Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Abdou Latif Coulibaly: «Ce qui nous laissera au pouvoir, c’est qu’on gagne les Locales»

Single Post
Abdou Latif Coulibaly: «Ce qui nous laissera au pouvoir, c’est qu’on gagne les Locales»
 Les ministres de la République jouent leur va-tout dans ces élections locales. Le ministre Abdou Latif Coulibaly, porte-parole du gouvernement, l’a clairement affirmé dans son fief à Sokone. «Si on gagne avec la manière chez nous, on pourra bien se promener au Palais, la tête haute. Mais si ce n’est pas le cas, on ne serait pas à l’aise en Conseil des ministres. Et on aura hâte qu’il se termine puisqu’on sait qu’on a déjà préparé votre décret de limogeage», dit-il avant de solliciter le suffrage des «sokonois».

Faisant une comparaison, il dira  «Si on admire aujourd’hui la Ville de Thiès où si l’on parle de Fatick comme nouvelle Ville, c’est grâce à la position que leurs leaders ont eu à occuper ou occupent toujours. Et en contrepartie, ils bénéficient de la sympathie de leurs populations. Donc, il faut qu’on s’entraide. Ce qui nous laissera ici (sa responsabilité actuelle dans le gouvernement), c’est qu’on gagne les élections locales dans notre base», soutient le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance


24 Commentaires

  1. Auteur

    Ashamed

    En Juin, 2014 (09:12 AM)
    Il sera difficile de s'assurer une victoire alors que dans l'entourage immédiat du Président de la République, on note des adversaires potentiels des foyers religieux du sénégal. Ils s'appellent Souleymane jules diop,cissé lo ou latif coulibaly.TOUT ça POUR ça !
    Top Banner
  2. Auteur

    Sssrres

    En Juin, 2014 (09:18 AM)
    waw grand wagui diafour .... Wade nous disait que vous etiez politichien mais je l'avais pas cru
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2014 (09:21 AM)
    On attendait le ministre de la bonne gouvernance dans le dossier de l'incendie des biens de Cissé Lô. Surtout que la république s'est couchée.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sala

    En Juin, 2014 (09:27 AM)
    Idrissa Seck ne peut être qu'une référence pour vous et votre patron Macky il n'est pas votre égal il est le meilleur homme politique actuel
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Juin, 2014 (09:33 AM)
    Latif reconnait qu'on admire Thies grace a Idrissa Seck certains disaient que Latif et Jules Diop travaillent pour Idy je le crois fermement
    Top Banner
    Auteur

    Toute La Vérité

    En Juin, 2014 (09:47 AM)
    Que dire du premier ministre qui habite à Arafat d'après le journal le populaire d'hier elle qui disait qu'elle a une maison à scat urbam elle a toujours voté depuis 2007 à liberté 6 pourquoi elle n'a pas fait le transfert à scat urbam d'après le journal elle s'est fait un faut certificat de domicile en complicité avec le chef de quartier alors sa place ou se trouve ou
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy Dou Sen Mborom

    En Juin, 2014 (09:59 AM)
    Au moins tu viens de reconnaitre le merite de idy.Nexoul ba nexoul mais idy dou sen mborom.Vous avez beau le detestez mais c'est un grand monsieur am na louko yallah may tai naniouko ko nangoul.Le reste nak affaire de naik presi ou pas releve de la divinité.Yendou diam
    {comment_ads}
    Auteur

    Ashamed

    En Juin, 2014 (10:20 AM)
    Latif a toujours été un opposant embusqué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Kaani

    En Juin, 2014 (10:29 AM)
    Abdoul Latif le politicien est arrivé! Faites-lui la place et notez bien ses déclarations de politicien que vous allez comparer avec ses écrits de journaliste! Sénégalais, quelle race!
    Top Banner
    Auteur

    Sokonois

    En Juin, 2014 (10:42 AM)
    C'est très claire que tu perdras SOKONE. Toute Sokone est derrière Mouhamadou Moustapha Guèye dit "Petit Guèye"



    Tes meeting départementaux avec les transports organisés de faux militants (toujours le même qui se déplace en même temps vers divers lieux) dans les bus et diagadiaye ne pourront pas empécher ta lourde défaite le 29 juin . In cha Allah.



    Latif Sokone te sanctionnera car t'a pas de respect pour les intellectuels sokonois et t'as jamais été utile à Sokone: pas de réalisations économique et sociales dans ton actifs.



    J'ai pitié de toi car tu fera tes bagages pour quitter le gouvernement avec ton ministère bidon, sans contenus.



    Sokone n e compte pas sur toi pour avancer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pumpkin

    En Juin, 2014 (11:00 AM)
    Mo yéy wakh lii. Ndakhté Maty awo bourou palais néna kou gagnéwoul mou tégueul la!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juin, 2014 (13:25 PM)
    N'importe quoi ils ne s'interessent qu'à leurs reelections ....ils ne font rien pour l'Etat,avec ca comment le pays peut aller de l'avant ......ils ont transformè l'Etat en cooperative........c'est pas parceque quelqu un a perdu dans sa localitè qu il doit etre renvoyè ........
    {comment_ads}
    Auteur

    Thioprane

    En Juin, 2014 (13:40 PM)
    Latif est un aigri ! un jaloux ! le pur produit du "baadolo"! On se demande comment les véritables fils de Sokone peuvent assister à cette imposture qui va faire de Latif "quelqu'un" dans cette localité ! Le Sénégal de Macky Sall marche vraiment sur la tête !
    Top Banner
    Auteur

    Nit Dof

    En Juin, 2014 (13:42 PM)
    Abdou Latif Coulibaly bayile doule saloum saloum bi !!!!! :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tabaski Viendra

    En Juin, 2014 (15:03 PM)
    Laissez les moutons pisser la tabaski arrive ils seront tous égorgés avec leur zébré de mentor
    {comment_ads}
    Auteur

    Ib's

    En Juin, 2014 (15:35 PM)
    latif vous perdrez les élections ....lolou momm c sure :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fifi

    En Juin, 2014 (16:39 PM)
    Au lendemain du 29 juin, nous aurons une lecture géopolitique du pays, et le Président Macky a raison, il faut prouver...sinon out, il a raison, il va travailler avec les gagnants, les élections locales sont les véritables élections des populations, elles permettront de tâter e pouls du peuple

    Top Banner
    Auteur

    Sampenda

    En Juin, 2014 (17:42 PM)
    Latif ne ne préoccupe pas des problèmes de Sokone.Il pense à son porte-feuille ministériel et àavenir politique.Ce monsieur est dvenu trop petit pour mériter la confiance des Sokonois et des Sokonoises.

    {comment_ads}
    Auteur

    Zele

    En Juin, 2014 (17:48 PM)
    Faites vos valises alors;vous n'aurrais rien!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans

    En Juin, 2014 (22:32 PM)
    je pensais que les Ministres doivent servir le Sénégal et non leur localité. Je comprends maintenant pourquoi il est important de voter pour Abdoulaye BALDE à Ziguinchor car nous n'avons pas de Ministre. Benoit est Thiessois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youca

    En Juin, 2014 (23:16 PM)
    Vous perdrez les locales car vous n'arrivez pas à arrêter la corruption dans ce pays. Arnaque à la direction des bourses: des sommes différentes virées pour le rappel des Fastéfiens. Pure arnaque!!! Auditez M. le Ministre ces gens!!!
    Top Banner
    Auteur

    Si

    En Juin, 2014 (23:21 PM)
    Oui à un audit rapide de la direction des bourses. Indemnités de stage des Fastéfiens virées à l'emporte pièce.Certains reçoivent 3 mois, d'autres 8 mois. C'est quoi ça. Vraie arnaque! Et la grève reprend là-bas. Virez les agents de cette structure, ils travaillent pas. C'est grave, M. le ministre!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ton Frère

    En Juin, 2014 (23:25 PM)
    Je suis d'accord pour qu'on fasse cesser l'arnaque et le laxisme de la direction des bourse. Mon prédécesseur a raison. Comment virer pour des stagiaires de la même section F1B2 des sommes si différentes? C'est de l'arnaque, c'est vrai et les gens ne reprendront plus jamais les cours ni ne feront les examens si ces dysfonctionnements ne cessent et ne soient corrigés da
    {comment_ads}
    Auteur

    Républicain

    En Juin, 2014 (23:33 PM)
    Voilà des choses qui interpellent le ministre de la bonne gouvernance, il faut dire à votre collègue de l'enseignement supérieur que des opérations louches se déroulent à la direction des bourses. Que cela cesse: les omissions et les virements arbitraires, inégaux pour des stagiaires de la FASTEF du même niveau. C'est inique et bizarre! Destituez le personnel de cette structure et réaffectez le Directeur. C'est cela la bonne gouvernance. Car on peut comprendre que les stagiaires d'une même section perçoivent la même chose mais 161000, 240000, 280000 pour par exemple les nouveaux de F1B2, comme l'a dit l'autre, c'est grave. En plus des stagiaires qui n'ont rien perçu depuis le début, imaginez, M. le Ministre cette injustice, comment la réparer? Ils sont incompétents les agents de la Direction des bourses.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email