Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Abdou Fall : « Bokk Guiss Guiss ne porte pas les tares du défunt régime qui a été défait le 25 mars »

Single Post
Abdou Fall : « Bokk Guiss Guiss ne porte pas les tares du défunt régime qui a été défait le 25 mars »

Le Directeur de campagne de l’Alliance Bokk Guiss Guiss (Bgg), Abdou Fall, est convaincu que « ce qui a le plus pesé sur l’élection présidentielle, c’est l’image du candidat. Pendant presque trois, le pays s’est focalisé sur la candidature du président sortant. Ensuite, il y a eu beaucoup d’autres facteurs qui sont venus s’y greffer. Ce qu’on a appelé la dévolution monarchique, je pense que ça a pesé de façon déterminante dans le cours de l’élection présidentielle ». Dans une interview qu’il a accordée au journal Le populaire, l’ancien ministre de la santé sous Wade a fait savoir qu'« au cours de l’élection Présidentielle, ce qui était en jeu, ce n’était pas l’image de Pape Diop, ce n’était pas l’image de Mamadou Seck, ce n’était pas l’image d’Ousmane Masseck Ndiaye, c’était l’image du candidat de la Coalition Sopi, fondamentalement ». Raison pour laquelle, personne ne peut lui faire croire que les cadres actuels qui dirigent la Coalition Bgg ont une image aux yeux des sénégalais qui peut justifier un rejet à priori. De façon générale, dit-il, « si je m’en réfère aux réactions que je reçois de l’opinion, franchement, Bgg ne me semble pas porter les tares du défunt régime qui a été défait le 25 mars ».

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Zd

    En Juin, 2012 (13:44 PM)
    xdd
  2. Auteur

    Nonononno

    En Juin, 2012 (15:35 PM)
    Mais il nous prend pour qui celui là ? qui a mis en oeuvre le bilan catastrophique de wade; il était seul peut etre ? arretez de nous prendre pour ce kon est pas et assumez votre part de l'héritage wade  :tala-sylla: 
    Auteur

    They

    En Juin, 2012 (16:45 PM)
    Il faut aussi noter les fanfaronnades du pape du sopi et de ses ministres dont toi même, le gaspillages du bien des sénégalais de manière éhontée. Dialleurs Wade n'a rien fait de bon pendant 12 ans . Il a passé tout son temps à mentir et à voler sans que personne n'ose le dire dans le camp du SOPI
    Auteur

    Falla Fal

    En Juin, 2012 (17:05 PM)
    mr fall vraiment tu doit etre le dernier a parle...j ai jamais aime la politique mais des chien comme toi on dois les tue...

    Auteur

    Bgg

    En Juin, 2012 (18:43 PM)
    Ces des gens honnetes et travailleurs les plus credibles et serieux: Pape DIOP, Baldé, Iba GUEYE, Ousmane Masseck Ndiaye, etc sont des hommes de valeurs qui jouissent d' une grande reputation et de beaucoup de sympathie dans leur ville respectives.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email