Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

50 Cent se la pète et nargue la justice

Single Post
50 Cent se la pète et nargue la justice

Le rappeur qui risquait la banqueroute a repris ses bonnes habitudes et flambe sur les réseaux sociaux. Encore sans le sou il y a un an, 50 Cent a visiblement réussi à renflouer son compte en banque. En échange de la bagatelle de 23,4 millions de dollars à verser aux créanciers, il vient d'obtenir un accord avec le tribunal de l'Etat du Connecticut et évite ainsi la faillite. Une information relayée par Gala.

Pour fêter cela, le rappeur a décidé de flamber (et d'ainsi narguer le tribunal) en s'affichant sur Instagram devant un hélicoptère, dans un costume tout chic. Le hic, c'est que la photo a été postée juste après la décision de justice. Et que le commentaire est plutôt éloquent : "Je vous ai toujours dit que j'étais un escroc, regardez-moi travailler". Une chose est sûre, en lui prêtant une fortune de 150 millions de dollars, le magazine Forbes s'est bien planté sur l'étendue de son compte en banque.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Punti 10

    En Juillet, 2016 (08:32 AM)
    Fais attention 5Ocent; la justice ne badine pas au USA avec les noirs. Tu dois donc bien te tenir
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:39 AM)
      j'attire l'attention de l'etat sur les cas de corruptions notoires et très graves dans ce pays car cela peut mener à la dérive. en fait, les deux policiers qui étaient sur la circulation le 02 juillet 2016 en face samu liberté 6 menant vers le pont sipres vers 17heures ont requêté vraiment les pauvres citoyens de taximen et particuliers pour des 1000 francs, 2000 et même 5000 sans qu'ils donnent une attestation. pire encore plus grave, le policier qui était en 3v disait en wolof "fi dal kou beug dem diokhel dara.... danio wara ame louniou dioulé"
      c'est grave dans un pays qui se veut émerger, l'etat perd énormément par les non attestations de la police.
      c'est inimaginable et grave. je me rappelle de tout le bruit que la police avait fait sur metzo diatta quand il a voulu corrompre un agent.
      mais la justice ne doit pas être pour les civils et les pauvres.

      je dénonce ce policier en 3v qui était sur la circulation en face samu, deux voix liberté 6 menant vers sipres le soir 17h le 02 juillet 2016. il avait un renault fourgonnette sans matricule.

      walahi, je n’ai rien contre ce policier. je suis toujours pour la sécurité et j’encourage toujours la police……
      je dénonce ce gars pour le bien du sénégal mais aussi pour sa famille du riiba qu’il les donne, il faut que cela s'arrête.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:16 AM)
    Et aussi écris une lettre officielle à Mr le ministre avec des témoins de ladite lettre. Ais pas peur. C'est part de responsabilité et de contribution à la lutte contre la corruption. C'est ton devoir de citoyen digne et courageux.

    Et tout le monde doit faire de même partout dans tous les domaines et secteurs du pays puis que l’État c'est nous, toi moi et l'autre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR