Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

John Legend insulte Donald Trump et l’appelle à démissionner

Single Post
John Legend insulte Donald Trump

Le chanteur n’a pas mâché ses mots à l’égard du président américain. Le 27 juillet dernier sur Twitter, Donald Trump avait déclaré que la ville de Baltimore était “dégoûtante” et “infestée de rats”, avait d’ajouter qu’“aucun être humain ne voudrait y vivre”. Il s’en était ensuite violemment pris à Elijah Cummings, élu démocrate du Maryland à la Chambre des représentants, dont la circonscription couvre une large partie de Baltimore.

“Le district de Cummings est un désordre dégoûtant, infesté de rats et autres rongeurs. S’il passait plus de temps à Baltimore, il pourrait peut-être aider à nettoyer cet endroit très dangereux et sale”, avait- il écrit dans un tweet. Ces déclarations ont suscité l’indignation aux États-Unis, et ont fortement déplu à John Legend. Le chanteur, qui n’a jamais caché sa haine pour Donald Trump, a une nouvelle confié tout le mépris qu’il avait pour le président américain au micro de TMZ.

“Donald Trump est un sale raciste. C’est une petite m***”, a-t-il lancé. “Nous devrions soulever toutes les communautés américaines plutôt que de cracher dessus (...) Nous devons le destituer de ses fonctions”. John Legend et son épouse Chrissy Teigen n’hésitent pas à critiquer publiquement Donald Trump depuis son élection en novembre 2016.

En 2018, en l’honneur du 72e anniversaire du président, ils ont également donné des centaines de milliers de dollars à l’Union américaine pour les libertés civiles, une association dont la mission est de “défendre et préserver les droits et libertés individuelles garanties à chaque personne par la Constitution et les lois des États-Unis”.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Ibra

    En Août, 2019 (15:47 PM)
    Au Sénégal tu te retrouves à l’instant en prison. Ça c’est le pays des droits de l’homme. Heureusement les voleurs ne vont pas en prison surtout s’ils sont de la famille. Suivez mon regard.
    Top Banner
  2. Auteur

    Article 80

    En Août, 2019 (19:41 PM)
    Fii dé guiss na fi Article 80. Appel à l'insurrection. Injures publiques

    Ay bo nékoone Ndoubélaanou Macky biirou mafé
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email