Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Confondu avec le petit-fils du Khalife : Bassirou Touré à un pas de la prison

Single Post
Bassirou Toure à un pas de la prison
L'étau se resserre autour Bassirou Touré du nom du malfrat qui a été confondu avec un petit-fils du khalife général des mourides, par des policiers à Touba. Le maître coranique a été déféré hier au tribunal de Diourbel pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec usage de véhicule et d'armes à feu.

Le sieur Touré a donc fait l'objet d'un retour de parquet selon des sources de Seneweb. Impliqué dans une rocambolesque affaire, il a passé la nuit du lundi au mardi au commissariat central de Diourbel. Il devra faire face au procureur aujourd'hui. En effet, Bassirou Touré est à un pas de la prison d'après des sources autorisées.

Pour rappel, Serigne Bassirou Mbacké, petit-fils du khalife général des mourides a été confondu avec Bassirou Touré avant d'être brutalisé par 04 éléments du poste de Police de Gouye Mbinde lors de son arrestation. Alors, le chef religieux avait refusé d'être embarqué à la police. Suite à cette affaire, le véritable mis en cause, activement recherché, a finalement été arrêté mardi dernier. Il a passé la fête de Korité entre les mains des hommes du Lieutenant Moussa Faye.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Iceberg

    En Mai, 2021 (12:52 PM)
    Voilà une leçon pour nos forces de l'ordre et tout le monde y compris tout citoyen interpellé doit se soumettre pour vérification d'identité .Sauf une résistance et une indiscipline manifeste le contact entre force de l'ordre et citoyen doit être civilisé et courtois. Mais dans ce pays il y a des catégories de personnes , des intouchables (yakhe bou reuye) et les "autres".
  2. Auteur

    En Mai, 2021 (13:08 PM)
    deux brigands mon colonel !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email