Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Diouma Dieng au chevet des étudiants

Single Post
Diouma Dieng au chevet des étudiants

Les visites des autorités à l’hôpital Principal de Dakar pour s’enquérir de l’état de santé de étudiants blessés lors des affrontements de jeudi dernier se poursuivent.

Après le président de la République, Macky Sall lundi, nos caméras braquées sur HPD, ont filmé mercredi Mme Diouma Dieng, ambassadeur itinérant, toute seule, arpenter les escaliers qui mènent à la cabine où est hospitalisé les étudiants.

D’après nos antennes, il y a des échanges francs entre Diouma Dieng et les étudiants. Elle leur a tenu un discours de vérité et prodigué des conseils en tant que mère de famille. Ces derniers étaient très touchés de cette visite et du discours qu’elle leur a tenu. Elle a demandé, selon toujours nos antennes, de privilégier la voix du dialogue à la place de la grève.

Et pour les réconforter et les aider à passer ces moments difficiles, révèlent nos antennes, elle a laissé une enveloppe dont on ignore le montant à chaque étudiant.

Pour qui connaît Mme Diouma Dieng, cela ne surprend guère d’elle. Parce qu’elle a toujours oeuvré dans l’humanitaire dans la plus grande discrétion.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS