Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Politique

3ème mandat : La Cojer de Saint-Louis met en garde les détracteurs de Macky Sall

Single Post
3ème mandat : La Cojer de Saint-Louis met en garde les détracteurs de Macky Sall
Les membres de la Coordination des jeunes républicains (Cojer) de Saint-Louis ont tenu à mettre en garde contre les attaques de quelques bords qu'elles viennent contre le chef de l'État, surtout à propos du troisième mandat. "Nous tenons à avertir quiconque tenterait de porter atteinte au président de la République par quelque subterfuge que ce soit nous trouvera sur son chemin et la réponse sera à la hauteur de l’attaque subie", a déclaré le porte-parole, Hady Ba, au cours d'un point de presse.

 Ces jeunes républicains ont "salué l’attitude responsable du Président Macky Sall de ne donner aucun crédit à ces débats de bas échelle relatifs au mandat soulevés par des personnes en quête de légitimité. Nous jugeons cette question inopportune et prématurée face aux défis qui nous interpellent". Ils ont à cet effet exhorté les autres jeunes du parti et de la coalition Benno Bokk Yakaar à davantage se conformer aux directives de leur leader et de "respecter la ligne communicationnelle de la coalition, de même que la discipline instituée". 

liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (22:05 PM)
    Cher jeunesse du Cojer. Wakhett lenn surtout ci birmii en plus sages que vos aînés très mauvais conseillers. N'encourageons pas Alpha Condé et n'oubliez pas les morts de 2011. Pas de fatteh criminel.
  2. Auteur

    Saint-louis

    En Novembre, 2019 (22:15 PM)
    Ah les pauvres ! le larbinisme quand tu nous tiens .

    Auteur

    Ndar-ndar

    En Novembre, 2019 (22:17 PM)
    ''J'entends la tempête. On me parle de progrès, de "réalisations", de maladies guéries, de niveaux de vie élevés au-dessus d'eux-mêmes. Moi, je parle de sociétés vidées d'elles-mêmes, des cultures piétinées, d'institutions minées, de terres confisquées, de magnificences artistiques anéanties, d'extraordinaires possibilités supprimées. Je parle de millions d'hommes à qui on a inculqué savamment la peur, le complexe d'infériorité, le tremblement, l'agenouillement, le désespoir, le larbinisme ''.

    Discours sur le Colonialisme en 1950 - extraits choisis tirés de éd. PRÉSENCE AFRICAINE, 1989 p. 19 -20 - Aimé Césaire
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:25 PM)
    Le 3ème mandat ne sera permis à personne!

    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2019 (22:25 PM)
    Vous commencez à nous les casser sérieusement avec vos sous mer*es .............. Un coup c'est le COJER une autre fois c'est les étudiants du parti présidentiel. Que des abrutis opportunistes qui ne méritent pas qu'on s'arrête pour les écouter. ....................



    Si vous êtes payés pour faire passer ces articles dites le nous clairement parce qu'il y a plus importants à dire dans ce pays de merde ..............................

    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:32 PM)
    Vraiment ces déclarations de ces jeunes ne méritent pas un commentaire. Il n'yaura pas de 3ieme mandat, point
    Auteur

    Triste

    En Novembre, 2019 (23:11 PM)
    Boy démeléne wouti liguéye mo gueune ngéne topa politicien yi.

    Vous ne verrez jamais les enfants de politiciens de votre âge dans vos mouvements à la con. Réfléchissez un peu !!!!

    Les enfants de Macky, de Aly Ngouille et Cie sont tous en Europe ou aux USA entrain d'étudier. Et vous, vous passez votre temps à vous battre, à vous faire tabassez et même tuer dans vos Cojer khama ko Khékhe ou je ne sais quoi.

    Refusez de vous faire manipuler par ces "politichiens" qui n'ont rien de plus que vous. Croyez en vous et battez vous pour être à leur place car vous en êtes capables puisque l'écrasante majorité de nos "politichiens" sont des cancres et ne sont pas plus intelligents que vous.

    Mais de gros gaillards comme vous qui passent leur temps à se battre pour des "politichiens" qui ignorent jusqu'à votre existence, mais quelle vie lamentable et vos parents ne vous ont pas éduqué pour aller vous battre dans les rues ou pour vous battre pour défendre des politichiens qui ne vous respectent pas.

    Bayiléne niaka fayida !!!!!
    Auteur

    Vieux Aly Sow

    En Novembre, 2019 (23:37 PM)
    Bravo aux jeunes de saint louis
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (03:23 AM)
      ces jeunes sont des paresseux oisifs qui cherche à flatter macky pour qu’il leur donne des miettes. ces gosses sont nuisibles à la société.
    Auteur

    Seydou Tall

    En Novembre, 2019 (23:43 PM)
    Félicitations à cette jeunesse vibrante soucieuse d'un bon devenir de notre nation.

    L'heure est au travail, ne nous laissons pas divertir par une opposition en perte de repères. Bravo à la cojer Saint-Louis
    Auteur

    En Novembre, 2019 (03:15 AM)
    Vous commencez à nous les casser sérieusement avec vos sous mer*es ..............
    Auteur

    Ndella Pene

    En Novembre, 2019 (07:32 AM)
    Le débat du troisième mandat est inopportun et insensé le président n’a pas encore fait un an alors on veut alimenter ce débat stérile. Chaque chose a son heure présentement ce qui urge c’est l’émergence du pays.

    Notre opposition doit avoir un autre comportement ce pays a besoin de jeunes oui de gens intelligents qui savent lire entre les lignes
    Auteur

    Badou

    En Novembre, 2019 (08:44 AM)
    oh la la ,c est marrant d voir des jeunes qui n croient pas en eux et qu ils croient que leur destin est sur la main d un autrecomme macky voleur sall c est domage c pays n a plus de reference ..on est des ingenieurs ds ce monde international nos parents etaient travailleur au senegal ,on est sorti des ecoles public.. du pays et d cheikh anta diop ,battu en corps et ame pour devenir c qu on est mtnt ..hee think easy (le jeune ) croie en soi meme ,rien n est impossible ds la vie.tu p gagne tt c que tu veux si t a la tete avec toi. un remede pour reussir:(prendre allah comme ton ami accentue ltes prieres d nuit,venere le prophete chaque fois que tu as l temps, fais du bien pour tes parents ,soit aussi honnete avec soi d abord ,tu verras seul que rien n pourra t arreter mon frere 9 de la tu forgeras la croyance en soi.Wa salam
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:52 AM)
    Honte a vous !!!
    Auteur

    Codéta

    En Novembre, 2019 (09:32 AM)
    Félicitation à la jeunesse républicaine de Saint-Louis pour votre courage un exemple à copier par vos camarades



    Les gens doivent arrêter de palabrer de cesser les débats inutiles et infondés même pas un an sur ce nouveau mandat, kamem il y'a un temps pour travailler et un temps pour faire de la campagne mais l'opposition 24/24 7j/7 fait de mauvais procès mais vous serez toujours les gros perdants



    Encourageons le Président
    Auteur

    Yg14

    En Novembre, 2019 (10:09 AM)
    Salut les enfants de chiens que vous etes!!!

    Il faut se souvenit de 2011-2012 et ses morts! Des morts! Rappelez vous des morts!!



    Mais comme vous etes des enfants de chiens, vous avez oublié. Bandes de sales collaborateurs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email