Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



People

Beau geste de Makhtar Cissé à la Communauté universitaire

Single Post
Beau geste de Makhtar Cissé à la Communauté universitaire

Makhtar Cissé, qui aurait pu être professeur d’université, n’oublie pas ses cadets de la Fac. Selon Libération, il a offert des livres d’une valeur de plusieurs dizaines de millions de francs Cfa à la Communauté universitaire. 

Grâce à des amis travaillant dans une grande maison d’édition de France, le ministre du Budget a pu faire bénéficier aux étudiants sénégalais de ce don de près de huit cent (800) livres traitant de divers sujets. 

Inutile de vous dire que le geste a été hautement apprécié par les acteurs de l’université. Et si tout le monde faisait comme Maxu ? 


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Makhtarcisse

    En Février, 2014 (15:14 PM)
    Je vous ai rencontre il y a quelques jours avec des investisseurs Espagnols dans votre bureau et vous avez ete tout simplement top-classe par votre tenue et votre connaissance de votre sujet. Que Dieu vous garde !

  2. Auteur

    Lekhou Reg

    En Février, 2014 (15:26 PM)
    je veux ke makhtar cisse dise comment il a eu du ciment de layousse ciment du sahel lorsquil construisait a tivaouane et a yoof du temps du regime de wade en ce moment il etait dg de la douane. cest verifiable. le senegal va mal et la corruption ne sarretera jamais jamais bilaahi
    Auteur

    Prouton34

    En Février, 2014 (15:28 PM)
    BEAU geste vous avez dit; quemander des livres aupres des francais les offrir et recolter les lauriers c tres tres tres genereux: de qui se mokton ici; wassalam
    Auteur

    Allô

    En Février, 2014 (15:30 PM)
    Comme ministre il ne devait accepter aucun cadeau même d'un ami proche. C'est un conflit d'intérêt et un manque d'éthique.

    A+
    Auteur

    Rypo

    En Février, 2014 (15:40 PM)
    A quels étudiants il a offert ces livres ?
    Auteur

    Ali

    En Février, 2014 (15:48 PM)
    je vous le dit ce que gars est un escroc arnaqueur , politicien --Qu'est ce qu il a fait pour ces amis pour qu on lui donne ces livres -- Ds l affaire Luc Nicholas n'est ce pas lui qui disait que " tout ce qu il faut dire ds cette affaire est que bertrant Touli est un vulgaire traffican de drogue et que les dounaiers ont fait un execllent travail "

    Un chef de la dounane qui se plante si lourdement ds ses jugements ne doit pas etre promu .. aller voir ce qui s'est passe-- Cet homme , Ba le ministre des finances ont une fortune plus eleve que c'elle de Karim le voleur .
    Auteur

    Massaria

    En Février, 2014 (16:55 PM)
    merci de votre reconnaissance ns avons besoin des personnes bonnes volonte comme vous...
    Auteur

    [email protected]

    En Février, 2014 (17:51 PM)
    IL FAIT PARTI DE LA GÉNÉRATION DU CONCRET DE KARIM WADE
    Auteur

    Publicité

    En Février, 2014 (21:16 PM)
    Pub rek.... Seneweb n´est plus comme avant... Tous des corronpus... Dommage
    Auteur

    Douanier

    En Février, 2014 (22:57 PM)
    Il n'y a queMaky Sall pour faire de ce type un ministre. Un vrai voleur !
    Auteur

    Joli Coeur

    En Février, 2014 (09:03 AM)
    Au lieu de le critiquer, essayez au moins de faire comme lui. C'est un beau geste, Monsieur le Ministre, continuez à le faire. Si toutes les personnes formées par l'UCAD et qui sont devenus par la suite des personnalités, faisiez comme vous, les problèmes de documentation des étudiants, seraient très réduits.

    Pour votre information, les livres (neufs) offerts par le Ministre, ont été réceptionnés par le Rectorat qui les a remis à la Bibliothèque Centrale pour le service de toute la communauté universitaire.
    Auteur

    Dsf

    En Février, 2014 (10:12 AM)
    C'est kelkun de bien si tout lees leaders faisait comme lui nous avons tous besoin de sa felicitations et puis il est d'une générosité
    Auteur

    Anonyme Katy

    En Octobre, 2017 (12:06 PM)
    il faut connaitre d'abord l'individu pour pouvoir le jugé je le connais personnellement depuis son enfance mais nité kou degou té ame foula bene moramame yabou ko ceux qui le frequente savent ce que je dis

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email