Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

PHOTOS. Pape Diouf et son numéro 2 Mame Mané en intense discussion ... (ce qu'ils se sont dit!!!)

Single Post
PHOTOS. Pape Diouf et son numéro 2 Mame Mané en intense discussion ... (ce qu'ils se sont dit!!!)

Lors de leur dernière tournée en Gambie, Pape Diouf et son groupe ont donné leur maximum pour honorer le contrat qui les liait avec le promoteur de leur tournée au pays des "Gambian Pipole". Ce que les oreilles indiscrètes ont loupé cependant, c'était le conclave entre le lead vocal de la Génération Consciente Pape Diouf et son Numéro 2, Mame Maneé, que le milieu de la Jet Set sénégalaise identifie comme étant ce que Mbaye Dieye Faye est pour Youssou Ndour. 

Les deux artistes se sont remémorés leur dernière fois ensemble au Titan de Paris, c'était au "Dakar Night Fever" le 18 Mai dernier à Clichy. 

Mais de l'eau a coulé sous les ponts, et un plus grand challenge se présente cette année : leur soirée au Zenith de Paris prévue pour ce week-end.

D'après des fuites recueillies par Seneweb People, quelque soit le nombre d'entrées que cet evenement fera, une chose est sure pour Pape Diouf et la constellation d'artistes qui l'accompagne, ils donneront le plus grand show de ce début d'année aux gens qui y seront présents. Il parait même que de nouvelles clés y seront dévoilées pour le plus grand plaisir des nostalgiques du Mbalakh national qui séjournent au pays de François Hollande.

Ce show pourra-t-il tenir ses promesses ? Vous le saurez en temps réél sur Seneweb.Com le Jour J.
Alors restez connectés.

Post Gallery

1 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

2 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

3 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

4 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

5 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

6 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

7 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Post Gallery

8 –  La génération consciente en Gambie - COULISSES

Article_similaires liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Khalifa Ababacar Sy

    En Mars, 2013 (21:01 PM)
    Nous venons de voir ici en Europe une pub sur la 2STV avec des combats de lutte entre FEMMES......le 4 Avril 2013, Dépendance ou Indépendance day. Où sommes nous, et qui sommes nous pour agir ainsi? La lutte est une tradition et une culture au Sénégal, mais jamais des dames, mamans ou jeunes filles ne sont descendues dans l'arène sénégalaise, avec le monde entier qui nous regardent faire cela. Et en nous rayant! Nos Soeurs, Femmes ou Mamans sont 100 fois meilleures que nous (hommes), de grâce nous ne devons pas les jeter en pâture pour 4 sous, et qques millions de CFA. Nul part, même dans la boxe moderne ou la lutte olympique, une promotion n'a été faite sur une télévision pour un sport de combat avec des DAMES en culotte ou en GUEMBs! Sommes-nous les singes de l'humanité pour que nos guides de tout bord acceptent cela? Sommes-nous si FOUS et avec le CHAYTAN, sur cette terre de Serigne TOUBA, Mame Malick , Mame Limamou LAYE, Cheich Omar Tall, Mame Baye Niasse, le pieux Cardinal Yacinthe THIANDOUM, et j'en passe. Désolé pour ma colère et pour mes fautes de tout ordre dues à celle-ci, mais je refuse cela sur ma terre natale. Mon prénom est Khalifa Ababacar, mon nom est SY, milles exucuses à mes ancêtres pour cet affront monstrueux, JE NE VOUS MERITE PAS, et je ne reconnais plus mon peuple. A mon grand père, Cheickh AHMED Tidiane Al Makhtoum, je vous prie de sortir des mots sur cette question. Ce que nous sommes, nous l'avons toujours été. Nous avons besoin de nos pères, de leur combat, de leur sagesse et nous avons BESOIN de VOUS en ce moment! Eclairez-nous comme nos grand-péres le faisaient, c'est votre DEVOIR, nous y avons DROIT!

    • Auteur

      Fanta Orange

      En Mars, 2013 (21:35 PM)
      maan déh bima guisé pub bi 2stv dama diomi surtout sén face2face bi you melni ay gorr avec le même langage que les lutteurs....maan thie sama xalat médias yi déffou gniou dara au contraire femmes yoyou gnio amoul kilifa gnio amoul famille té gniakeu ormal sén bop !
      médias yi gniom nougniou amé rentrée d'argent kessé moy sen business en plus aussi obliger wougniou kéneu pour mou nékeu mbeur légui nak femmes yoyou vu que xaliss diaranalén ko nagniou assumer euleuk devant sen ay dom rek !
  2. Auteur

    Dxb

    En Mars, 2013 (21:05 PM)
    Du courage a Pape et a Mame Mané...mais wakh deug yalla votre discussion nous laisse indifferent comme de notre premier slip.
    • Auteur

      Miloloz12

      En Mars, 2013 (09:45 AM)
      le seul conseil que je donne à pape diouf, et, c'est une remarque que beaucoup ont fait c'est de dire à ce mame mané d'arreter de vouloir gueuler dans toutes les chansons de pape diouf !!!
      désolé mais beaucoup ont fait cette remarque !!! et vous pourrez vérifiez quand vous suivrez pape diouf en live à la télé ou dans une soirée ! dans toutes les chansons de pape diouf, on l'entendra gueuler à fond et pendant une bonne partie d'une des chansons ! au moins une fois ou deux fois en passant et pour quelques secondes mais dis watatati rèke !!!
      meme mbaye dièye ne fera pareil dans les chants de youssou ndour, et meme si cétait le cas, daye tchi bolé khorome !
      de grace mame mané nopile au moins boudé tchi bène morceau, bayii pape diouf assuré au moins !!!
    Auteur

    Lala

    En Mars, 2013 (21:15 PM)
    Dubaï envoie une attestation sur l'honneur pour démentir : sa filiale de Dakar n'est pas la propriété de Karim Wade (lettre du continent)

    | Article | 2013-03-20 | 18:03

    4 Réaction(s)



    "Avis de Sall dans dans le golfe", c'est sous ce titre que la très sérieuse lettre du continent dans sa dernière parution à traiter les informations relatives au supposé patrimoine de Karim Wade en relation avec Dubaï World. Entre Sénégal et les Emirats Arabes Unis autour de Dubaï Port Dakar, filiale de Dubai Port World (DPW), concessionnaire depuis 2007 du terminal à conteneurs du port autonome de Dakar, les choses vont de mal en pis.



    Quatrième opérateur aéroportuaire mondial, DPW, dont "le principal actionnaire est le gouvernement de Dubaï, se plaint des conflits sociaux perlés qui paralyseraient l’entreprise, ainsi que les fréquentes convocations de ses dirigeants à l’Inspection générale d’Etat. Certains croient voir derrière ces tracasseries l'ombre du groupe Bolloré, qui a perdu en 2007 le contrôle du terminal à conteneurs de Dakar au profit de DPW". Plus loin l'on peut lire que"sa filiale Bolloré Africa Logistics (BAL) vient d’ailleurs de récupérer opportunément le terminal vraquier du port de la capitale sénégalaise". Mi-mars, la tension entre Dubaï et le Sénégal est montée d’un cran lorsque le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao, a verbalement mis en demeure Karim Wade, de justifier dans un délai d’un mois l'origine de ses avoirs estimés à près de 700 milliards F CFA, dont 391 milliards en tant que "propriétaire" présomptif de Dubai Port Dakar. Selon nos informations, le patron de DPW, le sultan Ahmed Bin Sulayem, a aussitôt envoyé une attestation sur l’honneur pour démentir que sa filiale soit la propriété de Karim Wade. Plus inquiétant pour l’avenir des relations entre les deux pays : l’émir de Dubaï, le cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, devait convoquer le 17 mars, une réunion de crise en son palais afin d'examiner la situation et procéder à un réexamen des ses relations avec Dakar.
    Auteur

    Massey

    En Mars, 2013 (21:16 PM)
    Je suis sidéré de voir nos pauvres animateurs (koloss, boub's) nous imposer ce gosse de Pape Diouf comme roi du mbalakh. Je viens d'écouter la rfm mais koloss nous a balancé durant tte son animation des tubes de pape diouf: c pathétique  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    • Auteur

      Pas Tort

      En Mars, 2013 (21:43 PM)
      peut être que ce sont des directives?

      mais le pire c'est que, dans la foulée, ils n'accordent aucune considération aux autres artistes. on sent même un certain mépris. pur moi cela sent "les directives" du genre "mettez le" et "présentez le en roi du mbalax...jusqu'à ce que le chef revienne"...
    • Auteur

      @massey

      En Mars, 2013 (00:52 AM)
      gnata radio mo am senegal??? yow da nga diss te yenou woulo. t' es pas oblige d ecouter. keneu sekhaloula tangal pour nga deglou wala dieudeu cd..senegalais mo meti...ishhhhhhh
    • Auteur

      Saf Nieup

      En Mars, 2013 (16:19 PM)
      non franchement je ne comprend pas coloss il passe tout son à mettre des morceaux de pape diouf , mais y'a d'autres mucisiens dans ce pays mais ils youssou ndour et sa bande veut tout faire pour nous imposer ce gosse alors que y'as d'autres qui chantent mieux que lui, c'est trop pour l'appeler roi du mbalax il n'as qu'à faire ces preuves. même le fils de thione seck chante mieux que pape diouf.
    Auteur

    Soof Nguéne Torop

    En Mars, 2013 (21:18 PM)
    Peut être qu'ils sortent ensemble. Qui sait? Fi la lépp khéwé. comme si ça nous intéressait? s'ils se disent des choses c'est leur problème. en quoi ça nous regarde? pur amateurisme Journalistique
    Auteur

    Ama

    En Mars, 2013 (21:51 PM)
    pape affaire bi kenn douko forcer;les senegalais savent bien faire la difference entre celui qu ils aiment et celui qu on veut leur imposer.c est comme un marriage forcè . ECHEC REK
    Auteur

    Bou

    En Mars, 2013 (23:25 PM)
    La seul chose k je p dir c k l'album béguéé à bien marché et bizarrement c arrivé au bon moment c kan youssou à décidé de s retiré ,mainetena ont atten les prochaine album à venir ,confirmation ou du hasard ? Ap tou moi pers je fait partir des fans de pape bien av k cette période j'ai les tjr jugé positif mé la chose la plu importante c de convaincre le public Sénégal Côme il a pu le faire avec l'album bégué affire à suivre le Sénégal atten les prochain sortie pour jugé est s kil p être le roi du mbalax ou pa ,entouka youssou n'a pa étai roi du mbalax sur un album ,affaire à suivre
    Auteur

    Ret Bas Tass

    En Mars, 2013 (03:24 AM)
    Did you guys see the picture number 8, OMG!! it is so funny :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Miloloz12

    En Mars, 2013 (09:44 AM)
    le seul conseil que je donne à pape diouf, et, c'est une remarque que beaucoup ont fait c'est de dire à ce mame mané d'arreter de vouloir gueuler dans toutes les chansons de pape diouf !!!

    désolé mais beaucoup ont fait cette remarque !!! et vous pourrez vérifiez quand vous suivrez pape diouf en live à la télé ou dans une soirée ! dans toutes les chansons de pape diouf, on l'entendra gueuler à fond et pendant une bonne partie d'une des chansons ! au moins une fois ou deux fois en passant et pour quelques secondes mais dis watatati rèke !!!

    meme mbaye dièye ne fera pareil dans les chants de youssou ndour, et meme si cétait le cas, daye tchi bolé khorome !

    de grace mame mané nopile au moins boudé tchi bène morceau, bayii pape diouf assuré au moins !!!
    • Auteur

      Badou Meun Lep

      En Mars, 2013 (10:16 AM)
      senegal bayil lén niar niou and guén bollé lén mame mané ak pape diouf danou yague mame mane khorom la si musique bi pape diouf bou la adouna diaye ba kha fate sa nitou demb mame mane day tassou té néhna ande na ak musique bi
    Auteur

    Badou Meune Lep

    En Mars, 2013 (10:29 AM)


    sénégal bayiléne niar niou and guéne yak sen diguéneté MAME MANE AK PAPE DIOUF DA NO YAGUE MAME MANE LOU MOUY DEF Nékh na day tassou té and na ak musique bi PAPE DIOUF SA NITOU DEMB BOU LE ADOUNA DIAYE BA GUA FATE LENE
    Auteur

    Lol

    En Mars, 2013 (13:24 PM)
    @parisien75 bien dit tu connais les choses toi c'est comsa sa marche a paris.venire tot finire tot et ne pas joué les star parseke ici en europe tout le monde et star.les gens non pas de temp a perdre.
    Auteur

    Begué

    En Mars, 2013 (14:52 PM)
    @Parisien 75, le concert commence vers 23h30 !!!! finir vers 01h00 dou bakh diiii !! 38.50€ pour 1h30 mome daye metty

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR