SCANDALES ARTP : Daniel Seck et Ndongo Diao encourent 250 millions FCFA d'amendes
Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diao, qui comparaissaient ce jeudi 21 novembre devant la Chambre de discipline budgétaire de la Cour des comptes, chargée de prononcer des sanctions financières et non pénales, seront édifiés sur leur sort le 16 janvier 2020. L'information est livrée par Libération Online. Il renseigne que le ministère public a chargé les deux anciens directeurs généraux de l’Autorité de régulation des postes et des télécommunications (Artp).
Après avoir demandé à la Chambre de les déclarer coupable pour mauvaise gestion, il a requis une amende de 100 millions de Fcfa contre Daniel Goumalo Seck et une amende de 150 millions de francs Cfa contre Ndongo Diao. Les deux anciens DG sont tous les deux passés à la case prison même s'ils ont, par la suite, bénéficié de non-lieu.
C est des personnes pas sérieuse qui ne pensent qu'à elles même. Si chaque personne gagne sa vie honnêtement on serait développer depuis ,une population ou chaque personne se croit que son prochain et vit au-dessus de ses moyens c est toujours la facilité,:vol drogue faux billets charlatanisme...on ne peut pas se s épanouir sans travailler de grâce mettons nous au travail .Dieu n a pas maudit l Afrique mais l'africain aime la facilité, rien n est facile dans ce bas monde .que les dirigeants montrent le bon exemple ya salam.
Il fallait appeler à la barre le professeur Sakho ainsi que tous les autres membres du conseil d’administration de l’époque qui se sont partagés une partie de l’argent payé par expresso sous prétexte que ce sont les textes qui le prévoyaient...
Ce qui est archi faux et Sakho en tant que professeur agrégé ne pouvait l’ignorer
Mais combien ils ont fait perdre à l État du Sénégal ? Des milliards . Qui sont les véritables bénéficiaires , et donc les donneurs d ordre ou complices de leurs turpitudes ?
Les faits doivent étre disqualifiés en détournement de deniers publics , pour les obliger à rembourser tout le manque à gagner. Le cas de
5 Commentaires
Cols-blanc Versus Badoolos
En Novembre, 2019 (18:29 PM)Je demande, pour pouvoir comparer avec les peines ahurissantes infligées aux petits malfrats …
Reply_author
En Novembre, 2019 (19:25 PM)Ce qui est archi faux et Sakho en tant que professeur agrégé ne pouvait l’ignorer
Mohamed Seck
En Novembre, 2019 (19:47 PM)Sego
En Novembre, 2019 (19:52 PM)Reply_author
En Novembre, 2019 (20:54 PM)Zadig
En Novembre, 2019 (07:41 AM)Les faits doivent étre disqualifiés en détournement de deniers publics , pour les obliger à rembourser tout le manque à gagner. Le cas de
Participer à la Discussion