Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

3 bonnes raisons d’aimer… Youssou Ndour

Single Post
3 bonnes raisons d’aimer… Youssou Ndour

1- Un artiste à succès
Qu’est-ce qu’il n’a pas chanté pour faire plaisir à des millions de mélomanes, qu’ils soient d’Afrique, d’Europe ou D’Amérique? Sa musique ouverte aux quatre vents du monde a longtemps bercé des âmes. Avec sa belle voix, le fils de la Médina (quartier populaire et périphérique du centre-ville dakarois) est parti à la conquête du monde. « You » fait ainsi partie des rares artistes africains à avoir réussi le cross-over de la musique africaine même si le mbalax a toujours été le moteur essentiel de sa musique.

Son charisme grandissant a fait de lui l’ambassadeur de la musique sénégalaise. A l'âge de 24 ans déjà, le propriétaire de Thiossane, club de production de son orchestre, est à la tête d'une véritable entreprise qui emploie des musiciens, des managers et des secrétaires. Avec sa double casquette de chanteur traditionnel et de chanteur moderne, Youssou N’Dour finit par s’imposer au plan national comme international. Vers la fin des années 1980, son premier disque pour le marché international signé chez Virgin, « The lion ».

Du mbalax accommodé de nappes de synthés, des sons longs aux rythmes peu marqués. De quoi galvaniser les esprits d’une jeunesse sénégalaise qui se lance de plus en dans des compétitions internationales.

Le « roi du Mbalax », d’autre part, s'aventure dans le monde traditionnel des griots africains dont il est un descendant et leur rend hommage. « Voices of the Heart of Africa » en duo avec Yandé Codou Sène en est un des exemples. Ce même disque aux chansons traditionnelles et ballades lui a valu, en 1996, le prix du « meilleur artiste africain » de la musique africaine. Deux fois disques d’or, sa musique n’est pas que divertissement, c’est également des paroles qui fédérèrent.

2- Une réussite africaine

Lors du lancement des journées départementales de la jeunesse de l’année 2016 dont il était le parrain, l’artiste avait lancé dans son discours une phrase qui a peut-être fait son bonhomme de chemin : « Dans la vie, ce qui importe c’est la réussite ».

Issu d’une famille modeste comme la plupart des Sénégalais, il commence adolescent à chanter dans les fêtes de famille en quittant l'école sans aller au lycée, montrant que le dieu de la réussite n’a pas de nationalité. Sa carrière débute alors qu'il a 19 ans avec le groupe Étoile de Dakar. Youssou N'Dour acquiert une notoriété au Sénégal et décide, en 1979, de fonder son propre orchestre le Super Étoile de Dakar.

Chanteur et musicien remarquable, homme d'affaires avisé, la star sénégalaise multiplie les activités et semble vouloir occuper tous les terrains de la création musicale. Et produit d'autres artistes comme Cheikh Lô. Son souci, favoriser le mouvement artistique africain, le structurer et lui donner une chance de réussir. 

En dehors de la musique, il a investi le monde des affaires, notamment celui des médias. L’auteur de l’Hymne de la coupe du monde de 1998 est devenu patron de presse depuis 2003. 

Ministre de la Culture et du Tourisme du Sénégal à partir du 4 avril 2012 puis ministre du Tourisme et des Loisirs au sein du gouvernement d’Abdoul Mbaye, il est rattaché au président Macky Sall, aujourd’hui son ministre-conseiller.

3- Un patriotisme à tous crins

La particularité de cet homme d’affaire sénégalais aux ambitions manifestes est qu’il fait partie des Africains qui ont accompli leur performance sur le sol de leurs ancêtres. Habiter Dakar n’a jamais été pour lui un obstacle à sa conquête du monde, mais plutôt un atout. Au Sénégal, c’est un des plus grands employeurs du pays.

A la tête d’une entreprise de presse depuis 2003, successivement le journal L'Observateur, le quotidien le plus lu du pays (tirage de 100 000 exemplaires), la Radio Futurs Médias (RFM) et, depuis septembre 2010, une chaîne de télévision intitulée « Télé Futurs Médias » (TFM), il emploie en effet des centaines de personnes.

Autour de son activité artistique, le roi du mbalax développe également diverses activités commerciales. Il possède un studio d'enregistrement à Dakar et une discothèque, le Thiossane, situé dans le quartier de Grand Dakar, où des jeunes talents organisent des soirées pour assurer leur survie financière. Ce patriotisme dépasse les frontières sénégalaises.

Il se décline ainsi sous forme d’engagement. En 1985, il organise un concert pour la libération de Nelson Mandela au Stade de l'Amitié (actuel Léopold S. Senghor) de Dakar.


liiiiiiiaffaire_de_malade

92 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyz

    En Juillet, 2016 (19:46 PM)
    Et combien de raisons de ne pas l'aimer ?
    • Auteur

      You

      En Juillet, 2016 (19:56 PM)
      entierment d accord avec toi et ils aide ses enfants le contraire de cette vieux homere qui insulter ses enfants
    • Auteur

      Macaroni

      En Juillet, 2016 (20:07 PM)
      youssou ndour!
      ce vieux lion édenté à la crinière qui tombe.je me demande bien qu'est ce qui le fait courir à presque 60 ans
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:17 AM)
      mane daleu da ma diakhler si senegalais yi da nio bonne lol bayilene youssou ndour en paix beugue lou lene koulene raw te nagou woulene ligueye youssou ndour nak di gene bayi ni gene ko guiss nakh yala mo ko may li mou ame yake derame dou takh mou delou guinaw au contraire sak
    • Auteur

      Pipo

      En Juillet, 2016 (09:23 AM)
      li lene nakari youssou ndour tegoulene youssou ndour bi mi liguene sene baye nio nelaw ba pare topou si guinaw xaley djiguene yi rek di bireule
    • Auteur

      Dan

      En Juillet, 2016 (09:32 AM)
      youssou le lion
      youssou le guerrier
      youssou le héros
      youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii
      youssou le youssou national
      mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii
      ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii
      youssou yallah nala yallah lafal thiat
      laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça
      tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii
      sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww
      ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!
    • Auteur

      Pop

      En Juillet, 2016 (09:58 AM)
      moi je pense que ya po moyen de ne pas laimer parceque lui o moins on vois kil fait pr son pays contrairement a toi ki na rien foutu ken hamoula et u juge les gens
    • Auteur

      Nonnn!!!!!!

      En Juillet, 2016 (10:01 AM)
      senegalais dou dem fi mot sokhor yem fi leu nit yi commencé barki yalla maiss toi si u laime pas ferme ta geule bon sang laisse les gens laimer merde ala fin senegalais sokhor leu def mais sant yalla kom guen di mindef mo amone ay none nagnu sant
    • Auteur

      Fck

      En Juillet, 2016 (10:05 AM)
      yalla nalen yalla aaté ak youssou ndour nit ki sone neu tropppppp man damko yereummm sakhhh walayyyy mai bon on ver bien ba jr beu rekk gni nek fii di wakh ay surprise dinagnu si doyal
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:11 AM)
      niit kou amm safarammm
      bayyi kooo mou demm ak safaramm
      seytanéé dou xarit
      foumou aww awal fatihaa dess
      kii leu beugoull dileuu outtt
      kokou dalll pékhemm soriii woull
      kii leu toppé mboroo
      looy deff mou sanii nii sii kherr
      bayyi kooo ak rabanna téé xamnii bisseum dineu nieuwww
      il a tout chante ce grand monsieur
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:13 AM)
      niit kou amm safarammm
      bayyi kooo mou demm ak safaramm
      seytanéé dou xarit
      foumou aww awal fatihaa dess
      kii leu beugoull dileuu outtt
      kokou dalll pékhemm soriii woull
      kii leu toppé mboroo
      looy deff mou sanii nii sii kherr
      bayyi kooo ak rabanna téé xamnii bisseum dineu nieuwww
      il a tout chante ce grand monsieur
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:15 AM)
      niit kou amm safarammm

      bayyi kooo mou demm ak safaramm

      seytanéé dou xarit

      foumou aww awal fatihaa dess

      kii leu beugoull dileuu outtt

      kokou dalll pékhemm soriii woull

      kii leu toppé mboroo

      looy deff mou sanii nii sii kherr

      bayyi kooo ak rabanna téé xamnii bisseum dineu nieuwww

      il a tout chante ce grand monsieur
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:21 AM)
      la particularité de cet homme d’affaire sénégalais aux ambitions manifestes est qu’il fait partie des africains qui ont accompli leur performance sur le sol de leurs ancêtres. habiter dakar n’a jamais été pour lui un obstacle à sa conquête du monde, mais plutôt un atout. au sénégal, c’est un des plus grands employeurs du pays.
      a la tête d’une entreprise de presse depuis 2003, successivement le journal l'observateur, le quotidien le plus lu du pays (tirage de 100 000 exemplaires), la radio futurs médias (rfm) et, depuis septembre 2010, une chaîne de télévision intitulée « télé futurs médias » (tfm), il emploie en effet des centaines de personnes.
      autour de son activité artistique, le roi du mbalax développe également diverses activités commerciales. il possède un studio d'enregistrement à dakar et une discothèque, le thiossane, situé dans le quartier de grand dakar, où des jeunes talents organisent des soirées pour assurer leur survie financière. ce patriotisme dépasse les frontières sénégalaises.
      il se décline ainsi sous forme d’engagement. en 1985, il organise un concert pour la libération de nelson mandela au stade de l'amitié (actuel léopold s. senghor) de dakar.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:22 AM)
      ors du lancement des journées départementales de la jeunesse de l’année 2016 dont il était le parrain, l’artiste avait lancé dans son discours une phrase qui a peut-être fait son bonhomme de chemin : « dans la vie, ce qui importe c’est la réussite ».
      issu d’une famille modeste comme la plupart des sénégalais, il commence adolescent à chanter dans les fêtes de famille en quittant l'école sans aller au lycée, montrant que le dieu de la réussite n’a pas de nationalité. sa carrière débute alors qu'il a 19 ans avec le groupe Étoile de dakar. youssou n'dour acquiert une notoriété au sénégal et décide, en 1979, de fonder son propre orchestre le super Étoile de dakar.
      chanteur et musicien remarquable, homme d'affaires avisé, la star sénégalaise multiplie les activités et semble vouloir occuper tous les terrains de la création musicale. et produit d'autres artistes comme cheikh lô. son souci, favoriser le mouvement artistique africain, le structurer et lui donner une chance de réussir.
      en dehors de la musique, il a investi le monde des affaires, notamment celui des médias. l’auteur de l’hymne de la coupe du monde de 1998 est devenu patron de presse depuis 2003.
      ministre de la culture et du tourisme du sénégal à partir du 4 avril 2012 puis ministre du tourisme et des loisirs au sein du gouvernement d’abdoul mbaye, il est rattaché au président macky sall, aujourd’hui son ministre-conseiller.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:23 AM)
      qu’est-ce qu’il n’a pas chanté pour faire plaisir à des millions de mélomanes, qu’ils soient d’afrique, d’europe ou d’amérique? sa musique ouverte aux quatre vents du monde a longtemps bercé des âmes. avec sa belle voix, le fils de la médina (quartier populaire et périphérique du centre-ville dakarois) est parti à la conquête du monde. « you » fait ainsi partie des rares artistes africains à avoir réussi le cross-over de la musique africaine même si le mbalax a toujours été le moteur essentiel de sa musique.
      son charisme grandissant a fait de lui l’ambassadeur de la musique sénégalaise. a l'âge de 24 ans déjà, le propriétaire de thiossane, club de production de son orchestre, est à la tête d'une véritable entreprise qui emploie des musiciens, des managers et des secrétaires. avec sa double casquette de chanteur traditionnel et de chanteur moderne, youssou n’dour finit par s’imposer au plan national comme international. vers la fin des années 1980, son premier disque pour le marché international signé chez virgin, « the lion ».
      du mbalax accommodé de nappes de synthés, des sons longs aux rythmes peu marqués. de quoi galvaniser les esprits d’une jeunesse sénégalaise qui se lance de plus en dans des compétitions internationales.
      le « roi du mbalax », d’autre part, s'aventure dans le monde traditionnel des griots africains dont il est un descendant et leur rend hommage. « voices of the heart of africa » en duo avec yandé codou sène en est un des exemples. ce même disque aux chansons traditionnelles et ballades lui a valu, en 1996, le prix du « meilleur artiste africain » de la musique africaine. deux fois disques d’or, sa musique n’est pas que divertissement, c’est également des paroles qui fédérèrent.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:25 AM)
      niit kou amm safarammm
      bayyi kooo mou demm ak safaramm
      seytanéé dou xarit
      foumou aww awal fatihaa dess
      kii leu beugoull dileuu outtt
      kokou dalll pékhemm soriii woull
      kii leu toppé mboroo
      looy deff mou sanii nii sii kherr
      bayyi kooo ak rabanna téé xamnii bisseum dineu nieuwww
      il a tout chante ce grand monsieur
    • Auteur

      Soxor

      En Juillet, 2016 (10:25 AM)
      iow ki taime amnga ay ami amnga ay enemi benh pareil pour lui amna niouko beug amna niouko bagn tei lolouu ndegeum sunu prophete psl mossi eupone ay none dc fi amoul lounioufiiii takal nit doul boko begoul ya hammmm on sen fou nou on laime
    • Auteur

      Bayilenyou

      En Juillet, 2016 (10:29 AM)
      barkiiii yalla youssou kouko bagn yaye sone rekk parce que dafay demm kou wedi lathie waly ak thione boulen kou beug dem talal ko lokho ken douko tekk beut
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:32 AM)
      bolene di wakh si youssou ndour lou bone dolene khalate famille wame te kou nek si yene bou done sa pape la do beugue niou wakh ko yene yi donc un peu de respect pour la famille
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:32 AM)
      bolene di wakh si youssou ndour lou bone dolene khalate famille wame te kou nek si yene bou done sa pape la do beugue niou wakh ko yene yi donc un peu de respect pour la famille
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:38 AM)
      boo tognééé sénégal tognn ngueu youssou ndour
      boo beuguéé sénégal beugg ngueu youssou ndour
      ce monsieur a tant fait pour le sénégal qu'il est temps q nieupp andado deilouu koo ndioukeul
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:38 AM)
      boo tognééé sénégal tognn ngueu youssou ndour
      boo beuguéé sénégal beugg ngueu youssou ndour
      ce monsieur a tant fait pour le sénégal qu'il est temps q nieupp andado deilouu koo ndioukeul
  2. Auteur

    Tiouth

    En Juillet, 2016 (19:49 PM)
    Mon oeil
    Auteur

    Ngary

    En Juillet, 2016 (19:52 PM)
    Magnifique hommage/temoignage pour notre Youssou national .. je suis fier à mourir de lui, il est bon, talenteux, moderne, humble, intelligent et patriote .. voilà ce que pour ma part je peux lui témoigné .. pour l'avoir rencontré quelques fois ! Cii kao cii kanam rek .. looooll :)
    Auteur

    Mia

    En Juillet, 2016 (19:54 PM)
    diaroul wakh diou bari dé ! l'essentiel mo ngui employé ay centaines voir des milliers

    de personnes qui aident leur famille en plus ! té kou wakhal yala kham né dou khaalissou drogue ou khaliss bou bakhoul !



    na gniidi critiquer aka saaga déf ni moom c'est tout !



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Diogene

    En Juillet, 2016 (20:07 PM)
    Le bien n est qu un versant du mal. L un a besoin de l autre.

    Le bien absolu n est pas de ce monde.

    Je ne suis ni pire ni meilleur que quiconque, donc je ne juge pas.

    Le vrai juge attend son heure, et des surprises, il y en aura inchalla.
    Auteur

    Diogene

    En Juillet, 2016 (20:07 PM)
    Le bien n est qu un versant du mal. L un a besoin de l autre.

    Le bien absolu n est pas de ce monde.

    Je ne suis ni pire ni meilleur que quiconque, donc je ne juge pas.

    Le vrai juge attend son heure, et des surprises, il y en aura inchalla.
    Auteur

    Diogene

    En Juillet, 2016 (20:07 PM)
    Le bien n est qu un versant du mal. L un a besoin de l autre.

    Le bien absolu n est pas de ce monde.

    Je ne suis ni pire ni meilleur que quiconque, donc je ne juge pas.

    Le vrai juge attend son heure, et des surprises, il y en aura inchalla.
    Auteur

    Diogene

    En Juillet, 2016 (20:07 PM)
    Le bien n est qu un versant du mal. L un a besoin de l autre.

    Le bien absolu n est pas de ce monde.

    Je ne suis ni pire ni meilleur que quiconque, donc je ne juge pas.

    Le vrai juge attend son heure, et des surprises, il y en aura inchalla.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (20:09 PM)
    Youssou ndour à vendu de l'alcool au thiossane, continue d'animer des soirée où homme et femmes se mélange. Qu'en pensent les prêcheurs de la Tfm?
    • Auteur

      Mame

      En Juillet, 2016 (09:25 AM)
      mais toi tu sais ce qu on a dit sur le jugement d une personne .connard toujour la à parler mais toi même tu aller au thiossane
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:42 AM)
      senegalais da guiss panou dayame si lidieuti dayou kene vous pensez que vous meilleur que youssou ndour vous vous trompez au moins il ne parle sur le dos de personne alors que vous etes tout le temps youssou ndour lui il a cree des emplois il ne fais que travail pour le senegal si tout le monde fesait comme lui le senegal serait en developpement
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:49 AM)
      te yow da nga done si soiree bi donc yow seto te kou demm da nga done dieule si alcool bi nga nek fi di wakh youssou ndour niou da ko beugue nakh li mou deff si rew bi kene defou ko
    • Auteur

      Mmm

      En Juillet, 2016 (09:56 AM)
      ha le batard komen u a fait pr savoir kil yavait de lacool au thiossane senegal mo nafekk putinnnn bayil jugé nit des surprise yen aura le jour du jugement
    • Auteur

      Youssette

      En Juillet, 2016 (12:12 PM)
      yaw ya meune doule, danga féké diamono thiossane di doule!!!
      au thiosssane on y voyait jamais de soulard ni d'homosexuelle ni de prostitués ngay doulllle tchippp!!!
      soudone séné baye leuh doléne nékeu fi diko toumal....
      bande d'ignaressss
    • Auteur

      Citoyendupeuple

      En Juillet, 2016 (12:29 PM)
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais



      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais


      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais

      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais


      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais



      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalaisyoussou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalaisyoussou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
      youssou ndour rekkkk doyoul béy dess, il nous en faut plusieurs dans ce pays pour que rewmi dieummm kanammm
      mais on voit des haineux des jaloux des gens irrespectueux a l'image des personnes qui commentent les articles sur youssou ndour ou j'en déduis qu'elles sont payéées pour dire du mal sur youssou, en fait je ne comprends plus le senegalais
    Auteur

    Yela

    En Juillet, 2016 (20:23 PM)
    mes ses un voleur et une personne d interet  :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (07:56 AM)
      docteur professeur président youssou xceptionel xtra particulier kouko bagn kouné yangui kay bégué si souf. ''moy sougnou baye''
    • Auteur

      Padam

      En Juillet, 2016 (09:42 AM)
      oserai tu dire a ton pere voleur respecter le papa des autres arreter de baqar halat len euleuk bakhna
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:00 AM)
      yela yow yeme nga yala deh li nga wakh dara lerou la mais bou feker sa baye sathieu la ak nitou interet la motakh nga fokk ni bayou diambour lol la
    Auteur

    Eltonly

    En Juillet, 2016 (20:29 PM)
    Gueume léne yala té nangou lika yala def. Espéce d'aigri. Lui au moins il n'a pas multiplié de faux billets pour paralyser l'économie national. Au contraire il l'aide en créant des emplois descents
    Auteur

    Pablo

    En Juillet, 2016 (20:36 PM)
    une seule raison est suffisante et mérité d'en parler. Il fait partie des très rare vedette africain super riche et qui reste et as tous dans son pays sans avoir de maison nie en Europe nie en Amérique il vie et investie au Sénégal. Chapeau YOU un vraie patriote, un grand monsieur
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (20:48 PM)
    Mension special a lui!! I don't know what he's doing under the ground but I can tell he's helping a lot of families and always fighting for his own country.

    Big up a toi "grand You" au moin vous etes un example indiscutable.

    KOUKO WEDI DANGA SOKHOR

    KOUKO WEDI DO NITOU DEUG

    KOUKO WEDI DANGA RERRRR



    Good bless this dude!!
    • Auteur

      Popi

      En Juillet, 2016 (12:11 PM)
      youssou ndour et dakar, c’est une longue histoire d’amour. contrairement à beaucoup d’artistes musiciens du continent africain, youssou ndour n’a jamais voulu quitter dakar pour évoluer en occident. une véritable histoire d’amour
      youssou ndour et dakar, c’est une longue histoire d’amour. contrairement à beaucoup d’artistes musiciens du continent africain, youssou ndour n’a jamais voulu quitter dakar pour évoluer en occident. une véritable histoire d’amour
      youssou ndour et dakar, c’est une longue histoire d’amour. contrairement à beaucoup d’artistes musiciens du continent africain, youssou ndour n’a jamais voulu quitter dakar pour évoluer en occident. une véritable histoire d’amour
      youssou ndour et dakar, c’est une longue histoire d’amour. contrairement à beaucoup d’artistes musiciens du continent africain, youssou ndour n’a jamais voulu quitter dakar pour évoluer en occident. une véritable histoire d’amour
    • Auteur

      Almami

      En Juillet, 2016 (12:13 PM)
      youssou ndour mmoy bombbb kouko bagn dal matal sa bakannn, nakh yénn gni diko sagga papou kéna meunoul daff li youssou dafff
      konn encouragélénko mo gueune wakh diou gnaw yi
      youssou ndour mmoy bombbb kouko bagn dal matal sa bakannn, nakh yénn gni diko sagga papou kéna meunoul daff li youssou dafff
      konn encouragélénko mo gueune wakh diou gnaw yi
      youssou ndour mmoy bombbb kouko bagn dal matal sa bakannn, nakh yénn gni diko sagga papou kéna meunoul daff li youssou dafff
      konn encouragélénko mo gueune wakh diou gnaw yi
      youssou ndour mmoy bombbb kouko bagn dal matal sa bakannn, nakh yénn gni diko sagga papou kéna meunoul daff li youssou dafff
      konn encouragélénko mo gueune wakh diou gnaw yi
    • Auteur

      Zadig

      En Juillet, 2016 (12:25 PM)
      la vie est dure au senegal
      insulter un homme tel que youssou ndour olalalala mas ou sommes nous, c'est compliqué
      l'africain n'aime pas voir son prochain aller de l'avant motakh à reculons rek
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:15 PM)
    You commence à decilner sa feuille, son seul et unique objectif est devenir Président de la République du Sénégal. Toutes ces sorties et interventions ne vont que dans ce sens.

    Il est certes un excellent chanteur machala mais président en tout cas , je ne voterai pas pour lui, la république risque de devenir Senegalndour , sans compter un mbaye gueye qui sera omniprésent au palais pour le thé et le sabar etc.



    Merci continue la chanson mon frère et participe comme tu le fais bien au développement du pays loin de la magistrature suprême

    • Auteur

      Papy

      En Juillet, 2016 (09:31 AM)
      alors toi tu es devenu selbe ndong tu es voyant et tu prédit l avenir arrêter de dire n importe quoi et chercher à faire avancer le pays c mieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:56 AM)
      mdrr senegal mo nekh kou diouke nek entraineur nga wala prseident nga wala guissane kate nga legui lo idi niouner meune na ko yow li nga fi wakh foko tegue nga doule no mane ma warou
    Auteur

    Sidy

    En Juillet, 2016 (21:31 PM)
    Pourquoi ce témoignage maintenant, il prépare quelque chose?
    • Auteur

      Rem

      En Juillet, 2016 (10:22 AM)
      ce quil prepare ne vous regard surtt pas emplus il prepare rien c batard de seneweb qui sont doivent nous foutr la paix et savoir k youssou ndour est deja c kil est
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:33 PM)
    cet 1 grand voleur et très malhonete

    • Auteur

      Moi Meme

      En Juillet, 2016 (10:10 AM)
      yaw hana sa papa moy voleur youssou ndour dafay sa morom prkoi lguii senegalais yi rew rek la khamoul ssa moromi baye nga nek di wakhhh voleur
    • Auteur

      Pomme

      En Juillet, 2016 (10:15 AM)
      malhonnete iow domram youssou ndour bimouy honnette dioudogo ngay doul bilahiiiiiiiiiii youssou ndour mon geun honnete sa baye
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:41 PM)
    Je suis d'accord avec l'article.You un grand monsieur
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (21:50 PM)
    y'a pas photodo sen morom
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Hummm

      En Juillet, 2016 (10:42 AM)
      le jugement sur les gens est un gran peché et yalla dina bbalé lepp bamou dess togn sa diguennté ak sa morom dc iow halatal sa boppp dora halat ken youssou ndour defoufii dara lou bonne merde yennn sokhor ngen tropp si ko hamnii mongui liguey pr dekeum loufii ken defoul
    • Auteur

      Seneweb

      En Juillet, 2016 (10:45 AM)
      seneweb je vous parle a vous ya beaucoup plus important parlez des atentats a nice c meiuuuuux bayilen youssou ndour mou nopalou touti sakhhhhhh
      emplus ki mom diiiiii wakh wakhou baqar ak bakarlo iow niata nit nga baqarlo kou nekk na lijentii ses pots de caca
    • Auteur

      Amg

      En Juillet, 2016 (10:52 AM)
      toiii beugsenegal kone danga beug senegal ni tei bego kikoy dokhal meun doul iow lijentil sa boppp mo geun meun lerr nalani iow yanguii def lou bonne mais lijentiwoko lou bone kenen moleu inteeresse
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:43 AM)
      sa baye moy fo kate bou make nga departement senegal bou mou demm eumbeul na fa xaley bou djiguene ba pare bagne ko donc diokh conseil mou bayil fo ba pare imbecilsa baye moy fo kate bou make nga departement senegal bou mou demm eumbeul na fa xaley bou djiguene ba pare bagne ko dosa baye moy fo kate bou make nga departement senegal bou mou demm eumbeul na fa xaley bou djiguene ba pare bagne ko donc diokh conseil mou bayil fo ba pare imbecilnc diokh conseil mou bayil fo ba pare imbecil
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:46 AM)
      yow khalato beussou penc nakh yow tu pense ke saint nga et nga fokk ni nek si guinaw youssou ndour di wakh lou niaw ak lou la woro lou bakh ya gui nakh sa bopp nakh mom lou mou meti demer yala la togne mais yow mom ngay togne te lolou mola nara yagal delene mbadou si nite
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:46 AM)
      yow khalato beussou penc nakh yow tu pense ke saint nga et nga fokk ni nek si guinaw youssou ndour di wakh lou niaw ak lou la woro lou bakh ya gui nakh sa bopp nakh mom lou mou meti demer yala la togne mais yow mom ngay togne te lolou mola nara yagal delene mbadou si nite
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:51 AM)
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:47 AM)
      yaw miii talla xass niitt téé mandou wooo yaw mii yyaa diarra waxalll pauvre con vaaa
    • Auteur

      Lambe

      En Juillet, 2016 (10:55 AM)
      pourtan man deh lima diangue lou new moy ke beuss penthie kou nekk seu boopp ngay lijentii prkoii ne po le commencé metnan ta geule way lijentil si baqarlo woo kennn ba paréééé
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Mem

      En Juillet, 2016 (10:38 AM)
      ioooowwww halatal s abeuss penthie yalla dinala fataliii ya wahone liiiii siii nit kiiii halatal lolou kou nekk sa boppp lijentilenn sennn bop mo geun sii yene
    • Auteur

      Doorwar

      En Juillet, 2016 (13:05 PM)
      domerammmm yaw topotol sa bopp te bayi gneneinnnn gni doul fais chier doul chiennnnnn
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:42 AM)
      yaww beugoooo gatt yaww doméramm soo beugonn sénégal di ngueu tall lenene loudoul nekkk fii diii xass youssou ndour nafekhhh bou bonnn biii...........mandou lenn si ay mbirou youssou ndour c'est ce q je vous conseille nguenn tokkk fiii yoréé sennn lamignnn yiii dii wakhhh rkkk!!!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    diamouko Bakàr
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:53 AM)
      wakhhh koooooo seu bayy domérammmmmm mom moyy fokkat international bii bayyi lenn you lii lenn diii dalll nguenn doulll xammmm
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Beugsenegaal

    En Juillet, 2016 (22:07 PM)
    Mak dou fô, na ragalYalla ak bess penc, toûp té diamouko.Bakàr bone na wayé bakarlo mo yêss!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:34 PM)
    Nous les pede on adore youssou car il suce bien la bite de macky
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:26 AM)
      bo deh pede deh ya ko yekeu nakh nioune ay goor yala na niou te da fa nekh youssou ndour meuno yake derame nakh youssou ndour goor yala amoul sak sa temps yow da nga scie
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (23:02 PM)
    MAIS COMMENT KI DAFA DIEUFROU ????YOUSSOU FEUREUREUW !DIEGUELOU MAIS YOUSSOU BAGNE BAGNE BEUGUE LEU PARCE CE QUE DEUG NÉKHOU FÉNE !HÉ YOUSSOU FEUREUREUW ????I LOVE SENEGAL ET TOI?FEUREUREUW

    Auteur

    @ Marame Coumba Seck

    En Juillet, 2016 (23:20 PM)
     :contaan: 

    Lorsqu 'une griote fait l ' eloge d ' un autre griot , cela donne envie de vomir .

    Malheureusement ton troubadour Youssou Ndour , a cause de ses conneries

    de mbalakh , ses concerts qui devergondent , ses demarches aupres de Macky,

    pour mieux profiter des maigres sous des pauvres senegalais , ne suscite aux yeux

    des intelligents senegalais que degout !

    Que des couillons , atteints d ' un handicape cognitif , l 'admirent c'est leur probleme ,

    car visiblement incapables de voir plus loin que le bout de leur nez ! :xaxataay:  :nohope: 

    TOPALE FEULE ! BOULENE GNIOU SONALE AKKE...NGEWELLOU :thumbsdown: 
    • Auteur

      Bebebinouche

      En Juillet, 2016 (00:48 AM)
      ah mais desolee,mais ya sonaal seu bop ndakh ya cliquer...!!!!! kou mou nakadi rek nga exiler....mashallah si you.ngangou ligueu,gueumeu seu bop,beug seu wadiour,yeureum sey raaks,fonk seu employer,am soutoura te meuna mougn.!!!! collez lui la paix vous les rageux te outi occupation !wala da nguey teukh......dou len falle ndakh da nguen key tardel...nguen di kheum ak di khimi.sou gnou wakhe you rek sen fitteu teuthieu.gueum len yallah nak te outi vie
    Auteur

    Senegal

    En Juillet, 2016 (00:14 AM)
    VOUS AVAIS RAISON



    1/ IL aide le ministre du tourisme en organisant un concert a 20 million a SALY

    2/ IL aide le ministre de la jeunesse pour l'animation des vacances a 300 000

    3/ un ministre SENEGALAIS qui AIME son PAYS le FERAIS GRATUITEMENT

    ARRETE DE DIRE QUE VOUS AIMEE LE SENEGAL



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (02:06 AM)
    Youssou ndour est Un salaud jaloux il veux tout et pour tout. Il a la boulimie de l'argent et pour ca il est pret a tout meme oublier so "diomm".Mais sa musique est bonne.la politique c'est pas son domaine.il a une maison a londres alors ne mentez surtout pas son argent est planquea en Suisse chez HSBC.
    • Auteur

      Bebebinouche

      En Juillet, 2016 (02:26 AM)
      after all your bs,who gives a damn????
      the more you are hating,the higher he climbs the ladder,so get your facts straight or get a f#*&#[email protected]
      life.boulimie de l argent???!!!!motakh mou emploues aye domou adama gniy liguey te fathieu sen sokhlaa.
      hatred is a serious desease,get a cure before it kills you!!!!!!
      love youuuuuuuu
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:00 AM)
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (04:16 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (08:54 AM)
    ARRÊTEZ NOUS VOTRE CAMPAGNE DE CHARME LA... IL HAIE DES GENS QUE DES CERTAINES PERSONNES AIMES ALORS C'EST UNE BONNE RAISON QU'IL SE FASSE HAÏR LUI AUSSI A SON TOUR...

    KOUGNOU BAGN NIOU BAGNE LA , KOUGNOU BEUGUEU NIOU BEUGUEU NIOU BEUGEULEU , C'EST CLAIR.

    ET IL FAUT RETENIR QU'IL N'EST PAS PLUS PANAFRICAIN QUE PERSONNE ICI...

    NA TOUB AYE BAKARAM TE MEYNOU DIAAMA

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:05 AM)
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:05 AM)
      les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte jamais de leurs souffrances.la jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. bayilene sokhor nianal youssou ndour mou dieume si kane
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:29 AM)
      hi yow mom diaro tontou nakh da nga bete et je n veux me rabaisser a ton niveau
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:32 AM)
      wouyou fils de chien li mou wakh nga khani boy deh yala di la lake te balamou lay lake dalay bakhale safe la ba pare dogue la lake nga wakh ay bakaram youssou ya si touti nak
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:19 AM)
    Surtout analphabète opportuniste particulièrement malhonnête; oui j'ai bien dit! alors vraiment petit chanteur sans intérêt et certainement pas référent! Quant à sa carrière politique vaut mieux pas en parler! Vraiment consternant que les Sénégalais soient attirés par ce genre d'individu alors que les personnes de grande valeur ne manquent pas! Ah c'est vrai la seule morale qui vaille ici c'est CFA quelle décadence!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:35 AM)
    Youssou fiii déé koffi gueunoul geunou leuuuu!!!!!!

    Tu es et resteras le meilleur Inch Allah!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:43 AM)
     :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  DO MOROM GNIMAAA XAMMMM!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:46 AM)
    Magnifique hommage/temoignage pour notre Youssou national .. je suis fier à mourir de lui, il est bon, talenteux, moderne, humble, intelligent et patriote .. voilà ce que pour ma part je peux lui témoigné .. pour l'avoir rencontré quelques fois ! Cii kao cii kanam rek .. looooll :)

     :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:  DO MOROM GNIMAAA XAMMMM!!!!!!

    Youssou fiii déé koffi gueunoul geunou leuuuu!!!!!!



    Tu es et resteras le meilleur Inch Allah!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:55 AM)
    agnifique hommage/temoignage pour notre Youssou national .. je suis fier à mourir de lui, il est bon, talenteux, moderne, humble, intelligent et patriote .. voilà ce que pour ma part je peux lui témoigné .. pour l'avoir rencontré quelques fois ! Cii kao cii kanam rek .. looooll :)



     :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:  DO MOROM GNIMAAA XAMMMM!!!!!!



    Youssou fiii déé koffi gueunoul geunou leuuuu!!!!!!







    Tu es et resteras le meilleur Inch Allah!!!
    Auteur

    Sofo

    En Juillet, 2016 (10:46 AM)
    bande de canailles, khamouléne sén bop, youssou moy ki guéne séne askane yéne gnii ko bagne
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:48 AM)
    MAIS COMMENT KI DAFA DIEUFROU ????YOUSSOU FEUREUREUW !DIEGUELOU MAIS YOUSSOU BAGNE BAGNE BEUGUE LEU PARCE CE QUE DEUG NÉKHOU FÉNE !HÉ YOUSSOU FEUREUREUW ????I LOVE SENEGAL ET TOI?FEUREUREUW
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:49 AM)
    MAIS COMMENT KI DAFA DIEUFROU ????YOUSSOU FEUREUREUW !DIEGUELOU MAIS YOUSSOU BAGNE BAGNE BEUGUE LEU PARCE CE QUE DEUG NÉKHOU FÉNE !HÉ YOUSSOU FEUREUREUW ????I LOVE SENEGAL ET TOI?FEUREUREUW
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:50 AM)
    youssou le lion

    youssou le guerrier

    youssou le héros

    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii

    youssou le youssou national

    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii

    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii

    youssou yallah nala yallah lafal thiat

    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça

    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii

    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww

    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:51 AM)
    youssou le lion

    youssou le guerrier

    youssou le héros

    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii

    youssou le youssou national

    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii

    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii

    youssou yallah nala yallah lafal thiat

    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça

    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii

    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww

    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!! :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:52 AM)
    youssou le lion



    youssou le guerrier



    youssou le héros



    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii



    youssou le youssou national



    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii



    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii



    youssou yallah nala yallah lafal thiat



    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça



    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii



    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww



    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!  :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:53 AM)
    youssou le lion







    youssou le guerrier







    youssou le héros







    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii







    youssou le youssou national







    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii







    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii







    youssou yallah nala yallah lafal thiat







    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça







    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii







    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww







    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!  :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:55 AM)
    youssou le lion







    youssou le guerrier







    youssou le héros







    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii







    youssou le youssou national







    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii







    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii







    youssou yallah nala yallah lafal thiat







    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça







    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii







    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww







    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!  :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:56 AM)
    youssou le lion















    youssou le guerrier















    youssou le héros















    youssou nga xamnii benn mindeff lafffiii















    youssou le youssou national















    mom ak gloria niomm yemmm benn laniou fiii















    ndour waly looo wakh sii mom si mbahhh rkk fatté ngueu lou siiiii beurrrii















    youssou yallah nala yallah lafal thiat















    laisses les jaloux et les aigris parlez d'ailleurs ils ne savent q faire ça















    tu bosses enormerment pour ton pays téé bollé woko ak wakh djou beuriii















    sayy nonnn niou wara nopalou xamniii kenn meunoul dara sii yaww















    ndour dokhal beu kenn laleuu leu rkk!!!!  :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :fbhear:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:58 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:00 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:01 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:02 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:21 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:23 AM)
    kepp kou begn Youssouu liii ngueuu  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (16:21 PM)
      de quoi youssou a peur depuis un certain temps?



      yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée... :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
      yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...




      de quoi youssou a peur.......

      yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:25 AM)
    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:27 AM)
    kepp kou begn Youssouu liii ngueuu  :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang:   :fbhang: 

    Repondre | +0 -0 | Permalink Signaler

    Anonyme il y a 21 minutes (11:25 AM)

    0 Fans

    N°: 1

    kepppp kouu begn Youssou yaa momm liiiii  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot: 

    R

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:28 AM)
    youssou ndour youssou ndour bravoo thia kaw thia kaname gnoune thi yaw lagnouy rooyy







    akka mako beguue kii rk thi niite kou bakh humble digne sokhoro ignano, machallah yalla nala



    yalla sambbe ate mboléme djouliite



     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:33 AM)
    youssou ndour youssou ndour bravoo thia kaw thia kaname gnoune thi yaw lagnouy rooyy















    akka mako beguue kii rk thi niite kou bakh humble digne sokhoro ignano, machallah yalla nala







    yalla sambbe ate mboléme djouliite







     :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:34 AM)
    youssou ndour youssou ndour bravoo thia kaw thia kaname gnoune thi yaw lagnouy rooyy















    akka mako beguue kii rk thi niite kou bakh humble digne sokhoro ignano, machallah yalla nala







    yalla sambbe ate mboléme djouliite







     :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo:   :brawoo: 
    Auteur

    Deugue Rek

    En Juillet, 2016 (11:46 AM)
    bon courage youssou Ndour LA MÉDINA est derrière toi....... en avant.... :sunugaal: 
    Auteur

    Yasmina

    En Juillet, 2016 (12:19 PM)
    deukeu léne di yakheuh déér aka sossal youssou ndour rek yalla diko gueuneu yokk diko gueuneu téral rekkk!!!

    Mettez votre mal en patience car lou yalla nameuh ci youssou ndour amoul midéf mouy takh badou ame!!!

    démoléne té beugouléne kouy déme imbéciiiiiile

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Yace_boo_youssou

    En Juillet, 2016 (12:22 PM)
    Mr le ministre téneul dagou yalla sakeuneuh lou dakheu guédjeu mouy safal thiébou dieune!!!

    Raw nga léne démbeu téy di soga jote...

    Nous vous encourageons; le meilleur reste à venir inshaallah :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle:  :angle: 
    Auteur

    Justin

    En Juillet, 2016 (12:27 PM)
    youssou ndour est une bénédiction du seigneur et à ce que je sache il fait la fierté de tout le continent africain. alors chers sénégalais résignez vous à Dieu et acceptez sa volonté...

    de toutes évidences Mr le ministre vous étes et serez pour toujours un monument dans l'histoire de la musique mondiale.

    Merciiiii
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (12:54 PM)
    tous les senegalais devraient etre fiers de youssou ndour parce que sa reussite est u_ne reference pour chaque senegalais mais quand on veut reussir sans efforts on a tendance a en vouloir a tout le monde et on developpe de la jalousie de la mechancte qui sont des tares qui finissent toujours par miner leur porteur
    Auteur

    Gouney Town

    En Juillet, 2016 (13:13 PM)
    Pourquoi etre fier de Youssou Ndour qu'a t-il fait au Senegal apart gfm il a passe tout son temps a chanter et a danser ce qu'il s'est faire le mieux il y gagne son pain c'est tout. J'achete pas la musique mbalax ca ne m'interesse pas. Je prefere le Xalam, Jules Gueye, Toure kunda a la musique de Youssou Ndour. Le probleme c'est que ces gens la ne font pas comme Youssou avec des lobbies partout qui negocient les prix et les podiums, ils ne se melent pas a la politique comme Youssou pour des interets personnels etc...Je ne suis pas contre si ses fans sont fiers de leur idole Youssou mais dire que les senegalais doivent etre fiers de lui c'est qu'ils sous estiment ceux qui ne sont pas interesses par ce que fait Youssou.
    Auteur

    Dev

    En Juillet, 2016 (15:09 PM)
    tfm tele francs macon leur programme pervertir divertir promotion des contres valeurs
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (15:34 PM)
    Le plus grand enfoiré du senegal est you ndour.tot ou tard lép dina lére.ana ousin ndiaye,habib faye etc...
    Auteur

    Vous Aime Le Senegal

    En Juillet, 2016 (16:33 PM)
    Si vous l'aimé comme vous dite alors dite lui la vérité

    depuis qu'il est ministre il n'a rien fais pour le SENEGAL

    il a son salaire de ministre et pourtant il demande de l'argent pour travaille

    pour le SENEGAL

    s'il AIME LE SENEGAL COMME IL LE DIT TOUJOURS

    IL PEU COMMENCER A AIDER LES HOPITAUX

    LES SENEGALAIS AIME YOUSSOU NDOUR JE NE PARLE PAS DE DAKAR

    MAIS LE SENEGAL

    DITE LUI DE FAIRE QUELQUE CHOSE EN RETOUR POUR LE SENEGAL GRATUITEMENT IL PEU DISCUTE AVEC SON COLEGUE DE LA SANTE

    JE PARLE DE YOU MINISTRE DU SENEGAL

    PA LE YOU HOMME D'AFAIRE

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :sunuga
    Auteur

    Ibourahima

    En Juillet, 2016 (16:07 PM)
    YOUSSOU EN TA QUALITE DE CHANTEUR TU ES LE MEILLEUR SURTOUT QUAND TU NOUS RAISONNE NOUS LES EMIGRES ET QUAND TU PROTEGE LES CITOYENS CONTRE LES COUPURES DE COURANTS;QUI NOUS FATIGUE PRESENTEMENT ET TU NE DIS RIEN.

    TU AS CHANGE DE CASQUETTE MAIS çA NE VA PAS TE SERVIR A GRAND CHOSE.

    TU AS DECU BCP DE FANS YOUSSOU;TU POUVAIS RESTE LE MEILLEUR TOUTE TA VIE

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:57 PM)
    Patriote il l'est. C'est la seule raison ki fait que je l'apprecie et le respecte
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (16:18 PM)
    DE QUOI YOUSSOU A PEUR depuis un certain temps?







    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée... :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...









    DE QUOI YOUSSOU A PEUR.......



    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...



     :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 

    DE QUOI YOUSSOU A PEUR depuis un certain temps?







    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée... :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...









    DE QUOI YOUSSOU A PEUR.......



    yéné bindeu yéné commenter yén ren yalén di wakh....vous etes vraiment nuls quand vous le voulez..pourquoi depuis un certain temps vous essayer de remettre youssou sur les rails je comprends vraiment pas il apeur de quoi ou vous avez peur de quoi pour fomanter tous ses articles sur you et puis pour dire ce que tout le monde sait deja sur lui...non dites moi youssou et son equipe et ses journalistes ont peur de quoi ...lan mo fi diar daw bay danou...khoy kheuthiol bay déf affaire niou niak khorom yi....meme si tu avais acgeté toute la presse en ligne et tous les journalistes vereux et sans scrupules il en restera toujours des nobles et dignes ...kilifeu dafay khalm n khilifa nga....moi je laimais javoues mais depuis un certains temps je ne le reconnais plus....youssou par ci youssou par la comme si il avait peur de perddre quelque chose..li la yalla may maynalako ba paré ..li yalla di may kénén aussi personne ne pourra rien faire alors naniou geum yalla t dall mo geun toutes ces agitations...youssou est entrain detre ridicule ou ridiculiser par des fans ou une concurence non fondée...
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:23 AM)
    Ah oui cette pourriture immonde, inculte, et analphabète ? L'inculture du Sénégalais le pousse à aimer surtout le nouveau riche voleur et sans scrupules qui vit sur le dos du pauvre peuple! la seule valeur qui vaille ici c'est CFA! Ce n'est pas demain que le pays va émerger n'en déplaise à quelques speudo-intellectuels !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email