Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Carla Bruni revient sur sa rencontre avec son père biologique

Single Post
Carla Bruni revient sur sa rencontre avec son père biologique

Carla Bruni-Sarkozy préserve sa vie privée. Pour Psychologies Magazine, elle a accepté de revenir sur une rencontre qui l'a bouleversée. A 28 ans, elle apprend par celui qui l'a élevée qu'elle n'est pas sa fille. Elle a alors décidé de rencontrer Maurizio Remmert, son père biologique. Ils conviennent alors d'un rendez-vous. "Je me souviens que j'ai eu une migraine ce jour-là alors que je n'en ai jamais. Je nous revois, lui et moi, bavards, joviaux", dit-elle. "Nous avons dîné ensemble, je suis repartie le lendemain. Le lien a été immédiat. Je lui ressemble beaucoup, beaucoup... C'est agréable..."L'ancienne Première Dame de France et chanteuse reconnait cependant que si les liens du sang sont puissants, ceux du coeur le sont encore plus. Son père, c'est celui qui l'a élevé, Alberto Bruni-Tedeschi. Elle évoque également, pour le magazine, sa psychanalyse. "Pendant huit ans, j'y suis allée quatre fois par semaine. (...) Aujourd'hui, j'y vais une à deux fois par semaine."


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Ad-on

    En Mai, 2013 (10:58 AM)
    Ken deffoul ken dara Ken deffaloul Ken dara louway deff sabopp. From:AD-ON
  2. Auteur

    Dofdouwér

    En Mai, 2013 (10:58 AM)
    elle est folle quoi..
    Auteur

    Abandonné

    En Mai, 2013 (11:49 AM)
    Quelle chance pour elle que la "mayonnaise "est prise dés le début .moi ma mére m a abandonné à l âge de 4ans(mon frére avait 18mois),je l ai revu à mes 30ans.j aurais aimé ne plus la revoir,je sais que mes propos sont cruels mais sincèrement je n'éprouve aucun amour pour elle.té billahi je lui en veux pas de nous avoir abandonné,j ai pas de haine mais juste que c'est une inconnue.je pense que c est du au fait que je n ai jamais manqué d amour parceque ceux qui m'ont élevé étaient d'un amour dêbordant et d une générosité extra
    Auteur

    Marre

    En Mai, 2013 (16:47 PM)
    On s en fiche
    Auteur

    Eurydice

    En Juin, 2013 (03:48 AM)
    La mère de Carla a attendu que Alberto Bruni fût sur son lit de mort ...en France,pour lui avouer que la susnommée n'était pas sa fille. Dans leur communauté des riches juifs italiens de Vercelli, la musique eût pris d'autres airs si une telle révélation avait été faite quelques années auparavant. Les testaments eussent valsé. Tout est faux dans cette famille qui se fut enfuie d'Italie pour échapper aux Brigades Rouges, mais qui de son château du Midi et de son hôtel particulier de Saint-Germain-des-Prés jouait de temps à autre à la "gauche-caviar"! Sans parler de son soutien hyper-médiatisé à Cesare Battisti, terroriste et condamné à la perpétuité pour quatre assassinats!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email