Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L’exploit de l’animateur Mamadou Ndoye Bane

Single Post
L’exploit de l’animateur Mamadou Ndoye Bane

Mamadou Ndoye Bane doit être fier de lui. L’animateur vedette de Walfadjri Fm a réussi une prouesse. L’enfant de Pire, à travers son émission « Thème de la semaine » diffusée tous les samedis et dimanches, a réussi à faire enterrer la hache de guerre entre une élève qui était partie vivre avec son amant, un des professeurs du lycée de Kaffrine, et sa famille.

La jeune fille, âgée de 20 ans, avait décidé de rejoindre le domicile du professeur Wale Guèye après que ses parents refusent de bénir son union avec son bien aimé. Malgré le fait qu’ils n’étaient pas dans les liens du mariage, les deux amoureux vont quand même vivre 45 jours sous le même toit. Une situation qui était devenue insupportable pour les parents de la fille en classe de 1ère S au lycée de Kaffrine. Une plainte contre Wale Guèye n’aboutirait pas puisque la fille est majeure et bien responsable de ses actes. Les nombreuses bonnes volontés qui s’étaient mobilisées pour mettre fin à ce bras de fer se sont heurtées à l’intransigeance du couple décidé à vivre leur amour.

Il a fallu que l’émission « Thème de la semaine » diffusée le samedi dernier sur Walf Fm pour que les choses bougent. Les invités de Ndoye Bane ainsi que les auditeurs de l’émission n’ont pas été tendres avec Wale Guèye. Les critiques fusaient de partout contre le professeur accusé de jouer avec les sentiments de Fatoumata. Wale était complètement qu’il ne pouvait plus continuer à vivre dans cette situation. Hier dimanche, il a convaincu la fille de rentrer chez elle. Ce que cette dernière accepta de faire. Mamadou Ndoye Bane n’était pas à Kaffrine pour recueillir les impressions des concernés mais, à travers un reportage réalisé par son collaborateur dans le Ndoucoumane, l’animateur a pu mettre fin à une situation extrêmement complexe. « Je me sens très fier », a lâché l’enfant chéri de Pire à un reporter de Leral. 


Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Sos

    En Mai, 2013 (21:53 PM)
    BANE YIMA KHAME GNEUP NIAW TEKSI NIAME COSTARD
  2. Auteur

    Fane

    En Mai, 2013 (22:17 PM)
    FELICITATION BANE SA WAAY KHANA GUISSO HAMET AIDARA COMME PORC
    Auteur

    La Diva

    En Mai, 2013 (22:35 PM)
    Félicitation et bonne continuation................

    Auteur

    Jd

    En Mai, 2013 (23:01 PM)
    pour moi, ces genres d'émissions, feignant de dénoncer les tares de la sociétés en visant que le sensationnel et le voyeur, sont à interdire. malheureusement qu'elles foisonnent.



    Auteur

    Fier

    En Mai, 2013 (01:25 AM)
    FIER DE TOI MAN.Mais le comportement des parents de la fille est à décrier,les parents doivent laisser leurs filles choisir l'homme avec qui se marier et c'est valable aussi pour les garçon,lolo ame si "Deuk bi"
    Auteur

    Blog

    En Mai, 2013 (01:26 AM)
    Félicitations Bane, tu es un médiateur hors pair. Tu as pu ramener à la raison cet éducateur qui a profité de l'influence qu'il a sur son élève pour la détourner. Heureusement que tout est bien qui finit bien. Carton rouge au professeur!
    Auteur

    Tons

    En Mai, 2013 (03:38 AM)
    ridicule vraiment. Rien d'exceptionnelle mais on est habitué aux articles bidons et cacas de seneweb
    Auteur

    [email protected]

    En Mai, 2013 (08:16 AM)
    C'EST DU N’IMPORTE CE GARS QU'ON DÉCERNE UN TROPHÉ RIEN D'INSTRUCTIF DANS CES ÉMISSIONS FAIT QUE RACONTE DES FÉES DIVERT JE DIS ENCORE RIEN D’INSTRUCTIF THEIY SÉNÉGAL
    Auteur

    Dame Mb

    En Mai, 2013 (09:16 AM)
    felicitation cousin du courage et bonne continuation dia djeuf talibé serigne touba bou nék si warwi di bay walam waroul tite daraaaaa té yangui si tol bi di bay sa war





    Auteur

    Cadre Auditeur

    En Mai, 2013 (10:16 AM)
    en tout tout le senegal ecoute ndoye bane je sais pas qui a formai ce gosse mais il est tres bon ce qui me plai sur ce que il tourne pas autour du peau il pose toujour la b onne la question
    • Auteur

      Cesar Le Grand

      En Mai, 2013 (19:00 PM)
      c'est mame less qui l'a formé à la radio fm environnement où ndoye bane était vigile. il a gravi les échelon. félicitation à lui
    Auteur

    Rocco Siffredi

    En Mai, 2013 (11:29 AM)
    cela me rappelle mon histoire avec une fille de ziguinchor,ses parents se sont opposés farouchement à notre amour.Ils ont tout fait jusqu'en la donnant en mariage forçé et en usant des services d'un comissaire pour me mettre hors jeu mais dieu est témoin .
    Auteur

    Miss D.......

    En Mai, 2013 (11:33 AM)
    merci bane pour les messages éducatifs que tu véhiculent. Chapeau à mami et sérigne Fallou............

    Auteur

    Gandébi

    En Mai, 2013 (14:16 PM)
    Mais quelle est la position de la direction par rapport à cet situation? Le Directeur devrait s'expliquer à sa hiérarchie pour avoir laisser pourrir cette situation. Même si la file est majeure, elle est élève, et elle a subi un traumatisme du fait d'une personne sensée la soutenir. C'est depuis longtemps que ce professeur aurait dû prendre ses responsabilités et repousser avec autorité cette fille vers ses parents vu qu'ils ne voulaient pas de cette relation. Il a abusé de son autorité sachant qu'il est en campagne et croyant que les parents craindraient de se dresser contre lui. Comment un enseignant/les enseignants d'aujourd'hui peuvent-ils être si inconscients? Si idiot? Les générations futurs sont tous perdus d'avance si l'Etat et les responsables de l'enseignement ne mettent assez de rigueur et de fermeté par rapport aux attitudes monstrueuses de ces ignares.
    Auteur

    Mignane Cisse

    En Mai, 2013 (16:40 PM)
    Good job! Dans ce pays ya ceux qui nous volent nos vies et ceux qui risquent leur vie pour nous permettre une meilleure vie. C'est ton cas Bane; tes interviews avec des personnes dangereuses, des lieux obscures, à des heures de la nuit ou tout le monde est au lit, écouteurs aux oreilles et sans risque, en train de t'écouter, toi qui brave le risque pour leur offrir un témoignage à écouter. Je te suis depuis Sokhna fm, Tu pourras jamais imaginer le bienfait que tu fais pour le Sénégal.
    Auteur

    On S

    En Mai, 2013 (16:59 PM)
    bravo bane bonne continuation pr tes emissions de qualité et tres instructives. Surtout bcp de courage
    Auteur

    On S

    En Mai, 2013 (16:59 PM)
    bravo bane bonne continuation pr tes emissions de qualité et tres instructives. Surtout bcp de courage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email