne politique dans les médias tout en sachant la gravité juridique des charges qui pesaient sur khalifa sall. khalifa sall aurait dû engager des avocats étrangers qui certainement le défendraient beaucoup mieux que ces tocards ! j'espère que vous aurez honte de lui réclamer des honoraires car ce serait purement et simplement... voler un voleur...
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:08 PM)
    Bravo chers avocats.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (06:38 AM)
    KARIM COMME KHALIFA

    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des élections, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ou un membre de l’Alliance des poulars de la Ripoublique APR? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Aliou Sall DG de la CDC, Maky arrache à l’ARMP un droit de regard sur ce que fait son frère qui gère des milliards exempts de contrôle. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique de sa Mackystrature destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre aux organismes de contrôle comme l’IGE, la Cour des comptes, ARMP, OFNAC des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, met le coude sur les dossiers de son clan, sélectionne et dicte la conduite à la justice qui organise un simulacre de procès.

    La mackystrature ne rend pas la justice, elle rend service à Macky

    Hé Maky qui a construit Arène nationale et Dakar Aréna !

    Hé Macky, si t’es garçon , ose affronter Karim et Khalifa !

    Karim , deuxième après les lègislatives truquées, wolof , maky l’exclut

    Khalifa, troisième après des législatives truquées , wolof maky l’exclut

    Attention danger avec l’ethnicisme émergent





    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:49 AM)
    Une belle brochette d'avocats véreux qui brassent de l'air pour nous faire croire que la Cour Suprème va casser le procès .......et dire que Khalifa Sall est assez con pour payer ces minables !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:19 AM)
    les avocats seront optilistes parceque bcp dentre eux sont malhonnetes ils font recours pour le simple plaisir
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:48 PM)
    VRAIEMENT JE PENSE MES CHERS AVOCATS QUE VOUS CROYEZ JUSQU'A PRESENT AU PERE NOEL VOUS SAVEZ MIEUX QUE MOI ILS SONT LA QUE POUR MACKY SALL ET NON POUR LE PEUPLE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR