Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Abdoulaye Daouda Diallo : «Ce que j'ai dit à Manko Wattu Senegaal …»

Single Post
Abdoulaye Daouda Diallo : «Ce que j'ai dit à Manko Wattu Senegaal …»

La réunion d’échange, prévue ce mardi 20 décembre 2016, entre le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique et la classe politique, ne s’est pas terminée comme le souhaitait Abdoulaye Daouda Diallo. Les représentants de “Manko Wattu Senegaal”, arrivés sur les lieux, ont rebroussé chemin bien avant le début de la rencontre. Ils ont, auparavant, échangé avec le ministre, loin de la presse.

«Manko Wattu Senegaal a dit qu’il n’avait pas mandat pour venir à une rencontre de ce genre et qu’il avait plutôt sollicité une audience avec le président de la République. Ils (les représentants de Mankoo) voulaient donc faire le point sur un certain nombre de décisions qui ont été arrêtés durant cette audience-là. Donc, ils voulaient justement nous entretenir de cela. C’est ce qu’ils ont fait et sont repartis, parce que c’est le seul mandat qu’ils disent avoir, mais ils n’étaient pas habilités à discuter de ces points», a confié Abdoulaye Daouda Diallo devant les autres représentants de la majorité.

Il s’est précipité d'ajouter : «Je dis donc, ce n’était pas pour discuter des points, mais pour rendre compte de l’état des diligences. J’ai accepté de les entendre en leur disant que nous sommes dans le cadre d’un processus électoral et qu’il y a le besoin d’informer tous nos partenaires de la classe politique et de la société civile de ce que nous sommes en train de faire».



16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (07:47 AM)
    au moment ou la population sénégalaise souffle de fatigue par la cherté des denrées riz ,sucre ;pomme de terre ,oignon et d autres macky et son équipe sont en noce a paris avec notre argent ne vend pas le reste au français total a prit tout sur les autres
    Top Banner
  2. Auteur

    John Dingo

    En Décembre, 2016 (08:08 AM)
    Pures mensonges débités sans vergogne. Les sénégalais ne sont pas dupes pour vous croire. Les prix dont tu parles ont beaucoup baissé comparé à leur niveau entre 2000 et 2012. toutes les denrées ont connu une baisse sur le marché.

    Meme l'essence, le gazoil et le gaz butane ont connu la meme tendance baissière. Pourquoi, diable cette malhonneteté intellectuelle à vouloir tiré sans retenue sur le chef de l'état qui fait si admirablement bien ce pour quoi nous l'avons élu?

    Wade a tué la diplomatie sénégalaise. Aujourdhui,Macky l'a relevé et l'a hissé sur le toit du monde. Que voulez-vous de plus. Membre du conseil de sécurité qu'il a meme présidé en novembre. Visite de Barack Obama dès son accession à la magistrature supreme ce que son prédécesseur a tant convoité sans succes et aujourdhui, la France nous déroule le tapis rouge. Wade ne l'avait-t-il pas cherché en vain de Sarko? Ne nous emmerdez pas avec votre pseudo patriotisme de bas étage. C'est la haine et la jalousie qui vous ronge.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:45 AM)
    Ce monsieur dégage de la sérénité et de courtoisie faisant qui fait qu'il est la décence de bien se comporter à l'image de son président de la république face à cette coalition vouée à l'échec. Il est si différent de certain de ces collègues en la personne je veux bien nommer Amadou BA qui si s'aurait été lui allait se la jouer insolent et hautin rien que pour salir le nom de son cher président.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:48 AM)
    Commentaire N°1 tel un ignorant tu es là à gamberger sur le voyage de son excellence Macky Sall sans censé savoir que l'argent dépensé comme tu le dit est ne vient pas de la poche de ton président plutôt de celle de son homologue François Hollande raison pour laquelle ont parle de voyage d'État etc....
    {comment_ads}
    Auteur

    Suis Daccord

    En Décembre, 2016 (09:52 AM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  Commentaire N°2 je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que son excellence M. Macky Sall est entrain de redorer le blason de la diplomatie Sénégalaise et que cela n'étonne c'est la marque des aigris ceux qui ne font que tirer sur le président.
    Top Banner
    Auteur

    Chroniqueur

    En Décembre, 2016 (09:58 AM)
    J'admire ce ministre de l'intérieur du faite de son abnégation et son implication dans la réussite totale de la mission allouer au président de la république et on comprend mieux pourquoi le ministre des finances Amadou BA a voulu l'écarter du gouvernement car il ne souhaite en aucun cas que la mission de son excellence Macky Sall connaisse son apothéose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Décembre, 2016 (10:03 AM)
    Tout être souhaitant la réélection du président de la république M. Macky Sall devient une proie facile pour Amadou BA car cela le ronge de l'intérieur de savoir que de jour en jour le président ne fait que assoir son autorité et que ce dernier est de plus en plus aimé par les Sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:09 AM)
    Commentaire N°7 il est animé par un dédain incommensurable envers le président de la république parce que son plan de succession au président de la république pour 2024 ne voit toujours pas le jour car sa politique de déstabilisations et de déchéance du PSE de son excellence M. Macky Sall est compris par tous desormais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:16 AM)
    Vous devez rendre compte a l'assemblee national au peuple senegalais Mais pas a ces recalcitrants,perturbateurs,opposition malsaine .
    Top Banner
    Auteur

    Diallo Ndringue Demissionne

    En Décembre, 2016 (10:39 AM)
    Ce SNISTRE "ministron" TOUCOULEUR doit etre DEGAGE car il TRAVAILLE POUR SON BANDIRABE :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:41 AM)
    Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal: 

    un réseau mafieux tente de construire à la hate une Station d'essence en face de la Brioche Dorée de Niarry Tally alors qu'une Station Shell se trouve à moins de 50 mètres.

    Actuellement la circulation est bouchée et le danger plane sur les élèves de Saint-Pierre et Imam Abdou Ndiaye ainsi que tous ceux qui passe vers le Rond point de Niarry Tally.

    Où Sont le Gouverneur et Préfet de Dakar?

    Où est le Sous- Préfet de Grand-Dakar?

    Où est le Maire de Grand-Dakar?

    Où est le Ministre de l'Environnement et celui du Cadre de Vie?

    Où sont les Agents de la protection civile?

    Médecin après l'enterrement c'est regretable :sunugaal:  :fbhang:   :taala_sylla: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamed

    En Décembre, 2016 (10:43 AM)
    vous devez mettre à l aise le président de la république et lui dire de vous décharger des elections, vous n etes pas un homme de consensus, vous etes partisans .Et meme, ceux qui sont de benno bok yakaar vous le dites. pour l amour du ciel, partez, le senegal a besoin de lendemains d elections calmes comme d hab.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:02 PM)
    Mouhamed le Sénégal aura toujours des lendemains d'élections calmes si seulement vous vous contenter de voter et de laisser les gens délibérer tranquillement au lieu de pourrir la conscience du citoyens sénégalais par des idées de magouilles d'élection qui n'ont jamais pu se faire dans notre pays.
    Top Banner
    Auteur

    Diallo Ndringue Reste

    En Décembre, 2016 (13:09 PM)
    Diallo Ndringue Démissionne il ne devrait pas démissionner uniquement parce qu'il est TOUCOULEUR !!! Pourquoi être aussi raciste toi tu es koi ??? tu ne sais même pas d'ou vienne tes parents et il est mieux que toi car au moins lui il assume être TOUCOULEUR alors que toi tu n'oses pas parler de ton appartenance espèce d'idiot malsain !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:14 PM)
    Si démissionner devrait avoir lieu je pense que c'est notre argentier national qui est plus amène à le faire vue que il est là que pour son propre intérêt et sans relâche à planifier son intention de destituer le premier de ministre de son poste pour se présenter comme le Macron Sénégalais à l'élection présidentielle de 2024 !!! :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouclier

    En Décembre, 2016 (13:18 PM)
    Au moins lui (Abdoulaye Daouda Diallo) parait être un bouclier fiable pour son excellence le président de la république M. Macky Sall afin de parer aux attaques que celui essuient en internes en la personne de Amadou BA ministre des finances et compagnie.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email