
akeifa en perd la voix. A la suite de la tenue de leur spectacle intitulée ‘’Penthiou Art’’ le 07 juillet dernier au Grand Théâtre national de Dakar le groupe des frères Keita a déploré, lors d’une conférence de presse mercredi, le manque d’implication des autorités dans la préparation et l’organisation de ses activités depuis « plusieurs mois ».‘’Nous n’avons pas eu de soutien de la part du ministère de la Culture, ni moral, ni financier.
La manifestation a pu se réaliser grâce à nos propres moyens et à l’engagement de tous, car en réalité nos dirigeants ne nous donnent pas les possibilités de croire en nous’’, a dit Jack Keïta, lead vocal du groupe.Le spectacle ‘’Penthiou Art’’, conçu et préparé pendant deux mois par le groupe, avait pour objectif de regrouper près de 150 artistes autour du répertoire de Takeifa et de les faire participer ‘’à la création d’un produit à la mesure du Grand Théâtre’’.
21 Commentaires
Spaghetti
En Juillet, 2012 (15:59 PM)Inconnu_rek
En Juillet, 2012 (16:21 PM)mais tout cela c'est la faute d'une seul personne.
c"est la faute de youssou ndour le plus nul des ministres.
bien que l'ere wade ait ete marquer par des scandales a n'en point finir, je reconnais quand meme que sous wade les pbs liees a la culture etait tres tres peu.
aucune plainte de visa refuser a un artistes.
les concerts et autres activites a caracteres culturel etaient parainnees et soutenu par le ministere de la culture sans pbs.
mais youssou ndour ne pense qu"a se remplir les poches, il ne pense qu'a sa carriere politique qui de toute facon n'ira nulle part.
ce salaupard est entrain de laisser nos povr artistes mourrir tout seul.
il ne connait rien a rien et ne sait rien.
le seul ministre muni d'un diplome offert.
ministre - chanteur quel foutage de gueule !!!
du courage et prier pour que you degage et qu"une personne qui sait au moins lire et ecrire et qui a au moins le bac puisse venir le remplacer. vous verai alors les changements !!!
bref,