Dimanche 20 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Verdict Khalifa Sall : Ses proches annoncent un pourvoi en cassation

Single Post
Verdict Khalifa Sall : Ses proches annoncent un pourvoi en cassation

Les soutiens de Khalifa Sall ne vont pas lâcher du lest malgré le verdict de la Cour d'Appel confirmant la peine de cinq de prison contre le maire de Dakar. Babacar Abba Mbaye, le Secrétaire général de la Convergence socialiste, bande ainsi les muscles.

"C'est un sentiment partagé de sérénité parce qu'aucun d'entre nous n'est surpris par cette décision-là, martèle ce dernier, interrogé par Walf fm. On comprenait qu'on allait vers cette confirmation-là. C'est une décision colmatée parce que ce n'est pas du droit, c'est de la politique. Tout ce qu'ils veulent, c'est que Khalifa Sall ne soit pas candidat. Ils l'ont confirmé aujourd'hui."

Le député-maire de Dakar reste leur candidat, martèle-t-il. "Khalifa Sall n'a pas de condamnation définitive. Aujourd'hui, il a la possibilité de se pouvoir en cassation. Et c'est ce que nous allons faire. On va aller au bout de notre logique. Nous avons presque finalisé notre programme politique et le présenter aux Sénégalais. Nous allons recueillir nos parrainages parce que c'est le rendez-vous d'un homme avec le peuple. Ça reste constant chez nous et chez Khalifa Sall", assène-t-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email