Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

“Ce qui suit n’est pas une blague”, Matt Pokora pousse un coup de gueule sur Instagram

Single Post
Matt Pokora Chanteur
Mardi 3 novembre, Matt Pokora a poussé un gros coup de gueule contre les mesures décidées par le gouvernement français dans le cadre de la crise sanitaire. Sur Instagram, il dénonce une certaine incohérence des règles. 
Face à l’augmentation des cas de coronavirus en France, le gouvernement a décrété un reconfinement adapté depuis près d'une semaine. Emmanuel Macron a également annoncé d’autres mesures comme la fermeture des commerces non essentiels, parmi lesquels on compte les librairies ou encore les commerces de prêt-à-porter. Pour éviter la concurrence déloyale, le gouvernement français a également ordonné la fermeture du rayon culture dans les supermarchés. 

“Pourquoi?”
Mardi 3 novembre, alors qu'il se promenait dans les rayons d'une grande surface, Matt Pokora a filmé une scène qui l’a particulièrement énervé. Avant de diffuser les images, le chanteur a écrit: “La vidéo qui suit n’est pas une blague. C’est réel et c’est un peu partout comme ça. C’est lunaire, ça ressemble à une punition pour la culture. Pourquoi? Qu’est-ce que ça change qu’un(e) client(e) puisse acheter un livre ou un album? Il y a le coronavirus sur nos œuvres?”

Ensuite, le compagnon de Christina Milian a partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit un rayon à moitié condamné. Certains livres et magazines sont accessibles, mais les disques, eux, sont hors d’atteinte. “Non mais regardez cette blague”, a ajouté Matt Pokora. 

“Dans une grande surface, on peut acheter un magazine ou des mots croisés, mais pas un CD ou un bouquin? Genre, c’est interdit?”, a-t-il lancé tout en interpellant le Ministère français de la Culture dans sa story Instagram. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email