Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Je suis partie à l'étranger pour cacher ma maladie"

Single Post
"Je suis partie à l'étranger pour cacher ma maladie"

Hélène Ségara revient sur ses problèmes de santé. La chanteuse française explique avoir quitté la France pour éviter les critiques sur son physique. La chanteuse nous en parlait il y a peu. Devoir se justifier sur son physique suite à ses récents problèmes de santé a été une épreuve difficile à vivre pour elle. Et celle qui indiquait qu'elle ne souhaitait plus aborder la maladie rare qu'elle a aux yeux est revenue sur les rumeurs dont elle a été victime.

"Quand j'ai vu que j'étais attaquée sur mon physique, j'ai trouvé terrible de devoir me justifier", confie-t-elle à nouveau au site suisse de 20 Minutes. La chanteuse affirme avoir été contrainte de fuir pour se protéger. "Je suis carrément partie à l'étranger pour cacher ma maladie". La chanteuse qui revient avec un album de duos posthumes avec Joe Dassin affirme qu'elle ne voulait aucunement utiliser sa maladie. 

"Je n'avais pas envie d'avoir une espèce d'empathie. Je voulais qu'on écoute mon travail dans lequel je me suis investie à 100%. Qu'on parle de mon album et non de ma santé, qui est de l'ordre de l'intime, et qu'on ne souhaite partager qu'avec ses proches"."Il n'y a pas de recette de protection", conclut-elle. "Il y a des jours où ça ne m'atteint pas car je suis plutôt quelqu'un d'heureux et équilibré. Mais il y a aussi des jours où l'on est plus affecté que d'autres".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email