Mardi 31 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Médias

Le Soleil : Yakham Mbaye vire un journaliste

Single Post
Le Soleil : Yakham Mbaye vire un journaliste
Avis de tempête au quotidien national Le Soleil. Selon Les Échos, les rapports entre le Directeur général et les journalistes seraient très heurtés.

Après avoir muté certains confrères, Yakham Mbaye a viré, hier, le journaliste Serigne Mansour Sy Cissé qui a, pourtant, un contrat à durée indéterminée (Cdi).

Les raisons de ce licenciement n'ont pas été dévoilées. Pour rappel, le journaliste a écrit un livre intitulé "Échographie du mannequinat au Sénégal, entre avances et pénétration".


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Ld

    En Janvier, 2020 (07:48 AM)
    Cet article ne fournit aucune information précise.
  2. Auteur

    Citoyen

    En Janvier, 2020 (07:54 AM)
    Vous avez journaleurs de quoi raler c'est maintenant dans votre corporation.
    Auteur

    Avis De Lecteur

    En Janvier, 2020 (08:04 AM)
    Oui Monsieur, le citoyen lui est Directeur Général avec pouvoir de recruter, de nommer mais aussi de licencier. Il n'a pas relever de fonction mais mettre à la porte. Il faut pas arrêter de tympaniser les gens. Allez y dans votre fort de dénigrement à son secours comme vous l'aviez fait avec votre maman doyenne. C'est malheureux.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:38 AM)
    Combien y a t il de travailleurs renvoyés par un DG pour fautes lourdes, ivresse, insubordination, absentéisme, vols, bagarre etc !!!!! CDI !!! kana bou donon "fonctionnaire" ce serait difficile de la faire ! Mais CDI ou CDD, on te fout dehors facilement ! Qu' aille voir son syndicat ou l'Inspecteur du travail !
    Auteur

    Deme

    En Janvier, 2020 (08:43 AM)
    Il faut des manifestations contre le soleil et la Rts. Ils sont payés par les sénégalais mais sont sous la solde exclusive de Macky le traître
    Auteur

    M

    En Janvier, 2020 (08:55 AM)
    les JOURNALEUX vous avez de la sauce pour votre couscous. C'est un journaliste (DG) qui a LICENCIER un confrère.

    Soyez sérieux avec tout le monde. La déontologie.
    Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2020 (09:26 AM)
    S'il l'a licencié, dans ces conditions, il le réintégrera forcément. Parce qu'il aurait agit en ignorance totale des textes du code du travail.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:44 AM)
    S'il y a quelqu'un qui doit d'abord respecter les règles d'ethique et de déontologie journalistiques, c'est biensur ce Yaham MBAYE.

    Il n'est jamais équidistant dans son traitement des informations lorsqu'il s'agit d'une question contreversée qui touche le pouvoir. Il est toujours est toujours le premier défenseur du pouvoir même si la majorité du peuple qui paye son salaire estime autrement. Il doit démissionner ensuite prendre la carte de l'APR. C'est immoral d'être un responsable dans le Parti au Pouvoir et être DG d'un organe de presse nationale. Il serait tolérable s'il s'agissait d'un organe privé. Mais c'est aussi çà le Sénégal.
    Auteur

    Le Passant

    En Janvier, 2020 (11:51 AM)
    Au Soleil, les syndicats font dans la "Participation responsable" comme au temps de la CNTS. Ils sont devenus de moutons de panurge. Il n'y a plus de contrepouvoir. Le gars peut virer qui il veut sans avoir à rendre compte à personne.Ces minables n'ont que ce qu'il mérite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email