Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le rappeur Canabasse accusé d’agression sur un caissier de la Brioche Dorée

Single Post
Le rappeur Canabasse accusé d’agression sur un caissier de la Brioche Dorée

Coup dur pour le rappeur Canabasse. L’artiste sénégalais est accusé d'avoir agressé Boubacar Doucouré, caissier à la Brioche Dorée de Hann maristes. Selon la victime, les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche vers 2 heures du matin. « C'est à ce moment, dit-il, que Canabasse et ses amis ont débarqué, pendant que j'étais en train de faire les comptes. Ils se sont installés dans le salon, j'ai envoyé la femme de ménage leur dire que nous avions fermé. Canabasse m'a trouvé sur place pour me traiter de salaud ». 

Visiblement très en colère, le rappeur s’en serait pris au jeune caissier.« Pourquoi m'avoir fait attendre tout ce temps et me dire après que vous aviez fermé ?», lui a lancé le rappeur.Le jeune Doucouré raconte : « Il m'a insulté, traité de tous les noms d'oiseaux. Je suis resté zen. Mais il a continué à m'attaquer, il m'a propulsé sur une machine à café qui était encore chaude et j'ai été brûlée à la main ».Par ailleurs, selon sa version des faits, Canabasse ne s'est pas seulement limité à cette poussée. « Il m'a tiré par la chemise, j'avais de l'argent entre les mains, il a voulu baisser sa main vers la caisse pour prendre l'argent. J'ai bloqué sa main puis j'ai fermé à clé. Son copain est entré, il m'a tiré dehors et ils ont commencé à me donner des coups. C'est à ce moment-là que les vigiles sont venus ».


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Kaaraté

    En Janvier, 2014 (11:24 AM)
    il faut alé en chine et apprendre le karaté ! :-D  wala kun fu :up:  koula menacé nga kun fu ndéyam
  2. Auteur

    Anti Rapeur

    En Janvier, 2014 (11:58 AM)
    si il l a fait c est un connard se gas comment on peut attaquer quelqu un a son lieu de travail.espece de fake

    Auteur

    Degnecumpa

    En Janvier, 2014 (12:19 PM)
    J'ai moi meme souffert du manque de respect d'une caissiere de BD Amadies.Elle s'eternisait au telephone plutot que de s'occuper de moi qui etait en face d'elle a attendre,malgre mes cheveux blancs.Ma protestation a provoque la reaction solidaire de tout le personnel contre moi.

    Sans prejuger de ce qui s'est reellement passé aux Maristes,c'est peut etre l'occasion pour la direction de rappeler au personnel les regles elementaires de politesse et de relation client.
    Auteur

    Popi

    En Janvier, 2014 (13:35 PM)
    BOYCOTTER BRIOCHE DOREE C MIEUX CAR LE PERSONNEL EST MAUVAIS LE SERVICE EST MAL FAIT ALLEZ Y A MERMOZ RIEN QUE DES IGNARES DE CAISSIERS QUI NE SE CHAMAILLENT QU'AVEC LA CLIENTELE DPUIS LE RAMADAN JE NE PARTS PLUS LA BAS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email