Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Daouda Diallo visite des commissions de distribution de cartes d'électeur, jeudi

Single Post
Abdoulaye Daouda Diallo visite des commissions de distribution de cartes d'électeur, jeudi

Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, visite jeudi la commission de distribution de cartes d’électeur de Pikine-Est, à 9h 30, puis celle des Parcelles Assainies, à 10h 30, annonce un communiqué de la Direction générale des élections reçu à l’APS.

Ces deux commissions sont situées respectivement à la mairie de Pikine-Est et au Centre social des Parcelles Assainies.

Il ‘’se rendra également à la salle des opérations de la Direction générale des élections où est logé l’atelier de confection des maquettes des bulletins de vote des partis et coalitions de partis qui participent aux élections locales du 29 juin’’.

Un point de presse est prévu à la fin de ces différentes visites, selon le communiqué.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Welikosam

    En Mai, 2014 (09:51 AM)
    Diadieuf, Diokonjel, A diarama Monsieur le Ministre. Macky a fait le bon choix de nommer ce grand commis de l'état à la tête du minstère stratégique de l'intérieur. Avant c'était des va-'ten guerre qui avaient la baguette et le ministère rimait avec manifestation, coup de fusil, assassinat, bref une image hideuse.

    Aujourd'hui l'image renvoie au leadership, à la conssidération et à la reconnaissance de l'autre qui était traqué et victime. La concertation et l'arbitrage sont mis en avant et le Sénégal ne s'en porte que mieux.

    Nous encourageons la haute hiérarchie à mettre les hommes qu'il faut à la place qu'il faut et surtout des serviteurs de l'état qui savent dissocier la République et la politique et qui mette en avant l'intérêt collectif devant des desseins inavoué. Des ministres comme ce grand commis de l'Etat, c'est déjà une bonne entrée dans le PSE et les espoirs sont permis
  2. Auteur

    Hadewada

    En Mai, 2014 (10:08 AM)
    Un danger au ministère de l'intérieur, Kalidou Kane le CC du ministre Abdoulaye Daouda Diallo est un ancien gendarme mauritanien chassé, emprisonné puis radié, il n'aime qu'on parle de la Mauritanie il devient nerveux, parce qu'il sait ce qu'il a fait, donné lui 1 milliards il ne retournera pas en Mauritanie même pour 1 journée, d'ailleurs une fois sortie de prison il a changé de nom, son vrai nom c'est BIRAHIM KANE, il a été nommé CC au ministère du budget puis au ministère de l'intérieur et en un an de pouvoir il a construit un R+1 a thiangay son village natale alors kil navé même pas de terrain laba. En 2 ans il a un terrain à Dakar dans un quartier huppé, c'est un escroc doublé d'un mythomane. et ce gars est un transhumant. C'est le protégé de Abdoulaye Daouda Diallo et il travail contre l'APR. Ancien vendeur de portable au marché alizé devenu millionnaire.
    Auteur

    Fagoteur

    En Mai, 2014 (11:07 AM)
    OUI MAIS PENDANT CE TEMPS L ADMINISTRATION GENERALE EST COUPEE DE FAX ET DE TELEPHONE. LES GOUVERNANCES PREFECTURES ET SOUS PREFECTURES SONT SANS FAX NI TELEPHONE. AU NOM DE QUOI. QUEL ARGENT CHERCHE LE MINISTERES DES FINANCES, JUSQU ACOUPER LES MOYENS DE TRAVAIL DE L ADMINISTRATION GENERALE. TOUTE LA MACHINE ADMINISTRATIVE EST A GENOU. C EST HONTEUX POUR LE PAYS DE SENGOR OU LES AUTRES VENEZ APPRENDRE. ATTENTION NE REVEILLEZ PAS LE LION QUI DORT MACKY?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email