Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Traque des biens mal acquis : Cheikh Diallo et Konate libres, Karim toujours devant la Crei

Single Post
Traque des biens mal acquis : Cheikh Diallo et Konate libres, Karim toujours devant la Crei
De sources sures seneweb.com vient d'apprendre que Cheikh Diallo, qui a été le premier à être entendu dans le fond par la Commission d’instruction près la Cour de répression de l’enrichissement illicite vient d'obtenir la liberté provisoire ainsi que  Boubacar Konaté l'agent comptable particulier de l’ADS.
Karim Wade par contre fait toujours face au procureur, nous y reviendrons


21 Commentaires

  1. Auteur

    Papa

    En Octobre, 2013 (00:17 AM)
    LIBEREZ KARIM MAINTENANT ! ASSEZ DE MENSONGES !
    Top Banner
  2. Auteur

    Wédi

    En Octobre, 2013 (00:18 AM)
    Ils ne peuvent que les libérer car les six mois sont épui?es et d'après la loi on les juge ou on les libére. Pour Karim ils créent une autre mise en demeure pour ne pas être ridicules.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jazz

    En Octobre, 2013 (00:18 AM)
    Bonjour les deals...

    Le voleur et les receleurs...

    Pauvre Sénégal...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndoye Bouky

    En Octobre, 2013 (00:21 AM)
    Chaque jour que dieu fait on libre un voleur , bientot tout les voleurs de milliards seront et laisseront dans les prisons les voleurs de poulets et de pain.

    A ce rythme d'ici quelques semaines les deputes vont legaliser le VOLE DE MILLIARDS AU SENEGAL. C'est dommage tout l'argent vole par le regime sortant sera paye par nous les pauvres ,faut pas rever a ce Macky Sall.

    SENEGAL DOU DEM, SENEGAL DOU DEM . SENEGAL DOU DEM ,SENEGAL DOU DEM . :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    D

    En Octobre, 2013 (00:22 AM)
    Karim est inocant
    Top Banner
    Auteur

    Fans

    En Octobre, 2013 (00:24 AM)
    " le loup et l'agneau" : si ce n'est pas Karim c'est un des siens car lui et sa génération du concret ont toujours tympanisé certains. La raison du plus fort est toujours la meilleure. L"Association Provisoire des Rancuniers continue à bander les muscles
    {comment_ads}
    Auteur

    La Maldone

    En Octobre, 2013 (00:33 AM)
    a vous tous qui demandez la liberation de karim aviez vous ne serait ce qu'une petite seconde a tous ces pauvres detenus qui n'ont jamais pu etre assiste alors qu'ils st aussi des senegalaus a part entiet .parce que karim est metis vous eprouvez un complexe d'inferiorite.tous les innocents doivent etre liberes nous naissons tous egaux devant DIEU mais inegaux devant les hommes .c est dommage vraiment
    {comment_ads}
    Auteur

    Masse45

    En Octobre, 2013 (00:33 AM)
    Justice bizarre....
    {comment_ads}
    Auteur

    Super Ndananne

    En Octobre, 2013 (00:49 AM)
    Vive la Justice du Sénégal .bon retour chez vous et bonne fête de Tabaski!  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Yuio

    En Octobre, 2013 (00:52 AM)
    Fallait pas le laissez waye tabaski prison mo dakk
    {comment_ads}
    Auteur

    Kriminel

    En Octobre, 2013 (01:23 AM)
    Les deux ont vilipendé karim. ki dé guissoumako mbao
    {comment_ads}
    Auteur

    Sn

    En Octobre, 2013 (02:07 AM)
    LIBEREZ KARIM WADE CA SUFFIT , TROP DE MENSONGE !
    {comment_ads}
    Auteur

    Komi

    En Octobre, 2013 (04:40 AM)
    Au senegal tout le monde a peur des mourides. Meme le president de la republique. Qui peut me dire pourquoi?

    (etudiant tchadien).
    Top Banner
    Auteur

    !!!!!!!!!!!

    En Octobre, 2013 (07:38 AM)
    Liberez Karim Wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Octobre, 2013 (07:52 AM)
    Réponse à M. KOMI (étudiant Tchadien) sur la "peur" du Mouride? Cher ami étudiant Tchadien, comme tu peux le constater, il n'y a jamais eu de coup d'état au Sénégal, ni de guerres; tribale, religieuse, ethnique, de rébellion identitaire. En effet, nous estimons qu'au delà d'une certaine prise de conscience de nos populations sur l'inopportunité des guerres fratricides, nous pensons que les confréries religieuses, toutes confondues sont des régulateurs des tensions sociales. Vous pouvez constater que les adeptes (talibés) de toutes nos confréries se retrouvent dans toutes les régions du Sénégal. Et en tant que croyants, nous pensons que les prières de nos marabouts participent à la stabilité et à la paix civile. Aussi, en nous référant à nos marabouts, nous avons notre propre vision de l'islam qui est de tolérance, de paix et non soumise aux influences importées d'un islam de combats politiques. Nos traditions sont non violentes et nous essayons de distinguer le temporel du spirituel. Savez-vous que le Président SENGHOR, chrétien pratiquant a gouverné ce pays dans un respect réciproque entre lui et les confréries qui sont sa base politique. En partant du pouvoir, le Président a choisi un musulman, M. Abdou DIOUF pour terminer son mandat et diriger le pays jusqu'à défaite de 2000. Aussi, ni les chrétiens, ni les musulmans n'ont tenu compte de l'appartenance religieuse de quelqu'un pour diriger ce pays à majorité musulmane. Nous estimons donc, qu'avant toute considération religieuse, nous sommes avant tout, des créatures de Dieu et de traditions négro-Africaines qui nous suffisent pour vivre dans la paix sans importation de certaines interprétations de l'islam. Nous pensons être un peuple pacifique et de tolérance qui est profondément croyant en mettant la créature au dessus de tout. Vive les confréries musulmanes, chrétiennes et animistes qui ne regroupent que des humains qui ont une commune volonté de vie commune et de partage pour que demeurent la paix et non la haine, l'égoïsme, la méchanceté, le mensonge et le reniement.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Octobre, 2013 (10:41 AM)
    Pour une surprise, c'en n'est pas une, le fait de maintenir M. Karim WADE en prison. En effet, faire le contraire de ce qui vient de se produire, c'est précipiter la chute de ce gouvernement qui accumule les gaffes. En effet, notre ami, Xeme soutient toujours qu'il fallait à Macky et ses 100 journalistes de dire la vérité aux Sénégalais ou de choisir la dictature et à lui de conclure que le moindre mal consistait à se ranger à la deuxième option; la dictature. En effet, il est inimaginable qu'après tant de bruits accompagnés d'accusations, de calomnies, d'injures, de culture de la haine qui font tout un programme d'un gouvernement sur un seul homme, que l'on puisse admettre aussi facilement que l'on s'est trompé ou qu'il s'agit d'une méthode longuement réfléchie pour détruire un homme dont on redoute la concurrence sur le registre politique. Depuis bientôt un an et demi, toute la stratégie politique, de programme économique et d'actions de ce gouvernement ne repose que sur les "biens mal acquis". En évidence, comment faut-il se débarrasser de l'intronisation officielle des pamphlets de Latif COULIBALY et de Jules Souleymane DIOP qui s'érigent fraudueusement en argumentaires rationels alors qu'ils ne reposent que sur le trafic des émotions, des peurs des populations qu'ils ont sciemment créés en toute connaissance de cause (le mensonge)? Comment peut-on avouer ou se débarrasser de ceux que l'on a sciemment trompés et rester crédible? Voilà donc, toute la question et le dilemme de ce gouvernement !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa

    En Octobre, 2013 (11:22 AM)
    je te conseille de lire les commentaires suite au décès de la religieuse de Dakar, ils méritent une méditation de ta part pour ce qui concerne la tolérance religieuse dans notre pays. Pour ce qui est des guerres tribales je t'accorde ce fait. Par contre , le respect des ethnies, faut voir; c'est un concentré d'injures quotidien.
    Top Banner
    Auteur

    Salas2

    En Octobre, 2013 (11:58 AM)
    si ses vrais gens sont libre karim doit sortir oci ils ont dans le meme sac la justice de notre n est pas independance uis depuis l independance la majorite de nos dirigents sont dans le meme sacs voleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa Simbandi Brassou

    En Octobre, 2013 (12:52 PM)
    Cher frère Sénégalais qui profère des injures à mon encontre, je te réitère que mon éducation ne me permet pas de répondre à tes injures. Je suis un villageois comme tu le dis et c'est cette qualité que je revendique haut et fort. D'ailleurs, si tu suis mes écrits, c'est cet aspect de ma personnalité qui me fait détester le groupe de vos ténors. En effet, leur premier acte fondateur de politique, c'est de confisquer les véhicules des chefs de village. Alors que ces véhicules nous permettaient d'évacuer les malades, les femmes enceintes vers les centres de soins régionaux et aussi à transporter nos morts qu'aujourd'hui, à cause de votre mentor que nous portons sur nos têtes pour aller les enterrer. Aussi, je dois vous avouer que mon éducation scolaire est loin d'être des plus hauts niveaux mais je prends la précaution d'argumenter pour résister à mes contradicteurs. Oui, qu'il est incroyable d'admettre que Macky dise q'il s'est enrichi grâce aux fonds secrets et de réactiver un tribunal d'exception pour poursuivre ses opposants politiques pour lesquels, il n'existe pas de preuves sur leur inculpation. Croyez-vous sincérement que les riches ne se retrouvent que dans un seul camp? Je pense que non et de quel droit de naissance, vos vôtres s'affranchissent-ils de cette petite justice à la lorgnette? Je sais que mes propos et mes arguments dérangent mais il est de bon augure que la courtoisie et l'intelligence guident notre vision d'un Sénégal meilleur. Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l'égalité de traitement entre les citoyens.

    {comment_ads}
    Auteur

    Erman

    En Octobre, 2013 (16:09 PM)
    Un homme roulant avec une BMW X6 rouge plaque d'immatriculation étrangère avec des bandes noires a tué un jeune homme d'une vingtaine d'année le 16 octobre 2013 vers 17H 20 aux alentours de stade léopol Sédard Senghor. Ce gars a ensuite pris la fuite laissant le cadavre dans une marre de sang, spectacle très triste et choquant. Merci à toute personne qui peut aider à retrouver ce lâche



    Ça peut arriver à tout un chacun y a beaucoup de gens pas net qui circulent dans ce pays, pensez aussi aux parents de ce jeune qui sont actuellement inconsolables

    {comment_ads}
    Auteur

    Alioune Diop

    En Octobre, 2013 (10:11 AM)
    pour koi macky n a pas pas explique kel fonction il occuper pour avoir 8 millard liberer karim liberer karim dieu ne dort pas
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email