Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le coup de gueule de Kim Kardashian

Single Post
Le coup de gueule de Kim Kardashian

Après son accouchement, Kim Kardashian s'est fait extrêmement discrète, disparaissant de l'actu people pendant des semaines. Un temps précieux pour la jeune maman, qui en avait besoin pour s'habituer à son nouveau rythme de vie, mais aussi pour retrouver la ligne.Cette période de silence a porté ses fruits: Kim Kardashian est revenue radieuse et sculpturale sur le devant de la scène. 

Un retour qui a suscité une rumeur, qui prend de l'ampleur dernièrement: et si la "it-girl" avait eu recours à la chirurgie pour perdre du poids?Mise au courant de ce ragot, Kim Kardashian, excédée, a choisi de pousser un coup de gueule sur Twitter."Je suis très frustrée de voir qu'on dise aujourd'hui que j'ai eu recours à la chirurgie pour perdre du poids après l'accouchement! C'est faux. 

J'ai travaillé dur pour m'habituer à manger correctement et sainement, je me suis beaucoup entraînée et c'était un énorme défi pour moi, mais je l'ai fait!", a écrit la compagne de Kanye West."Je suis tellement fière de mon accomplissement, personne n'éloignera ça de moi avec de fausses rumeurs! Dites ce que vous voulez à mon sujet mais je travaille dur et je suis la personne la plus disciplinée que vous rencontrerez", a-t-elle conclu, fâchée.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Earll

    En Novembre, 2013 (08:49 AM)
    Un peu de pudeur nak

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email